Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

DSP2 + Cofidis : comment on fait sans smartphone ni tablette ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74570915
DayWalker ​II
Posté le 21-04-2026 à 16:10:27  profilanswer

Bonjour la communauté !

Bon, j'ai un soucis avec mon accès à COFIDIS. Apparemment, en juin, ils "imposent" de passer par leur application au nom du DSP2. Comment fait - on quand on n'a aucun des deux (tablette ou smartphone android/apple) ?
J'ai contacté leur support, et en dehors de me dire "vous devriez arriver sur une autre page après login/mdp" ou "télécharger l'application sur le play store" (sous Windows  :o ), j'ai juste perdu mon temps.
https://zupimages.net/up/26/17/ew0u.png

-> comment accéder à minima à son compte ? (peu importe que certaines opérations soient bloquées)
-> y a t'il obligation à passer par une app ? Quel argument fournir pour obtenir une alternative ?

Message édité par DayWalker II le 21-04-2026 à 16:14:09
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 16:10:27  profilanswer

n°74571032
DayWalker ​II
Posté le 21-04-2026 à 16:34:00  profilanswer

Au mieux, j'ai trouvé cette source sur le site du gouvernement : https://www.francenum.gouv.fr/guide [...] s-en-ligne

... qui stipule que l'organisme doit proposer une alternative.

Message édité par DayWalker II le 21-04-2026 à 16:34:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Société : Vivre sans smartphone/applis aujourd'hui, voire sans numéroPishing téléphonique smartphone
je quitte mon smartphone pour un telephone 2G sans GPS[Droits du travail] Mail pro sur smartphone perso
utilisez-vous + votre smartphone ou votre PC ?Risque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?
Plus de sujets relatifs à : DSP2 + Cofidis : comment on fait sans smartphone ni tablette ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)