Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Commande Ikéa Vente à distance : incompétence

n°9089829
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2006 à 12:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me fout les boules, je viens de commander pour 1500€ chez IKEA et pour la livraison faut pas qu'ils se loupent sinon, ch'uis dans la mouise... [:fumer]

Bon je vais suivre ça de près.

(/me est content d'avoir souscrit une complémentaire d'assistance juridique)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:01:10  profilanswer

n°9424421
lazarusbf
Posté le 06-09-2006 à 11:47:58  profilanswer

UP topic ikea, pas pour me plaindre mais j'ai besoin d'une info:

en prenant un meuble (faktum), élément bas de cuisine (peu importe lequel tant que c'est faktum), à combien de cm en retrait de la façade les pieds sont-ils situés ?
je demande pcq je désire carreler à l'avance une surface & je veux pas carreler en dessous des meubles (ce serait con).

merci

NB je demande ici pcq j'ai pas d'ikea près de chez moi, leurs renseignement par tél = un n° surtaxé et j'ai demandé par mail mais ils répondent pas. (super...)

n°9424880
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 06-09-2006 à 12:51:07  profilanswer

lazarusbf a écrit :

en prenant un meuble (faktum), élément bas de cuisine (peu importe lequel tant que c'est faktum), à combien de cm en retrait de la façade les pieds sont-ils situés ?
je demande pcq je désire carreler à l'avance une surface & je veux pas carreler en dessous des meubles (ce serait con).

merci

NB je demande ici pcq j'ai pas d'ikea près de chez moi, leurs renseignement par tél = un n° surtaxé et j'ai demandé par mail mais ils répondent pas. (super...)

je mesure ce soir :o

n°9425292
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 06-09-2006 à 13:40:16  profilanswer

lazarusbf a écrit :

merci

Tu peux y aller au jugé, tu mets une rangée de carreaux supplémentaire et au pire tu caleras les pieds du fond  :o

n°9425542
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2006 à 14:11:28  profilanswer

Euh sinon, pour info, je n'ai tjs pas été livré de ma commande juillet...je suis ravi :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9425558
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 06-09-2006 à 14:12:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh sinon, pour info, je n'ai tjs pas été livré de ma commande juillet...je suis ravi :o

Moi j'ai été livré de la mienne voilà 6 jours :/ Quelle incompétence crasse.

n°9425601
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2006 à 14:18:24  profilanswer

'tain je te le fais pas dire, c'est une histoire à rembondissement, entre les livraisons annulées à la dernière minute (bonjour le reveil à 6H30 un samedi : "on livre pas, bonne journée" ), le sous-traitant incompétent et mal poli, la hotline injoignable (ma facture s'en souvient), l'absence d'information et de communication, les changements de catalogue, les références qui disaparaissent; on ne m'y reprendra pas :jap:

t'façon c'est pas compliqué, TOUT ce qui pouvait merder, A merdé :o

Il n'en reste pas moins que les meubles sont d'un bon rapport qualité/prix mais oubliez de vous faire livrer, démerdez-vous autrement et si vous ne pouvez pas, allez donc voir ailleurs.

---------------
n°9425746
Lazyjones
Posté le 06-09-2006 à 14:35:29  profilanswer

Si on veut quelque chose chez Ikea, il faut aller le chercher directement.. en général la plupart des cartons rentrent dans une voiture ou peuvent se mettre sur le toit (certes pas dans ou sur une Smart peut-être..).

Au moins on est sûr d'avoir la marchandise, pour moins cher qu'avec un transporteur. Moi j'ai fait comme ça, deux voyages pour un canapé, table de salon, meuble tv , bibliothèque, un bureau et deux étagères

En plus le type à la caisse a oublié de me scanner une étagère, c'était le cadeau de la maison en quelque sorte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 06-09-2006 à 14:35:52

---------------
..::mes stats BF2::..
n°9425825
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2006 à 14:45:36  profilanswer

700kg de meuble d'une hauteur de 2.30mètres, tu me prètes ta bagnoles et tes bras :o

---------------
n°9425952
footeur81
Posté le 06-09-2006 à 15:02:05  profilanswer

si vous achetez une bonne quantité de meubles pour un emmenagement, vous pouvez aller voir à confo
à ce moment là, ils vous fournissent le fourgon , et les éléments de transport (me souviens plus les noms) pour 1€.

Avec en plus une reduction en fonction du prix , ça peut aller jusqu'à 200€ si c'est plus de 1500€ d'achats.
ça me fait fait penser que j'aurais ptetre du negocier quelque chose avec mes 2800€ d'achats (j'ai eu tout à acheter :D)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 15:02:05  profilanswer

n°9425976
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2006 à 15:05:40  profilanswer

footeur81 a écrit :

si vous achetez une bonne quantité de meubles pour un emmenagement, vous pouvez aller voir à confo
à ce moment là, ils vous fournissent le fourgon , et les éléments de transport (me souviens plus les noms) pour 1€.

Avec en plus une reduction en fonction du prix , ça peut aller jusqu'à 200€ si c'est plus de 1500€ d'achats.
ça me fait fait penser que j'aurais ptetre du negocier quelque chose avec mes 2800€ d'achats (j'ai eu tout à acheter :D)

Oui mais bon :

1) Ils ne filent pas le fourgon le WE
2) Je n'ai jamais entendu parler de la réduction
3) Confo c'est moche et mal foutu par rapport à IKEA :o

---------------
n°9426108
flooop3
Posté le 06-09-2006 à 15:19:42  profilanswer

non je crois que l'ideal c'est de leur louer une camionnette (prendre la carte ikea family pour avoir des reducs en semaine)
comme ca tu es sur que ca arrive chez toi :)

n°9426116
footeur81
Posté le 06-09-2006 à 15:20:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui mais bon :

1) Ils ne filent pas le fourgon le WE
2) Je n'ai jamais entendu parler de la réduction
3) Confo c'est moche et mal foutu par rapport à IKEA :o

1) c'est vrai :o (quoique, en marchandant, j'avais résussi à négocier du samedi soir jusqu'au lundi matin, finalement ça ne s'est pas fait)
2) je t'assure que la reduc de 200€ , je l'ai pas laissé passer, et elle existe bel et bien :D
3) ça depend
moi, j'ai un style plutot classique, donc je pense que confo me convient plus qu'ikea :)
aprés pour ikea, j'avoue avoir un apriori sur la qualité et la robustesse des meubles :spamafote:

Message édité par footeur81 le 06-09-2006 à 15:21:09
n°9426300
lazarusbf
Posté le 06-09-2006 à 15:37:08  profilanswer

lornithorynk a écrit :

je mesure ce soir :o

merci

je me demande déjà si les trous (pour les pieds) sont préparés déjà dans le panneau ou non
sinon dans ce cas évidemment je les fais où je veux et par ex je carrèle 5cm plus loin que la façade, çà me parait pas mal

n°9427357
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 06-09-2006 à 17:32:54  profilanswer

lazarusbf a écrit :

merci

je me demande déjà si les trous (pour les pieds) sont préparés déjà dans le panneau ou non
sinon dans ce cas évidemment je les fais où je veux et par ex je carrèle 5cm plus loin que la façade, çà me parait pas mal

il me semble qu'il y avait des pré trous, mais il y a un espace non négligeable entre le pied et le mur.

n°9433081
lazarusbf
Posté le 07-09-2006 à 01:56:12  profilanswer

merci bien

n°9434023
dolphinius
Posté le 07-09-2006 à 09:30:28  profilanswer

Delpe a écrit :

Bonjour,

Je tiens à laisser cette expérience ici tant le côté professionnel d'Ikéa me débecte.

Le 5 Juillet : commande d'un meuble sur le site d'Ikéa : 190€+39€ de livraison
Le 8 juillet : Appel du transporteur pour un RDV de livraison le 11
Le 11 juillet : Je prends ma matinée, le transporteur doit passer entre 7h et 11H. Il n'est jamais venu, je n'ai même pas été prévenu par téléphone.
Le 11 juillet : Je tente de joindre la hotline ikea (0,34€/min). Aucune réponse, j'ai même le droit un me disque qui me fait patienter 12 min avant de me faire entendre dire : "en raison d'un grand nombre d'appel, veuillez rappeler ultérieurement etc etc"
Le 11 juillet, j'envoie un mail au service client pour expliquer mon problème.
Le 18 juillet : réponse hyper rapide sur support client (une semaine  :pfff: ). Ils se contentent de me donner le numéro de téléphone surtaxé du transporteur.
Le 18 juillet : j'appelle le transporteur, 10 min d'attente. J'explique le pb. ah mais mr et c'est seulement maintenant que vous nous appelez, ce n'est pas très rapide. Il a fallu que j'explique à cette incompétente que c'est Ikea qui est mon interlocuteur. Bref, finalement RDV est pris pour le 25 juillet, soit disant pas possible avant ce qui a eu le don de m'enerver.
Le 25 juillet : ma copine prend sa matinée pour réceptionner le colis. Bien sur ils ne sont encore pas venus. Furieux je les rappelle en rage. " Ah mais mr ce n'est pas de notre faute le camion était plein, et puis on ne peut pas prévenir tous les clients. Nous vous livrerons le 1 juillet. Si vous n'êtes pas content plaignez vous à Ikéa..."avant de me raccrocher au nez. Je nage en plein délire.

Bilan: deux demi journées foutues en l'air et un produit toujours pas livré. J'ai envoyé un recommandé au service client Ikéa qui m'est revenu car ils ont refusé de le réceptionner.

Bref Ikea pour moi c'est terminé.

Si un jour vous avez besoin d'un transporteur, ne passez pas par la société Guisnel, leur sous traitant, car ce sont les incompétents, non professionnels, malpolis.

MAJ du 31 juillet 2006 : j'ai appelé le livreur pour confirmer la livraison de demain  :ange:  
---> Ils ne sont pas surs de pouvoir me livrer  :love:  

Franchement je vais m'occuper de ce dossier à temps complet à partir d'aujourd'hui, ça va saigner  [:itm]

Je comprends ton enervement, à ta place je pèterai un cable...
Ce qui me fait le plus halluciné c'est " J'ai envoyé un recommandé au service client Ikéa qui m'est revenu car ils ont refusé de le réceptionner"... Ca vaut le coup de contacter une association de consommateur. Un servie client qui refuse de lire les plaintes de ses clients ça me parait abusé!

n°9434041
dolphinius
Posté le 07-09-2006 à 09:33:10  profilanswer

cramus a écrit :

J'ai souvent eu de nbrx problemes avec les transporteurs qui ne veulent absolument pas prendre en compte les particuliers qui bossent. Ils s'en foutent.

Pour du matos hifi j'ai du descendre toute la chaine  Magasin - transporteur regional  - transporteur national - transporteur departemental et finalement me faire livrer au bureau pour etre sur de receptionner les colis. 1 mois de retard :/

Pareil pour des ordis.

Bref tout ca pour te dire de ne pas mettre en cause IKEA ils n'y sont pour rien.

Faut arrêter de dire qu'IKEA y est pour rien. Peut-être qu'en effet il y est pour rien n'empêche que c'est ton interlmocuteur donc c'est à lui de prendre ses responsabilités et de régler le problème avec le transporteur.

Exemplalacon: Tu fais changer tes freins, au premier feu rouge tu freines, les freins lachent, tu renverses un piéton... Il va se retourner contre qui le piéton? Le garage incompétent ou toi qui dans le fond n'y est pour rien??? Après c'est à toi de prouver la responsabilité du garage et non la tienne

n°9460851
soon46
Posté le 10-09-2006 à 15:42:50  profilanswer

dolphinius a écrit :

J'ai envoyé un recommandé au service client Ikéa qui m'est revenu car ils ont refusé de le réceptionner"... Ca vaut le coup de contacter une association de consommateur. Un servie client qui refuse de lire les plaintes de ses clients ça me parait abusé!

je vais vite postuler a ikea !  
bonjour je viens pour le poste "refuser les accuser de reception des client"  [:kannibal]  

[:alvas]  faut arreter de dire des betises !  
ca se trouve tu t'es simplement trompé d'adresse ....  :sarcastic:  et ton courrier est revenu en npai ....  

[:neriki]

n°9460877
soon46
Posté le 10-09-2006 à 15:45:48  profilanswer

et pis je vois bien la scene :  
le facteur avec toutes ces lettres , et la une nenette qui dit  
- ah je vais regarder dans nos dossier si je connais ce client ...
10 minutes plus tard : ah non je ne veux pas son courrier a lui  
-alors pour celui ci est ce qu'on le connait .....  

non mais le facteur il couche pas la-bas il pose une cagette de courrier et il se casse !

n°9460921
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-09-2006 à 15:48:47  profilanswer

soon46 a écrit :

et pis je vois bien la scene :  
le facteur avec toutes ces lettres , et la une nenette qui dit  
- ah je vais regarder dans nos dossier si je connais ce client ...
10 minutes plus tard : ah non je ne veux pas son courrier a lui  
-alors pour celui ci est ce qu'on le connait .....  

non mais le facteur il couche pas la-bas il pose une cagette de courrier et il se casse !

Et ça ne te viendrait pas à l'idée qu'ils refusent systématiquement les courriers venant de particuliers ?

n°9460976
dolphinius
Posté le 10-09-2006 à 15:54:29  profilanswer

Delpe a écrit :

Et ça ne te viendrait pas à l'idée qu'ils refusent systématiquement les courriers venant de particuliers ?

+1
Cependant ça me parait quand même surréaliste qu'une telle société jette ses clients à ce point.

Deplus, pour une autre raison, j'ai eu à faire au servce client d'Ikéa et ils avaient été plutot efficace. C'est peut-être une erreur de leur part (je me doute que si tu t'étais planté d'adresse tu l'aurais vu sur le retour), tu devrais retenter l'envoi

n°9461072
soon46
Posté le 10-09-2006 à 16:06:31  profilanswer

Delpe a écrit :

il faudrai que la nenette qui reçoit le courrier connaisse le nom de toutes les personnes suceptibles d'ecrire a ikea et qui ne sont pas des particulier !  :ouch:  une voyante peut etre ?  un grand gourou ? obiwan avec son sabre laser ?

mais reflechissez 2 sec !  :sarcastic:  

n°9461108
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-09-2006 à 16:13:09  profilanswer

soon46 a écrit :

il faudrai que la nenette qui reçoit le courrier connaisse le nom de toutes les personnes suceptibles d'ecrire a ikea et qui ne sont pas des particulier !  :ouch:  une voyante peut etre ?  un grand gourou ? obiwan avec son sabre laser ?

mais reflechissez 2 sec !  :sarcastic:

Il suffit simplement d'octroyer à chacun une boite postale différente  :sleep:  

Naif.

n°9461129
soon46
Posté le 10-09-2006 à 16:17:34  profilanswer

Delpe a écrit :

Il suffit simplement d'octroyer à chacun une boite postale différente  :sleep:  

Naif.

mais biensure http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-398.gif ! c'etait ca ! ils ont une adresse secrete qu'ils donnent qu'aux gens qu'ils aiment ........  

http://smileys.touslessmileys.com/r22/0906/5638.gif

n°9465975
dolphinius
Posté le 11-09-2006 à 09:00:25  profilanswer

soon46 a écrit :

mais biensure http://www.yelims.com/IPB/Invision [...] ce-398.gif ! c'etait ca ! ils ont une adresse secrete qu'ils donnent qu'aux gens qu'ils aiment ........  

http://smileys.touslessmileys.com/r22/0906/5638.gif

+1
Là faut pas pousser...
QU'ils refusent TOUS les recommandés est possible même si j'en doute très fortement, mais le coup d'une adresse pour chaque client... la marmotte est de mise

n°9465983
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-09-2006 à 09:02:29  profilanswer

dolphinius a écrit :

+1
Là faut pas pousser...
QU'ils refusent TOUS les recommandés est possible même si j'en doute très fortement, mais le coup d'une adresse pour chaque client... la marmotte est de mise

Pas pour chaque client.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a différentes BP : contact pro, support client etc etc. Par souci de commodité ils peuvent très bien refuser les recos qui arrivent au support client particuliers et basta :/ Même si dans le fond ça ne change rien.

n°9465997
dolphinius
Posté le 11-09-2006 à 09:07:56  profilanswer

Delpe a écrit :

Pas pour chaque client.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a différentes BP : contact pro, support client etc etc. Par souci de commodité ils peuvent très bien refuser les recos qui arrivent au support client particuliers et basta :/ Même si dans le fond ça ne change rien.

Crois tu qu'il n'y aurait pas déjà eu des procéduriers qui auraient mis une association de consommateur sur le coup???
Franchement retente le coup en le renvoyant, là tu pourras en effet affirmer qu'ils font exprès de refuser

n°9466018
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-09-2006 à 09:16:59  profilanswer

dolphinius a écrit :

Crois tu qu'il n'y aurait pas déjà eu des procéduriers qui auraient mis une association de consommateur sur le coup???
Franchement retente le coup en le renvoyant, là tu pourras en effet affirmer qu'ils font exprès de refuser

Ca ne change rien, dans le fait ou le refus de recommandé est tout autant créateur de droit que le recommandé  :o  C'est pour ça que c'est un débat stérile. Recommandé ou pas c'est pareil. Je ne vais pas m'acharner et envoyer 50 recommandés à 7€. Une chose est sure, mon adress était bonne, vérifiée, validée, et le papier m'est revenu avec : "refus". Point.

n°9466042
dolphinius
Posté le 11-09-2006 à 09:27:15  profilanswer

pas 50 mais juste 1! Tu peux pas imaginer que la personne qui a refusé s'est trompé, que le facteur ne l'a pas livré et a coché lui-même le refus etc... Tu vas perdre 7€ à réessayer, c'est pas une fortune non plus (et 7€ le recommandé...c'est pas plutot dans les 4 euros???)

n°9466043
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2006 à 09:27:26  profilanswer

un collègue de bureau a eu une mésaventure similaire avec ikea aussi, sauf que ça a commencé par une livraison le bon jour mais avec un des cartons (meubles en plusieurs cartons) inversé avec la commande d'un autre client...
le transporteur et ikea qui se renvoient la balle pendant deux semaines avant qu'il puisse rendre le mauvais carton et récupérer le bon, il s'arrachait les cheveux devant la bêtise de ses interlocuteurs...

n°9469862
soon46
Posté le 11-09-2006 à 18:14:33  profilanswer

Delpe a écrit :

Pas pour chaque client.

bon, alors je me suis renseignée aupres d'un copain qui travail a la poste (et en plus j'ai un ikea dans ma ville donc j'ai eu une vrai reponse ) et j'avais bien raison !  
le facteur apporte tout dans une cagette et donne l'ensemble de la cagette au poste de garde   (et non a une secretaire qui fait le tri selon ces dons de voyance ou selon une adresse secrete .... )  
et c'est tout !  

donc ton recommandé a mon avis il y a eu une erreur !  :hello:  

n°9471285
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-09-2006 à 21:35:14  profilanswer

soon46 a écrit :

bon, alors je me suis renseignée aupres d'un copain qui travail a la poste (et en plus j'ai un ikea dans ma ville donc j'ai eu une vrai reponse ) et j'avais bien raison !  
le facteur apporte tout dans une cagette et donne l'ensemble de la cagette au poste de garde   (et non a une secretaire qui fait le tri selon ces dons de voyance ou selon une adresse secrete .... )  
et c'est tout !  

donc ton recommandé a mon avis il y a eu une erreur !  :hello:

Tu fais exprès ou quoi ? : Ils peuvent très bien décider de refuser TOUS les recommandés de particuliers, pour diverses raison.

n°9471570
soon46
Posté le 11-09-2006 à 22:17:02  profilanswer

Delpe a écrit :

Tu fais exprès ou quoi ? : Ils peuvent très bien décider de refuser TOUS les recommandés de particuliers, pour diverses raison.

mais biensure et la marmotte ......  :sarcastic:  

Message édité par soon46 le 12-09-2006 à 06:50:43
n°9486192
mateo94
Posté le 13-09-2006 à 15:17:12  profilanswer

Yep tous,

en lisant vos posts j'ai commencé a baliser parceque je viens de commander des meubles chez Ikéa.
Apparement mes craintes étaient légitimes puisque ikea m'annonce que le transposteur me contactera à partir du 21/12/06 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
J'ai voulu appeler le service client mais impossible des les avoir... :fou:  

J'ai très peur pour la suite...
Je vous tiens au courant

tchus

n°9486208
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-09-2006 à 15:18:35  profilanswer

mateo94 a écrit :

Yep tous,

en lisant vos posts j'ai commencé a baliser parceque je viens de commander des meubles chez Ikéa.
Apparement mes craintes étaient légitimes puisque ikea m'annonce que le transposteur me contactera à partir du 21/12/06 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
J'ai voulu appeler le service client mais impossible des les avoir... :fou:  

J'ai très peur pour la suite...
Je vous tiens au courant

tchus

[:rofl]
désolé

n°9486241
ezzz
23
Posté le 13-09-2006 à 15:21:27  profilanswer

Perso, j'ai été livré au bout d'un mois. Les transporteurs étaient vraiment pas sympathiques mais la tonne de meuble à monter au 3e sans ascenceur ça leur a fait les pieds :d

n°9486828
mateo94
Posté le 13-09-2006 à 16:05:06  profilanswer

Un article très intéressant...

http://www.marianne-en-ligne.fr/ar [...] anne.phtml

Toujours pas réussi à joindre le service clients...

n°9487059
mateo94
Posté le 13-09-2006 à 16:27:45  profilanswer

J'ai enfin réussi à avoir le service client.... :bounce:  
Après +de 5 min d'attente avec le jingle insuportable d'ikea (je suis sur que ça peut rendre fou) :pt1cable:  

La date de livraison est absurde parceque la commande est passée aujourd'hui.  :??:  
Il faut attendre demain pour avoir la date réelle de livraison....

Donc la suite demain.

n°9488948
soon46
Posté le 13-09-2006 à 19:53:05  profilanswer

mateo94 a écrit :

J'ai enfin réussi à avoir le service client.... :bounce:  
Après +de 5 min d'attente avec le jingle insuportable d'ikea (je suis sur que ça peut rendre fou) :pt1cable:  

La date de livraison est absurde parceque la commande est passée aujourd'hui.  :??:  
Il faut attendre demain pour avoir la date réelle de livraison....

Donc la suite demain.

ca m'avait fais ca une fois car dans ma commande j'avais un article qui n'etait dispo que 4-5 mois apres car c'etait une nouveauté .
ils m'ont créé un dossier SAV pour suivre ma commande et ils m'avait dit que peut etre il faudrai annuler cet article car il retardait toute la commande !  
mais 2 semaine plus tard tout est rentré dans l'ordre car le fournisseur avait de l'avance sur ces fabrications ....  
doonc c'est peut etre le cas pour toi , renseigne toi pour qu'ils regardent ta commande ....  :hello:

n°9501571
mateo94
Posté le 15-09-2006 à 08:40:14  profilanswer

yep

la date n'a toujours pas changée.... :fou:  
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas vraiment!!! :heink:

J'essaye de rappler le service client (ouvert à partir de 9h)  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vente de voiture sans avoir mis le nom du vendeurrachat de meubles ikea d'occasions
Vente sans facture: est-ce illégal?Musique sur Vente privé.com
Les trucs les plus cons en vente sur eBayEst-ce que les scanners de fréquence sont autorisés à la vente?
autoradio avec commande systéme scratch adhésif pour une logan 1.4mpi[Packs] Un supermarché peut il refuser la vente à l'unité?
[LDLC] Annulation d'une partie de la commande.Retour de commande sur CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Commande Ikéa Vente à distance : incompétence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)