clo2712 a écrit :
Bonjour, Je suis salariée d'1 entreprise constructeur auto ( je ne sais pas si je peux le nommer), nous avons des avantages lors d'achat de véhicule en tant que collaborateur, nous achetons des voitures neuves avec un prêt que nous ne payions pa pendant 4mois un espèce de leasing), si nous revendons le vehicule dans les 4 mois, et en rachetons une autre, nous bénéficions d'une prime qui nous permets de baisser les prix de reventes et les intérêts sur le prêt sont "offerts".De cette facon nous roulons avec des vehicules toujours nefs et quasi gratuitement tout Sauf que a ce jour, notre marque a subitement bloqué les ventes au personnel pour une histoire de non paiement Ursaf.
J'ai revendu ma voiture, je me retrouve pénalisé car nous ne pouvons pas racheter de véhicule, je perd ma prime (800euros quandmeme), et dois payer les interets sur prets sur le vehicule vendu.
Est ce normal à savoir ce n'est pas nous qui refusons de racheter un véhicule mais notre constructeur qui ne veut plus nous les vendre.
Est il normal que nous soyions pénalisé? Ils décident subitement de bloquer les ventes au personne, pour des affaires les concernant, et nous nous retrouvons du jour au lendemain avec clauses de nos contrats non respecté.
Peut on se retourner , existe til une loi qui joue en notre faveur?
Merci de votre aide
|