Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment brancher une ligne téléphonique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher une ligne téléphonique?

n°9104076
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 17:20:51  answer
 

Bonjour, voilà je souhaiterai faire une nouvelle ligne téléphonique dans ma maison mais en regardant dans le boitier de raccordement où arrive le ligne FT arrive, j'ai été surpris :??: . Le cable FT est composé de 4 fils seulement (1gris et un blanc branchés aux autres lignes déjà existantes ,et, 1bleu et 1fil de cuivre non branché) et je ne vois pas comment brancher le cable de ma nouvelle ligne qui est composé de 8fils. Quelqu'un pourrait m'aider please... :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 17:20:51  profilanswer
 

n°9104376
BaF - FlOp
Posté le 02-08-2006 à 17:45:02  profilanswer
 

tu confond peut etre les cables rj11 et les cables rj45 [:dawa]

n°9104428
mrbebert
Posté le 02-08-2006 à 17:49:09  profilanswer
 

Pour une ligne standard, seuls les 2 1ers fils (le gris et le blanc) sont utiles [:proy]  
Les autres ne servent à rien.

n°9105147
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 18:51:36  answer
 

ok merci c'est ce que je voulais savoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment brancher une ligne téléphonique?

 

Sujets relatifs
La repartition du prix de la musique en ligne est il injuste ?Fin de l'émission 90 minutes ! (pétition à signer en ligne)
Crédit en ligne - ConseilsYahoo, Microsoft et Google dans la ligne des eurodéputés
La securité des achats en ligne, de nos jours.Renseignements téléphonique moins cher pour tous ! 118 711
Déclarer les impots en ligne - problème d'accèsPresse en ligne
connaitre un nom avec une adresse sans ligne tel..Site raciste à dénoncer, mettre hors ligne rapidement. comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher une ligne téléphonique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR