Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Inscriptions (n° de carte, porteur et date)effacées sur Carte bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptions (n° de carte, porteur et date)effacées sur Carte bancaire

n°2096799
seb-aware
Posté le 20-02-2004 à 21:02:14  profilanswer
 

J?ai récupéré ma nouvelle Mastercard aujourd?hui et la dorure présente sur les inscriptions en relief de la carte est partie dans les heures qui ont suivi. Résultat, il est maintenant plus difficile de lire le numéro de ma carte, mon nom, la date d?expiration?  
Le fabriquant de ma carte bancaire a du oublier de mettre une couche par-dessus la dorure pour la protégé, pas de chance  :fou: lol
Hormis le fait qu?il faille plus de temps pour les lire ces inscriptions, est-ce que cela peut poser problèmes avec les commerçants par exemple ?
Faut que je demande une nouvelle carte à ma banque à cause de ce défaut? C?est possible de garder ma carte actuelle en attandant que l?autre soit fabriquée?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 21:02:14  profilanswer
 

n°2096807
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-02-2004 à 21:02:58  profilanswer
 

Bof sur la mienne on voit plus les numéros, tous les commercants me la prennent sans rechigner

n°2096820
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2004 à 21:04:20  profilanswer
 

C'est vrai que c'est plus simple de delander sur HFR que de passer un coup de fil à sa banque dès demain (à défaut de l'avoir fait aujourd'hui)...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Inscriptions (n° de carte, porteur et date)effacées sur Carte bancaire

 

Sujets relatifs
carte cinema Gaumont-MK2 ?carte edudiante
La publicité pour la carte verteComment s'appelle une carte qui...
La carte du webQuestion sur le découvert bancaire...
[Voyages] La carte inter-rails: vous l'avez testé ? Parlons-en !Que faire quand on trouve une carte bleue?
Litige carte ugc illimitée 
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions (n° de carte, porteur et date)effacées sur Carte bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR