Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment casser un antivol de vélo

n°6296421
Murphy
Posté le 12-08-2005 à 13:59:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stayle_xercor a écrit :

Qui oserait te dire quelque chose avec ça entre les mains :D


effectivement... meme les flics qui sont passés devant moi n'ont rien osé dire :lol:
 
maintenant je sais qu'absolument personne ne viendra à la rescousse de mon vélo, meme si quelqu'un attaque son antivol à la disqueuse en pleine rue :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:59:28  profilanswer
 

n°6298198
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 17:23:52  profilanswer
 

Si t(as de nouveau des problèmes d'antivol, y a toujours ça:
http://img239.imageshack.us/img239/138/torches202mwsite20de20shimonos.jpg

n°6817472
yoyoazerty
Posté le 23-10-2005 à 15:12:18  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Alors moi je viens d'avoir EXACTEMENT le meme probleme:le meme type de cadenas quirefuse de s'ouvrir!!
 
Mais comme je n'aipas non plus de materiels adequat,je l'ai ouvert de maniere tres simple!!
IL FAUT:
 
-UN TOURNEVIS
-des ciseaux
.....
Et c'est tout loool
 
1)Alors tu commences par decouper le caoutchouc qui entoure le cadenas avec les ciseaux!
Tu vois que des ptits tubes en metals sont emboites (ou en fait ya un filin en acier a l'interieur).
 
2)Tu introduis dans le premier petit tube en metal (a la base du barillet) le tournevis et tu le fais resortir de l'autre cote!
Donc en resumé tu as (en coupe transversale):le filin d'acier,au dessus la tige du tourneviset par dessus le ptit cylindre en metal!Tous etant alignes.
 
3)La ...Ben tu TOURNES le tournevis sur lui meme a fond! Jusque le tube en metal est tellement tordu qu'il lache! (le cadenas va faire pression sur la structure du velo,mais pas assez pour l'abime,pas de probs!)  
Donc maintenant tu as ton cadenas avec le premier petit tube enleve(le filin d'acier bien en evidence) a la base du barillet.
 
4) La tu traverses le filin d'acier au milieu de l'apaisseur avec le tournevis (tournevis perpendiculaire au filin) a la base du barillet (partie la moins solide du cadenas).
 
5) Tu dis avec un grand sourire "bonjour" au voisin qui passes! ;b (qui me regardaient bizarrement lol)
 
6)Et la ... DE NOUVEAU TU TOURNES le tournevis!!! Longtemps et un a un chaque fil du filin craquera!!
 
7) La tu balances TRES LOIN le cadenas pourri!!!!!! ;b
 
 
 
VOILA LA TECHNIQUE DU TOURNAGE DE TOURNEVIS!!!!!  :D
 
20min chrono j'ai mis!!! :-)
 

n°6817715
Louxxx
Posté le 23-10-2005 à 16:13:26  profilanswer
 

3 secondes avec une pince monseigneur...

n°6817788
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-10-2005 à 16:31:24  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

:ouch:  
c'est trop facile de voler des vélos  :ouch:


je crois que je vais changer mon antivol

n°6856002
solian
Posté le 28-10-2005 à 17:26:24  profilanswer
 

et aprés tu  [:mark landers] ?

n°6856061
xla99
Posté le 28-10-2005 à 17:34:23  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même problème deux fois avec le cadena GO Sport de ma mère et celui de mon scooter il y a 10 ans et la solution est très simple.
 
En fait, c'était comme si la serrure de l'interieur s'était "décalé" par rapport au trou par lequel on fait rentrer la clé avec la petite encoche. Il suffit de limer le bout qui dépasse sur la clé et on peut donc la faire rentrer dans n'importe quel sens = on ouvre le cadena et on peut continuer à s'en servir. :whistle:


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°15210447
JOKER91000
Posté le 16-06-2008 à 22:01:22  profilanswer
 

moi j'ai presk le mm problème sof ke vou conseillé de l'azote likide mai je c pa sa s'achète ou et moi c une chaine avc un cadenas et la chaine et un pe balaise lol je c pa si je pe la coupé avec une pince monseigneur alr pourai je savoir ou je pe achté de l'azote likide et le pri d'une bouteille

n°15211154
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-06-2008 à 22:55:08  profilanswer
 

JOKER91000 a écrit :

moi j'ai presk le mm problème sof ke vou conseillé de l'azote likide mai je c pa sa s'achète ou et moi c une chaine avc un cadenas et la chaine et un pe balaise lol je c pa si je pe la coupé avec une pince monseigneur alr pourai je savoir ou je pe achté de l'azote likide et le pri d'une bouteille


 [:delarue5]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°27883824
johns38
Posté le 25-09-2011 à 21:51:58  profilanswer
 

Bonsoir,
je cherche à réaliser un article sur les voleurs de vélos. Par conséquent je recherche des personnes exercant dans ce marché souterrain afin de connaître leurs motivations, les profits réalisés etc.
Contactez moi via ce forum si vous êtes concernés et vous souhaitez témoigner.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 21:51:58  profilanswer
 

n°28468705
kiv
J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!
Posté le 23-11-2011 à 22:48:54  profilanswer
 

tu recherche quoi au juste ?


---------------
ventes/feedback
n°28474659
BloWeR
Posté le 24-11-2011 à 15:46:22  profilanswer
 

yoyoazerty a écrit :

Salut tout le monde!
 
Alors moi je viens d'avoir EXACTEMENT le meme probleme:le meme type de cadenas quirefuse de s'ouvrir!!
 
Mais comme je n'aipas non plus de materiels adequat,je l'ai ouvert de maniere tres simple!!
IL FAUT:
 
-UN TOURNEVIS
-des ciseaux
.....
Et c'est tout loool
 
1)Alors tu commences par decouper le caoutchouc qui entoure le cadenas avec les ciseaux!
Tu vois que des ptits tubes en metals sont emboites (ou en fait ya un filin en acier a l'interieur).
 
2)Tu introduis dans le premier petit tube en metal (a la base du barillet) le tournevis et tu le fais resortir de l'autre cote!
Donc en resumé tu as (en coupe transversale):le filin d'acier,au dessus la tige du tourneviset par dessus le ptit cylindre en metal!Tous etant alignes.
 
3)La ...Ben tu TOURNES le tournevis sur lui meme a fond! Jusque le tube en metal est tellement tordu qu'il lache! (le cadenas va faire pression sur la structure du velo,mais pas assez pour l'abime,pas de probs!)  
Donc maintenant tu as ton cadenas avec le premier petit tube enleve(le filin d'acier bien en evidence) a la base du barillet.
 
4) La tu traverses le filin d'acier au milieu de l'apaisseur avec le tournevis (tournevis perpendiculaire au filin) a la base du barillet (partie la moins solide du cadenas).
 
5) Tu dis avec un grand sourire "bonjour" au voisin qui passes! ;b (qui me regardaient bizarrement lol)
 
6)Et la ... DE NOUVEAU TU TOURNES le tournevis!!! Longtemps et un a un chaque fil du filin craquera!!
 
7) La tu balances TRES LOIN le cadenas pourri!!!!!! ;b
 
 
 
VOILA LA TECHNIQUE DU TOURNAGE DE TOURNEVIS!!!!!  :D
 
20min chrono j'ai mis!!! :-)
 


 
J'ai appliqué la même technique sur ce type de cadenas dont la serrure avait cassé exactement comme l'indique le first post (à croire que c'est générique). Il faut en effet couper le plastique avec un couteau. Ensuite pas besoin de tournevis pour ma part j'ai écarté à la main les morceaux de métal de forme cylindrique qui n'étaient pas super bien ajusté.
A l'intérieur on découvre un bête filin tressé en acier qu'il suffit de couper avec une scie à métaux.
En 5 min c'est coupé.
 
PS : Même au milieu des passants personne ne viendra te faire de remarque...


---------------
FEEDBACK  
n°35482207
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-09-2013 à 15:04:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

rien a foutre qu'ils se trompent sur ton site, ca c'est ce qu'on appelle un pied de biche.
une pince monseigneur c'est, comme son nom l'indique, une pince [:petrus75]


 
non c'est un levier en acier qui ressemble au pied de biche
 
on l'appelle ainsi par abus de langage :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pince-monseigneur
 
 [:pseudo ______]


Message édité par basketor63 le 02-09-2013 à 15:09:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Port du casque à vélo obligatoireEst ce que la voiture c'est comme le vélo ?
vends velo elliptiquedope et velo
Quel vélo de route choisir ?Velo en ville ...
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?Vélo : s'en prend-on au vôtre ?
besoin d'avis sur vélo elliptique[Assurance] Cherche à assurer un vélo
Plus de sujets relatifs à : Comment casser un antivol de vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR