Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cheque encaisser et rejeter puis perdu par ma banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cheque encaisser et rejeter puis perdu par ma banque

n°60931220
zouzou411
Posté le 05-10-2020 à 13:01:23  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon cas,
ma locataire ne paie plus depuis le mois de fevrier et malgres mes relances lettres RAR restees sans reponses et a l'intervention de l'huissier en 2 etapes toujours aucunes reactions de la locataire ( tribunal le mois prochain et expulsion normalement printemps prochain).
 
mon probleme est que j'ai encaisser le cheque de depot de garanti tardivement (en juin dernier ) et apres avoir ete rejeter pour impayer je ne l'ai toujours pas recu a ce jour dans ma boite aux lettres avec l'avis de rejet .
 
mais jai vu sur mon compte qu'il a bien ete crediter puis rejeter une premiere fois et suite a mes multiples demandes a ma banque ils ont pu le representer  numeriquement" sans avoir en main l'original.
 
or je voulais le faire passer en force via lhuissier de justice en titre executoire donc mais ce dernier me dit que sans l'original ils ne peuvent rien faire .
j'avais fait une photocopie du cheque et j'ai fais un courrier a ma banque pour qu'ils s mettent en relation vec mon huissier mais tjr aucunes reponses a ce jour.
 
la banque affirme avoir renvoyer le cheque a mon adresse (via leur service cheque) .
cela me parrait gros que le cheque se serait perducomme par hasard  au courrier.  
avez vous deja eu ce cas similaire?
 
que me conseillez vous dans un tel cas?
 
merci d'avance
 
j'ai oublier de preciser que la caf viens de suspendre egalement les versements du fait du non paiment des loyers de la locataire et que la seconde presentation du cheque par ma banque a bien eu lieu egalement et rejeter

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 13:01:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cheque encaisser et rejeter puis perdu par ma banque

 

Sujets relatifs
Banque Crédit mutuel - Compte internet plus accessibleRetirer une somme en liquide à la banque
Pourquoi je me fais rejeter ?! HEIN ?!Cherche banque de confiance, petite retraite!
Panne informatique chez Carrefour BanqueRetour ebay et colis perdu
Colis perdu par la poste, quel délai pour remboursement ?achat en ligne, erreur de la banque en votre faveur !
retrouver banque à partir numéro carte bleueVirement dans une banque pour une transaction : risqué ?
Plus de sujets relatifs à : cheque encaisser et rejeter puis perdu par ma banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR