Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  D&CO sur M6, vous aimez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

D&CO sur M6, vous aimez ?

n°12461494
abbeyroad
Posté le 21-08-2007 à 15:51:22  profilanswer
 

moi je trouve ça très moche !
c'est pro ikéa, j'ai rien contre j'aime bien, mais les couleuuuurs qu'ils mettent dans l'émission, beuuurk !
une cuisine noire , je rêve !! ou même rose bonbon
ils osent même repeindre des cheminées superbes !
'franchement je trouve ça zéro niveau déco...
sur la 5 par contre "question maison" c'est quand même plus classe !
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:51:22  profilanswer
 

n°12461514
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2007 à 15:53:02  profilanswer
 

C'est pas les mêmes budgets non plus.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12461522
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-08-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

abbeyroad a écrit :

moi je trouve ça très moche !
c'est pro ikéa, j'ai rien contre j'aime bien, mais les couleuuuurs qu'ils mettent dans l'émission, beuuurk !
une cuisine noire , je rêve !! ou même rose bonbon
ils osent même repeindre des cheminées superbes !
'franchement je trouve ça zéro niveau déco...
sur la 5 par contre "question maison" c'est quand même plus classe !
 


 
 
Y'en faut pour tous les goûts  :o  
 
Moi ce qui m'énerve c'est les petites b ougies allumées et lumières tamisées quand ils montrent le résultat final  :o (vous remarquerez que ce n'est jamais éclairé de façon naturelle : volets ouverts quoi !)

n°12461538
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2007 à 15:55:17  profilanswer
 

Tu allumes les bougies en plein jour? [:jofission]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12461566
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-08-2007 à 15:56:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Tu allumes les bougies en plein jour? [:jofission]


 
Non justement  :heink: , c'est ce que je reproche a cette émission, à la limite c'est comme si ils redécoraient une maison ou un apprt sans fenêtres  [:vieri32]

n°12461578
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2007 à 15:57:51  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas compris comme cela. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12461586
abbeyroad
Posté le 21-08-2007 à 15:58:25  profilanswer
 

je suis d'accord avec vieiri32, j'avais eu la même réflexion : ils passent les séquences que le soir histoire de créer une illusion de conte de fée.
c'est un cache misère !
si tu regardes bien les séquences, la présentatrice sait même pas peindre au rouleau !!

n°12461614
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-08-2007 à 16:01:12  profilanswer
 

abbeyroad a écrit :

je suis d'accord avec vieiri32, j'avais eu la même réflexion : ils passent les séquences que le soir histoire de créer une illusion de conte de fée.
c'est un cache misère !
si tu regardes bien les séquences, la présentatrice sait même pas peindre au rouleau !!


 
Et puis ils peignent toujours à la sauvage par dessus le revêtement précédents...pas de décapage/ponçage, pas de sous-couche etc...genre c'est tout beau pour l'émission et 1 moi après toutes les peintures se cassent la gueule  [:jofusion]

n°12461644
austin2410​0
Posté le 21-08-2007 à 16:03:56  profilanswer
 

abbey tu gagne combien par mois????
 
sur question maison c'est pas la meme deco les maison presentées coûtent des fortunes!
et la bricole de demougeot n'est pas le meme truc que valerie!
 
demougeot resout un manque de placet/ou une configyration en faisant des travaux different (D&co style du mardi soir 1/mois)
alors que valerie ce contente de repeindre et changer les meubles
 
apres chacun ses gouts , perso pour les cheminee je trouve que ça releve du sacrilege(pour celle en pierre, pas les rené brisach style) mais d'autre truc sont franchement sympa

Message cité 1 fois
Message édité par austin24100 le 21-08-2007 à 16:05:11
n°12461661
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-08-2007 à 16:05:52  profilanswer
 

Je suis tombé sur la version allemande du bousin sur le cable, et la grosse blonde soit disant rigolote ça semble faire parti du package. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 16:05:52  profilanswer
 

n°12461673
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 16:06:49  answer
 

Nan j'aime pas cette émission.
 
Trop kitch. :o
 
Et plein de merdes faites a la va vite qui seront bousillées dans 1 an à tout casser.
 
(Ce n'est que mon avis bien entendu.)
 
 
EDIT : J'adhere la version allemande est aussi pourave que la francaise.


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 16:07:27
n°12461684
Slayer95
Posté le 21-08-2007 à 16:07:31  profilanswer
 

abbeyroad a écrit :

je suis d'accord avec vieiri32, j'avais eu la même réflexion : ils passent les séquences que le soir histoire de créer une illusion de conte de fée.
c'est un cache misère !
si tu regardes bien les séquences, la présentatrice sait même pas peindre au rouleau !!


 
Marrant j'avais fait la remarque à ma copine devant l'émission et elle m'a répondu du tac o tac :
"elle est décoratrice d'intérieur, pas peintre..."

n°12461706
abbeyroad
Posté le 21-08-2007 à 16:09:55  profilanswer
 

et puis y a jamais de placards dans leur pièces à la fin !!
ils foutent où leurs affaires ?
suis-je bête : elles sont parties à la benne au début de l'émission !! gnark ! gnark !

n°12461711
austin2410​0
Posté le 21-08-2007 à 16:10:25  profilanswer
 

la benne c'est l'emission mensuelle

n°12461716
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2007 à 16:10:46  profilanswer
 

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/7dco.jpg
 
déco pour ado pré pubère ( peindre sur du papier peint :/ recouvrir un meuble d'adhésif venillia :/ repeindre un ensemble de cuisine en métalisé :/ ... )
hélas Valérie Damido met ça sur tout un apart ou toute une maison
faut dire qu'a la base, elle n'est pas décoratrice :/ et ça se voit
je l'ai entendu dire d'elle même lors d'une interview ou elle était mal menée par des décorateurs " c'est de la décoration a court terme "


Message édité par F@bek le 21-08-2007 à 16:12:00
n°12461732
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 16:11:36  answer
 

C'est naze, je prefere question maison  
Les stickers et les bougies c'est le mal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 16:12:56
n°12461749
abbeyroad
Posté le 21-08-2007 à 16:13:15  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

abbey tu gagne combien par mois????
 
sur question maison c'est pas la meme deco les maison presentées coûtent des fortunes!
et la bricole de demougeot n'est pas le meme truc que valerie!
 
demougeot resout un manque de placet/ou une configyration en faisant des travaux different (D&co style du mardi soir 1/mois)
alors que valerie ce contente de repeindre et changer les meubles
 
apres chacun ses gouts , perso pour les cheminee je trouve que ça releve du sacrilege(pour celle en pierre, pas les rené brisach style) mais d'autre truc sont franchement sympa


 
je gagne 2000€ net, c'est pas non plus une fortune en région parisienne !
moi j'ai refait ma cuisine tout ikéa en couleur "bouleau", plan de travail couleur marbre blanc avec credence gris antrhacite (ça donen bien au niveau des tons) le tout pour...2000 € avec les peintures , les enduits etc...c'est honnête !

n°12461782
alamanda
Posté le 21-08-2007 à 16:16:27  profilanswer
 


c'est pas pareil ce sont des maisons d'architecte.  :jap:  
 les baraques dans D&Co sont toujours grandes, une fois ya une une petite et ça a été merdique. ( encore plus)
sinon alors elle adore le fushia, le rouge le noir, les bougies, l'orange, chocolat turquoise. j'ai bon ya rien de plus en couleur je crois.
j'adore les chambres de princesse des petite filles. non mais  le jour ou elle en a marre je fais quoi?

n°12461853
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-08-2007 à 16:22:32  profilanswer
 

Personnellement, je trouve ça pas mal. J'en ai souvent soupé des décoration très "passe partout" qu'on trouve chez les gens (et chez moi aussi d'ailleurs). C'est toujours pareil, du blanc du clair uni avec 2 3 cardre au mur.
 
Dans Déco, au moins, ils osent des trucs flashy. Généralement _ça rend bien  
 
MAIS
 
1- La comparaison avant après est malhonète. On compare toujours avant avec un éclairage de jour et après avec l'éclairage artificiel, dont on notera qu'ils ajoutent plein plein de lampes (conso élec++ et beau bordel de fil en perspective)
 
2- On ne nous annonce jamais le cout des travaux, seulement certains éléments qui sont pas cher. Accéssoirement, on ne sait pas souvent combien de temps à combien de personnes les travaux on nécessité.
 
 
Maintenant sur la forme, je trouve la présentatrice plutôt sympa, ça nous change des bimbos sans talent qu'on nous balance à tout bout de champ. C'est grand public sans trop se prendre au sérieux, mais sans être totalement sans intérêt comme beaucoup de truc qu'on nous montre.  
 
C'est donc regardable quand on tombe dessus. Mais bon, généralement j'ai autre chose à faire, donc je regarde pas.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°12462006
abbeyroad
Posté le 21-08-2007 à 16:36:46  profilanswer
 

ouais 'faut avouer qu'elle est putôt sympa la nana
plus sympa que super nanny ouarf !!!

n°12462009
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2007 à 16:37:20  profilanswer
 

J'ai pas mal observé cette émission et je commence à comprendre là ou c'est faux.  
Regardez bien le décors, c'est pas des décors de lieux de vie mais d'un magasin de type IKEA, ALINEA, .... En réalité vous ne pouvez pas vivre réellement vivre dedans. Trop de couleur vif, violent, style trop marqué. Vous finissez par vous lasser très vite de cette décoration trop chargé. Obervez bien que c'est que de la décoration de magasin qui est destiné qu'a être vu de manière rapide et qui change rapidement d'une saison à une autre. C'est plus fait pour prendre des petites idées à gauche à droite.  
De plus, je soupçonne l'emission de faire signer un contrat au propriétaire qui consiste à ne pas toucher à la décoration parce que la maison va servir de modèle pour les photos.
Comme ça été signalé ici, la comparaison est faussé. En effet, la maison est comparé en pleine journée avec un visuel de nuit.  
Bref, cette présente quelques bonnes idées mais 2-3 emissions suffit pour faire le tour.
Conseille si vous voulez faire une décoration chez vous. Faite les magasins, les bouquins de brico et votre imagination sera votre inspiration. Cette emission n'est pas réellement utile.

n°12462021
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-08-2007 à 16:39:07  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Personnellement, je trouve ça pas mal. J'en ai souvent soupé des décoration très "passe partout" qu'on trouve chez les gens (et chez moi aussi d'ailleurs). C'est toujours pareil, du blanc du clair uni avec 2 3 cardre au mur.
 
Dans Déco, au moins, ils osent des trucs flashy. Généralement _ça rend bien  
 
MAIS
 
1- La comparaison avant après est malhonète. On compare toujours avant avec un éclairage de jour et après avec l'éclairage artificiel, dont on notera qu'ils ajoutent plein plein de lampes (conso élec++ et beau bordel de fil en perspective)
2- On ne nous annonce jamais le cout des travaux, seulement certains éléments qui sont pas cher. Accéssoirement, on ne sait pas souvent combien de temps à combien de personnes les travaux on nécessité.
 
 
Maintenant sur la forme, je trouve la présentatrice plutôt sympa, ça nous change des bimbos sans talent qu'on nous balance à tout bout de champ. C'est grand public sans trop se prendre au sérieux, mais sans être totalement sans intérêt comme beaucoup de truc qu'on nous montre.  
 
C'est donc regardable quand on tombe dessus. Mais bon, généralement j'ai autre chose à faire, donc je regarde pas.


 
Voilà  :o ^n

n°12462258
charlie 13
Posté le 21-08-2007 à 16:57:57  profilanswer
 

C'est une déco pour ceux qui ne savent ni tenir un pinceau ni planter un clou.
Pour ceux à qui le genre plait, c'est bien parceque c'est vite fait, sans gros travaux, et ça en jette pendant cinq minutes (les bougies partout, ils vont pas les rallumer tous les jours)
Après, les couleurs, chacun ses gouts.
Moi, ce que je ne supporte pas, c'est la grosse qui se prend pour une star, genre mannequin chez Olida.

n°12462383
austin2410​0
Posté le 21-08-2007 à 17:07:23  profilanswer
 

abbeyroad a écrit :

ouais 'faut avouer qu'elle est putôt sympa la nana
plus sympa que super nanny ouarf !!!


 
super nanny j'aime bien son petit coté severe [:discobeck]


Message édité par austin24100 le 21-08-2007 à 17:09:05
n°12466679
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-08-2007 à 23:50:35  profilanswer
 

Me souviens d'une émission ou elle avait recouvert les murs d'une chambre d'un espèce de velour rouge plissé
 
:/
 
On a pas idée, c'était super sombre, une couleur étouffante. Une chambre d'hotel de passe, quoi. La claaaaassse
 
Goûts de chiotte


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12466728
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-08-2007 à 23:54:23  profilanswer
 

je prefere mille fois question maison.
D&co c est juste des petits trucs et des petites idees, en plus on voit jamais tout ce qui est finition, le plus chiant en faite :/


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12466775
Kukron
Posté le 21-08-2007 à 23:59:24  profilanswer
 

Une fois je l'avais vu repeindre des murs en marron foncé [:bitman]
 
Par contre il parait que cette émission cartonne niveau audience.

n°12466808
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-08-2007 à 00:01:49  profilanswer
 

C'est sympa les 2-3 premières fois, on apprend 2-3 tuyaux, après c'est de la redite, du réchauffé... à la limite les d&co en prime sont plus interessant dans le sens ou c'est un peu plus qu'un coup de peinture. Question maison, c'est mieu, mais c'est pas vraiment l'esprit d&co qui est "j'ai pas des masses de thunes, chez moi c'est moche comment faire un peu mieu?"


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12466855
vicmckay
Posté le 22-08-2007 à 00:06:31  profilanswer
 

y a un truc que je déteste, c'est quand ils montrent les prix de certains articles du type :

 

"Le bougeoir déco a 13€", "les inserts lumineux à 30€" laors qu'à côté ils entament trois tonnes de travaus, ils refont des cheminées qui coutent bonbon ou installent plein d'autres objets à des prix beaucoup moins sympathiques  :D

 

Question maison, ça donne aussi des idées, mais là, il faut déjà plus savoir comment aménager son intérieur à la base. Les pov gens qui sont choisis dans D&co n'ont en général absolument que peu d'idée de ce qu'ils voudraient voir dans leur maison ("j'aimerais du cliar pour avoir l'impression de plus d'espace"  [:petrus75] ) donc forcément, ça reste impersonnel et ils appliquent tout le temps les mêms techniques dans les différentes émissions. :/

 

EDIT : bon, un peu comme lxl insahn lxl quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 22-08-2007 à 00:07:36
n°12466913
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-08-2007 à 00:12:53  profilanswer
 

Bon, globalement j'en pense la meme chose que vous alors pas besoin d'une critique détaillée : cay nul, la concurrence sur la 5 est bien mieux.
 
Mais moi ce qui me fait fuir avant meme d'avoir vu le résultat de la fin des travaux, c'est la kalitaÿ de la présentatrice, elle est toute pourrie, elle débarque comme ca mais on voit qu'elle n'a jamais rien bricolé de sa vie, elle ne sait manier aucun outils, son niveau de connaissances en la matière est à zéro, bref : elle débarque [:petrus75] . Et je parle meme pas de son niveau intellectuel global... ses vannes sont moisies, au lieu de rigoler, ou de bouffer en pleine émission, elle ferait mieux de bosser la technique. Mais non ! [:cerveau dawak] Elle préfère bouffer et vanner !


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12466946
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-08-2007 à 00:15:42  profilanswer
 

Je me demande comment ca viellit
parce que les bandes collantes au bout de  mois ca doit commencer a se decoler

n°12467123
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-08-2007 à 00:38:04  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

y a un truc que je déteste, c'est quand ils montrent les prix de certains articles du type :  
 
"Le bougeoir déco a 13€", "les inserts lumineux à 30€" laors qu'à côté ils entament trois tonnes de travaus, ils refont des cheminées qui coutent bonbon ou installent plein d'autres objets à des prix beaucoup moins sympathiques  :D  
 
Question maison, ça donne aussi des idées, mais là, il faut déjà plus savoir comment aménager son intérieur à la base. Les pov gens qui sont choisis dans D&co n'ont en général absolument que peu d'idée de ce qu'ils voudraient voir dans leur maison ("j'aimerais du cliar pour avoir l'impression de plus d'espace"  [:petrus75] ) donc forcément, ça reste impersonnel et ils appliquent tout le temps les mêms techniques dans les différentes émissions. :/


 
Voila le point faible de l'émission : le manque d'influence des gens.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12469031
abbeyroad
Posté le 22-08-2007 à 09:11:44  profilanswer
 

d'ailleurs ceratins font un peu la gueule quand ils voient le résultat !!

n°12471597
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-08-2007 à 14:02:23  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Me souviens d'une émission ou elle avait recouvert les murs d'une chambre d'un espèce de velour rouge plissé
 
:/
 
On a pas idée, c'était super sombre, une couleur étouffante. Une chambre d'hotel de passe, quoi. La claaaaassse
 
Goûts de chiotte


 

moquette a écrit :

je prefere mille fois question maison.
D&co c est juste des petits trucs et des petites idees, en plus on voit jamais tout ce qui est finition, le plus chiant en faite :/


 

Kukron a écrit :

Une fois je l'avais vu repeindre des murs en marron foncé [:bitman]
 
Par contre il parait que cette émission cartonne niveau audience.


 

dje33 a écrit :

Je me demande comment ca viellit
parce que les bandes collantes au bout de  mois ca doit commencer a se decoler


 

abbeyroad a écrit :

d'ailleurs ceratins font un peu la gueule quand ils voient le résultat !!


 
Comme je le disais. C'est des décorations de présentation dans un magasin comme IKEA ou ALINEA mais pas pour y vivre. Tu tiens pas 1 mois avec ce genre de décoration. L'être humain ne peut vivre dans ce genre de chose. Il y a une différence entre voire quelque chose et y vivre. "Coté maison" c'est plus un lieu de vie qu'un catalogue. Comme cité ici, c'est de la décoration à cour terme, rien est fait pour tenir dans le temps.

n°12473192
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 22-08-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

je ne trouve pas vraiment super cette émission, un peu comme dit précédement décors à hurler et difficilement habitable à loin terme et la présentatrice je trouve qu'elle en fais trop. J'ai jamais pu voir l'émission en entier à cause d'elle ....elle est soulante...

n°12473620
princesse ​lili
Posté le 22-08-2007 à 16:55:29  profilanswer
 

En fait tout ce qu'elle fait se ressemble, le résultat est souvent dégeulasse, non vraiment j'aime pas.

n°12473762
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 22-08-2007 à 17:05:45  profilanswer
 

Parfois elle rend la maison encore plus moche qu'elle ne l'etait  
D'autres fois j'ai l'impression qu'il n'y a meme plus d'espace (et je trouve ca super pourri, les chambres où y'a pas de place)

n°12473826
austin2410​0
Posté le 22-08-2007 à 17:10:04  profilanswer
 

Faut pas charrier non plus!
 
c'est pas la gloire! mais franchement je pense que ça change l'ordinaire des personne qui on vu leur appart maison refaite!
 
je voudrais savoir qui paye?
les proprio/ locataire  
ou la prod qui paye tout?

n°12473909
Kukron
Posté le 22-08-2007 à 17:15:15  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

Faut pas charrier non plus!
 
c'est pas la gloire! mais franchement je pense que ça change l'ordinaire des personne qui on vu leur appart maison refaite!
 
je voudrais savoir qui paye?
les proprio/ locataire  
ou la prod qui paye tout?

Une fois elle était invitée aux grosses têtes de Bouvard, elle disait que les gens demandaient le genre de trucs qu'ils voulaient et la direction payait tant que c'était, je la cite, raisonnable.

n°12474705
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-08-2007 à 18:14:38  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

Faut pas charrier non plus!
 
c'est pas la gloire! mais franchement je pense que ça change l'ordinaire des personne qui on vu leur appart maison refaite!
 
je voudrais savoir qui paye?
les proprio/ locataire  
ou la prod qui paye tout?


C'est la prod qui paye. Mais je soupçonne une astuce. Comme beaucoup disent ici, la déco est un peut imposé de plus le style n'est pas celle d'une maison vivable. Perso je pourrais pas au bout d'une semaine. En fait, je pense qu'il s'y retrouve déjà sur le SMS, la pub interne/externe mais la cerise sur le gateau c'est que les cobays doivent surement signer un contrat de telle sorte qu'ils n'ont pas le droit de changer la décoration pendant un certain temps parce qu'elle (la maison) va servir de "maison témoin" pour un catalogue etc... ;)  
Donc, pendant un certain temps la maison va être visité constament par des client (société), photographe etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  D&CO sur M6, vous aimez ?

 

Sujets relatifs
Vous aimez les petit gris?ce que vous n'aimez pas dans les livres de cuisine
Aimez vous le camping?aimez vous le chewgum (2)
est ce que vosu aimez le chew-gumVotre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
le topic des forumeurs que vous n'aimez pas (topic balance)[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Lily Allen, vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : D&CO sur M6, vous aimez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR