Bonjour,
J'ai commandé sur un site de billetterie deux places de theatres pour le 16 fevrier que j'ai payé le 08 janvier.
N'ayant rien recu à ce jour je telephone pour savoir ce qu'il en est et j'ai une personne qui me dit qu'ils sont en rupture de la part du theatre.
Je demande si il est possible d'avoir une autre date meme en cat 2 et non il n y a rien nul part.
donc ils me disent on vous rembourse et c'est tout.
ya pas un peu du foutage de gueule la dessous ? Normalement quand on paye on est pas censé avoir un dedomagement ou qqch comme cca si la societé n'est pas en mesure de fournir un billet ?
dans les CGV :
"Note importante
La société *** peut être amené a annuler votre réservation ou vous proposer un changement de séance ou de prix, même après la validation et le règlement. Pour toute modification ou annulation du fait de ***, nous vous rembourserons."
Message édité par Gugus2000 le 05-02-2008 à 16:22:48
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.