Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Norauto, pieces en ligne et montage a l'atelier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norauto, pieces en ligne et montage a l'atelier?

n°21214813
tenshi01
Posté le 14-01-2010 à 21:54:09  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai une courroie de distri a changer, sur le site norauto les pieces sont a -30% jusqu'au 24 janvier ce qui me ferait économiser 60 euro a peu pres sur les pieces par rapport au devis du magasin.Les pieces sont livrées gratuitement au magasin de son choix mais la ou est ma question est est ce que il peuvent te monter les pieces commander sur le site ou on peut seulemnt les retirer et se demmerder pour les monter?!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 21:54:09  profilanswer
 

n°21219335
bluefalcon​78
Posté le 15-01-2010 à 11:06:12  profilanswer
 

tenshi01 a écrit :

Bonsoir,
J'ai une courroie de distri a changer, sur le site norauto les pieces sont a -30% jusqu'au 24 janvier ce qui me ferait économiser 60 euro a peu pres sur les pieces par rapport au devis du magasin.Les pieces sont livrées gratuitement au magasin de son choix mais la ou est ma question est est ce que il peuvent te monter les pieces commander sur le site ou on peut seulemnt les retirer et se demmerder pour les monter?!


 
 
Suffit de lire les conditions de vente...si c'est marqué que pour bénéficier de ce tarif il y a obligation de faire le montage en atelier chez eux, là t'es coincé. Dans le cas contraire tu peux tout à fait le faire toi-même. Ne t'attends quand même pas à être accueilli avec le sourire... ;)

n°21222154
tenshi01
Posté le 15-01-2010 à 14:51:12  profilanswer
 

Ce que je veux c'est justement les monter chez eux mais avec les pieces commander en ligne et non celle de leur propre magasin a plein pot, je vais appeler car sur le site j'ai pas vue

n°23117345
troufine
Posté le 27-06-2010 à 19:56:24  profilanswer
 

tenshi01 a écrit :

Ce que je veux c'est justement les monter chez eux mais avec les pieces commander en ligne et non celle de leur propre magasin a plein pot, je vais appeler car sur le site j'ai pas vue


Bonjour tenshi01
 
As-tu pu faire monter par Norauto les pièces que tu as achetées sur internet, finalement?
Parce que je souhaites faire la même chose avec des amortisseurs (il y a une nouvelle promo).
 
Merci d'avance.

n°23118080
SmAsH
Posté le 27-06-2010 à 20:56:37  profilanswer
 

Faire une distri chez norauto , perso je ferais pas ! Trouve plutôt un petit garage sérieux ou même chez le concessionnaire de ta marque auto.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Norauto, pieces en ligne et montage a l'atelier?

 

Sujets relatifs
Sens de montage PneusCourses en ligne les mags les moins cheres ??
magasin en ligneApprendre la musique en ligne
les pièces en or[RECH] site de vente en ligne modèle réduit 308cc
Montage feux d'artificeQuoi comme montage de freins "valeo ou bendix"
legal ou pas d enregistrer des radios en lignePièces française 2000
Plus de sujets relatifs à : Norauto, pieces en ligne et montage a l'atelier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR