Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Collaborateur constructeur auto et abus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Collaborateur constructeur auto et abus

n°17786468
clo2712
Posté le 11-03-2009 à 19:37:19  profilanswer
 

Bonjour, Je suis salariée d'1 entreprise constructeur auto ( je ne sais pas si je peux le nommer), nous avons des avantages lors d'achat de véhicule en tant que collaborateur, nous achetons des voitures neuves avec un prêt que nous ne payions pa pendant 4mois un espèce de leasing), si nous revendons le vehicule dans les 4 mois, et en rachetons une autre, nous bénéficions d'une prime qui nous permets de baisser les prix de reventes et les intérêts sur le prêt sont "offerts".De cette facon nous roulons avec des vehicules toujours nefs et quasi gratuitement tout Sauf que a ce jour, notre marque a subitement bloqué les ventes au personnel pour une histoire de non paiement Ursaf.
J'ai revendu ma voiture, je me retrouve pénalisé car nous ne pouvons pas racheter de véhicule, je perd ma prime (800euros quandmeme), et dois payer les interets sur prets sur le vehicule vendu.
 Est ce normal à savoir ce n'est pas nous qui refusons de racheter un véhicule mais notre constructeur qui ne veut plus nous les vendre.
 Est il normal que nous soyions pénalisé? Ils décident subitement de bloquer les ventes au personne, pour des affaires les concernant, et nous nous retrouvons du jour au lendemain avec clauses de nos contrats non respecté.
Peut on se retourner , existe til une loi qui joue en notre faveur?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 19:37:19  profilanswer
 

n°17786538
Wunderlich
Posté le 11-03-2009 à 19:44:52  profilanswer
 

[:delarue5]  
 
Merci de mettre un peu de ponctuation et l'orthographe, on ne comprend rien, ou du moins pas tout  ;)

n°17788903
clo2712
Posté le 11-03-2009 à 22:47:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
JE ne vois pas ce qui est incompréhensible, qu'est ce que vous ne comprenez pas?

n°17789645
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-03-2009 à 23:43:24  profilanswer
 

clo2712 a écrit :

Bonjour, Je suis salariée d'1 entreprise constructeur auto ( je ne sais pas si je peux le nommer), nous avons des avantages lors d'achat de véhicule en tant que collaborateur, nous achetons des voitures neuves avec un prêt que nous ne payions pa pendant 4mois un espèce de leasing), si nous revendons le vehicule dans les 4 mois, et en rachetons une autre, nous bénéficions d'une prime qui nous permets de baisser les prix de reventes et les intérêts sur le prêt sont "offerts".De cette facon nous roulons avec des vehicules toujours nefs et quasi gratuitement tout Sauf que a ce jour, notre marque a subitement bloqué les ventes au personnel pour une histoire de non paiement Ursaf.
J'ai revendu ma voiture, je me retrouve pénalisé car nous ne pouvons pas racheter de véhicule, je perd ma prime (800euros quandmeme), et dois payer les interets sur prets sur le vehicule vendu.
 Est ce normal à savoir ce n'est pas nous qui refusons de racheter un véhicule mais notre constructeur qui ne veut plus nous les vendre.
 Est il normal que nous soyions pénalisé? Ils décident subitement de bloquer les ventes au personne, pour des affaires les concernant, et nous nous retrouvons du jour au lendemain avec clauses de nos contrats non respecté.
Peut on se retourner , existe til une loi qui joue en notre faveur?
 
Merci de votre aide


 
Ouais...euh...quand même quoi :o

n°17789724
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-03-2009 à 23:52:51  profilanswer
 

clo2712 a écrit :

nous nous retrouvons du jour au lendemain avec clauses de nos contrats non respecté.


A mon avis tout est dit. S'il y a des contrats et qu'ils ne les respectent pas, facile.
 
Par contre, dans ce genre de cas, faut voir si vous pouvez passer par des représentants du personnel ou des syndicats pour faire valoir vos droits. Parce que si tu vas gueuler sur ton patron à titre personnel, il y a de fortes chances que ça compromette ton avenir dans la boîte. :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Collaborateur constructeur auto et abus

 

Sujets relatifs
Filtre d'haut-parleur cassé pour auto -> où en trouver un autre ?Auto école Marseille ?
auto ecole strasbourgarnaque sites auto
Si j'étais constructeur auto, je ferais...Auto ou moto ? Qu'en pensez-vous ?
SOS Auto-école[Choix_auto] Sandero DCI ou Grande Punto multijet?
Meilleures offres salon de l'auto de Bruxelles? 
Plus de sujets relatifs à : Collaborateur constructeur auto et abus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR