|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien ca coute une carte bleu ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je vais avoir 18 ans donc j'aurai droit a une carte bleu et je voulais savoir combien ca coutait.
Message édité par Agmoh le 03-03-2004 à 23:04:39 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 23:04:19 |
sirocul | carte bleue normal-->5.29?/mois
|
DK No pain, no gain | oué il faut pas payer par mois sauf pour les pack de service
|
DK No pain, no gain | Bah le credit lyonnais c une banque foireuse aussi
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 04-03-2004 à 23:51:18 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:52:57 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
interressant ca --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
aldiallo |
le fait que le banque en ligne te font payer moins cher c'est du au fait que tu ne paies pas les memes frais de gestion et tu peut tout faire a partir du net, sur toutes ces banques en ligne t'as des gros groupe comme axa,bnp,societe genrale entre autre et c'est hyper sécurisée |
sebkom Come and get it ! |
|
frazeb | a auchan c'est 25 euros moitié prix la 1ere année ss changer de banque !!! |
crystalizer Simplement moi |
je confirme |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
frazeb | au fait carte bleu prend un E !!! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Un ? pour la carte ou par transaction? Message édité par phosphorus68 le 05-03-2004 à 13:39:32 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 05-03-2004 à 18:21:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bbguevara |
|
Prems Just a lie |
kokko8 Monde de Merde | Ces noms de services qu'ils ont dans les banques
--------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
crystalizer Simplement moi | la carte Jazz a la SG ca coute bonbon |
kokko8 Monde de Merde |
kiki | Quelqu'un est chez banque directe ? cela me tente bien ce système, la gestion en ligne est vraiment top. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 06-03-2004 à 16:22:36 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La banque directe ca à l'air pas mal, mais rien est indiqué en ce qui concerne les tarifs. |
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |