Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien ca coute une carte bleu ?

n°2204792
Prems
Just a lie
Posté le 07-03-2004 à 13:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fealith a écrit :

Chez le CLyonnais depuis hum 10 ans, jamais eu de problème.
J'étais chez la SG avant (pas de prob non plus) mais suite à des conventions étudiants et des accords entre la promo et le CLyonnais je suis passé chez eux.
 
C'était histoire de donner un avis positif :p


 
A Alès c'était l'inverse, la SG qui avait des conventions avec l'école :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 13:34:04  profilanswer
 

n°2204960
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-03-2004 à 14:13:33  profilanswer
 

A toulouse aussi, LA SG gérait tous les comptes des assoces et a chaque fois qu'un etudiant ouvrait un compte elle faisait un don aux assoces.

n°2208640
DK
No pain, no gain
Posté le 07-03-2004 à 23:34:54  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je suppose que tu vas pouvoir étayer cette magnifique affirmation par des arguments dignes de ce nom et à la hauteur du troll que tu viens de balancer, et non repompés au journal de 20h de TF1 ?


 
Quelques banques etrangeres sortent du lot (elles doivent faire un effort supplémentaire pour s'implanter ds le pays)
Sinon je mettrais le CL avec toutes les autres banques françaises, BNP et CL bon derniers
C'est mon avis (dsl pas le tps de passer sur le site de tf1 pour trouver des arguments)
 
Bref j'aime pas les banques ,si tu es content du CL tant mieux

n°2208683
julpowa
Posté le 07-03-2004 à 23:42:56  profilanswer
 

ba moi a la SG et tres tres satisfait (non je taff pas pr eux) et j'ai ma CB depuis 16 ans et je paye rien toujours :jap:

n°2433901
Sebastino2​9
Posté le 07-04-2004 à 13:04:25  profilanswer
 

Moi j'ai le forfait satellis essentiel avec une visa international + les services internet chez la CA. je l'ai gratuite pendant la 1ère année puis 50% de réduc jusqu'a 25 an.
 
Sinon un truc que je comprend pas la banque ma donné ma carte bleu depuis 4 jours mais j'ai pas reçu le code secret [:shurik_tt_bis]

n°2434168
Sebastino2​9
Posté le 07-04-2004 à 13:41:52  profilanswer
 

[:_deckard_]

n°5115655
quicksilve​r01
Posté le 21-03-2005 à 13:42:50  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Moi j'ai le forfait satellis essentiel avec une visa international + les services internet chez la CA. je l'ai gratuite pendant la 1ère année puis 50% de réduc jusqu'a 25 an.
 
Sinon un truc que je comprend pas la banque ma donné ma carte bleu depuis 4 jours mais j'ai pas reçu le code secret [:shurik_tt_bis]

C'est le meme je pari  :whistle:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°5115689
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 13:46:38  answer
 


 
credit mutel: CB a 15 ans  :o  
 
C'ets avec l'offre jeune qui revient a environ 3€ par mois, par contre aux niveaux des offres speciales jeunes qui accompagnent la carte, c'est un peu nul

n°5123347
didlelina
Posté le 22-03-2005 à 10:36:38  profilanswer
 

3.35€ par mois la visa internationale à la BNP dans le pack 18-25 ans
Y a pas mal d'avantages dont l'accès au net gratuit. Mais c'est clair que ça reste une banque chère par rapport à certaines
 
Ce que j'ai apprécié à la BNP cet automne : ils ont des conventions avec des banques à l'international(USA, Canada, Australie etc..).
J'ai fait un séjour d'un semestre à Montréal et je retirais mes dollars dans une banque qui a une convention avec la BNP. résultat : j'ai jamais payé de frais de retrait  :)  
 
Quand je compare avec les autres de ma classe qui avaient 8€ de frais des fois, je pense bien que j'ai fait des économies monstres  :D


Message édité par didlelina le 22-03-2005 à 10:39:04
n°5123386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2005 à 10:43:16  profilanswer
 

sorg a écrit :

CCF (groupe HSBC): Je paie la CB visa environ 30? / an ; mes deux premières anées la CB nationale était gratuite.
La gestyion en ligne du compte est gratuite. On peut y faire des virements compte à compte gratuitement et télécharger les relevés au format money.
 
Cette banque à un gros problème, c'est qu'elle est peu répendue sur le territoire. Je suis rataché à l'agence de Bordeaux est j'ai maintenant déménagé à coté d'Orly. L'agence la plus proche est à Melun ou Ivry/Seine... Et vu que c'est fermé le Samedi , c'est pas commode quand on veut rencontrer son banquier et qu'on travaille.


 
Idem pour moi. C'est une bonne banque. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 10:43:16  profilanswer
 

n°5123408
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2005 à 10:47:11  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Chez le CLyonnais depuis hum 10 ans, jamais eu de problème.
J'étais chez la SG avant (pas de prob non plus) mais suite à des conventions étudiants et des accords entre la promo et le CLyonnais je suis passé chez eux.
 
C'était histoire de donner un avis positif :p


 
Le CL, c'est la banque la pire que je connaisse.
 
Ma femme avait un compte chez eux toujours créditeur d'au moins 5000 à 6000€ et un jour, un chèque est passé en avance, elle avait 100€ de découvert (première fois que ça arrivait).
 
Non seulement ils ne l'on pas prévenu, mais en plus ils ont tout de suite lancé une procédure pour interdiction banquaire. Un jour plus tard, un virement arrivait en plus de plus de 4000€.
 
J'ai été avec elle chez le banquier où j'ai fait un bel esclandre en public, et on a retiré tout ce qu'il y avait en liquide sur le compte, en continuant à prendre toute la clientèle à partie : genre : 3615 my life : compte créditeur depuis toujours, premier incident etc...  
 
Les employés de la banque et le dirlo qui nous courrait après pour s'excuser ne savaient plus où se mettre...  :o  :o  
 
 

n°5123422
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2005 à 10:49:28  profilanswer
 

Je suis à La Poste, j'ai pris la carte bleue la plus chère (ADESIO - Eurocard Mastercard): cette année la cotisation est de 40.5€/an.
 
Mais je n'en paye à chaque fois que la moitié [:yaisse2]
Je m'explique: avec cette carte tu as un système de points, à chaque paiement avec la carte. Du coup j'ai toujours assez de points pour me faire rembourser la moitié de la cotisation  (20.25 € cette année) :p


Message édité par la buvette le 22-03-2005 à 10:51:50
n°5123454
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-03-2005 à 10:57:22  profilanswer
 

j'ai une visa internationale a la caisse d'épargne, je paye environ 6€/mois (satellis essentiel) avec les services internet associés (consultation, virements internes, edition RIB)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5123508
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2005 à 11:03:31  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

j'ai une visa internationale a la caisse d'épargne, je paye environ 6€/mois (satellis essentiel) avec les services internet associés (consultation, virements internes, edition RIB)


6€ par mois  :ouch:  
J'ai exactement les mêmes services à la poste, ces services internet coutent 2.75€/trimestre, et encore, ça fait 2 ans qu'ils repoussent le paiement, donc pour l'instant c'est encore gratuit  :sol:

n°5125003
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 15:00:42  profilanswer
 

Mais vous arretez de parler de carte bleues a des prix exhorbitants?
Chez Egg la carte bleue a debit differe est gratuite (et sans changer de banque, c'est juste une autorisation de prelevement sur le compte de votre choix en fin de mois).
 
Et meme, mais ca ne s'applique probablement pas pour l'auteur du topic s'il n'a que 18 ans, Egg paye meme pour qu'on ait une carte bleue chez eux: c'est au choix, soit gratuit, soit 35 euros par an mais on te rembourse 1% sur tous tes achats, donc si tu depenses plus de 3500 euros par an en CB, tu es paye pour avoir une carte.
 
Bien sur, il y a consultation du site web gratuite.
 
Alors les cartes a 30 euros par an...

n°5125014
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2005 à 15:01:55  profilanswer
 

Egg caydlamerde

n°5125043
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 15:05:32  profilanswer
 

Egg c'est excellent.
Etre paye pour utiliser un moyen de paiement, c'est le pied.
Et tu n'as jamais de probleme avec eux.
 
Il ne faut pas melanger Egg (vendu a Accor) et et Egg (vendu a ING Direct).
Egg pour les comptes actions PEA comptes courant etc, c'etait galere. Sympa, efficace la plupart du temps, mais ils faisaient de temps en temps des erreurs TRES TRES graves (ils m'ont fait perdre une fois 2000 euros et ca a ete pour leur pomme, et une autre fois 5000 euros et ca a ete pour ma gueule).
 
Par contre Egg la carte, c'est une entite totalement separee, et ca marche nickel (de toute facon a la base, il n'y a rien a faire, c'est juste une carte bleue a debit differe).

n°5125083
Skopos
Posté le 22-03-2005 à 15:11:15  profilanswer
 

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte 12-25 perdue... un recours ?Combien de personne pour faire une ville ?
RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP MerciCombien ça coute pour s'assurer avec une 125cm³
numéro de carte bleue et reservation d'hôtel (ou autre)Vous faites combien de bisous quand vous faites la bise ?
Inscriptions (n° de carte, porteur et date)effacées sur Carte bancairecarte cinema Gaumont-MK2 ?
la poste : envoyer deux dvd : ca coute combien ? 
Plus de sujets relatifs à : Combien ca coute une carte bleu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR