|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien coute une amende dans le metro? |
souns | Style je saute par dessus le tourniquet et je me fais chopper ?
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:30:22 |
Cereal_Killer updated |
|
souns | demi tarif ca revient cher quand meme
Message édité par souns le 26-02-2007 à 13:43:15 |
souns |
|
Alisteroid | Moi j'ai oublié une fois ma carte intégrale, comme par hasard je me suis fait controler. La elle me met 45 d'amende en me disant que je peux payer moins en reglant tout de suite; Bref j'ai toujours été en regle, j'ai vraiment été dégouté du comportement des controleurs avec moi, on m'a vraiment parlé comme à un malfrat Message cité 3 fois Message édité par Alisteroid le 26-02-2007 à 14:07:29 |
Alisteroid | 'Culés la ratp
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:09:22 |
Alisteroid |
Quand on t'acceuille en te prenant pour un pirate avec un grand sourire et une blague pourrie tout, tout en salivant à l'idée de m'allumer, c'est ça que j'appelle de l'insolence. Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 26-02-2007 à 14:25:32 |
darkangel C2FFA |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Faites vous passer pour un touriste qui comprend que dalle quand on lui parle français, ça marche à tous les coups. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Alisteroid | totalement d'accord avec toi, si tout le monde se met a gruger, faut pas s'étonner de l'augmentation des prix des tickets/abonnements |
coucoujojo | le coup du pas parlé francais marche à tout les coups, en plus si vous présentez une piece identitée etrangere, ils laissent tomber, ils peuvent rien faire. |
Alisteroid |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Par contre vous avez intérêt à être sapé correctement, s'ils vous prennent pour un clandestin / sans-papier, c'est direct au poste !
|
coucoujojo |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Pas mal la vidéo !
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
coucoujojo |
|
Alisteroid | En prison les fraudeurs |
booooyt |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
souns |
Message édité par souns le 26-02-2007 à 19:11:13 |