Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les clim "WESTPOINT" qq connait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les clim "WESTPOINT" qq connait?

n°14764171
x212788
Posté le 03-05-2008 à 00:48:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais faire installer des climatiseurs dans la maison, et cette marque me semble pas mal...
 
Mais impossible de trouver le site web et des informations sur le constructeur, QQ a une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 00:48:06  profilanswer
 

n°14764182
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 03-05-2008 à 00:50:07  profilanswer
 

http://www.westpoint.bz/

 

Tu connais Google ?

 

EDIT : Ce n'est pas du spam, le gars a trop de msgs au compteur.


Message édité par Clement le Nolife le 03-05-2008 à 00:51:16

---------------
Domine et distribue.
n°14769889
avecesar
Coutumier du Fait
Posté le 03-05-2008 à 22:43:31  profilanswer
 

x212788 a écrit :

Salut,
 
Je voudrais faire installer des climatiseurs dans la maison, et cette marque me semble pas mal...
 
Mais impossible de trouver le site web et des informations sur le constructeur, QQ a une idée?
 
Merci


 
Sur le site , il y a un fichier qui donne les caractéristiques de ces climatiseurs et elles sont pas terribles....en terme de coefficient de performance (d'ailleurs ce coef , appellé EER en mode  froid et COP en mode chaud n 'est pas indiqué sur le tableau , comme par hasard il est remplacé par un petit signe....) . Il suffit de le calculer , c 'est le rapport entre les Watts d' énergie froid ou chaud restituée  et les Watts électriques consommés .Il est globalement < 3.0 ....
Si tu veux du matériel qui tienne la route , choisis Mitsubishi , Daikin , Hitachi , Panasonic , LG ....


---------------
On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry)
n°14771271
x212788
Posté le 04-05-2008 à 02:03:42  profilanswer
 

+1 avecesar, Merki
 
 
-1 Clement le nolife
Si t'es pas content ne repond pas c'est tout. sinon à quoi sert forum.hardware.fr?
 
Parce que j'ai fais google avant de venir t'emmerder
Si on pose la question ici c'est soit on n'a pas trouvé sur google ou soit on ne connait pas google (si si ça existe)
 
 
Dans le cas de Westpoint on trouve que ses distributeurs comme "http://www.westpoint.bz/" qui font la pub pour cette marque (point faible de du systme adsense google) et jamais la société Westpont elle même. (on dirait que c'est fait exprès)
 
Conclusion, pas d'informations fiables donc pas d'achat...
 
 
J'ai vais voir chez Daikin
 
Merci quand même
 
 

n°14771530
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 04-05-2008 à 03:03:42  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Domine et distribue.
n°51041172
yassine890
Hello
Posté le 23-09-2017 à 15:40:07  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je connais bien les climatisseurs WESTPOINT , j'en ai vendu beaucoup, c 'est une gamme fiable car c 'est un produit importer de l'usine de TCL et MIDEA !  WESTPOINT c'est juste une marque Française qu on colle sur le climatisseurs , il existe pas d'usines WESTPOINT donc si vous avez un probléme avec la clim , le commercial ou le distributeur qui represente la marque officielle du pays   contactera l'usines en Chine soit TCL ou MIDEA et ensuite il reviendra vers vous ! voila apres leur climatisseurs fonctionne bien , mais a mon avis je vous conseilleera les marques comme LG,HITACHI,DAIKIN , Mitsubichi c 'est plus fiable !  
 

n°51045478
x212788
Posté le 24-09-2017 à 04:05:30  profilanswer
 

yassine890 a écrit :

Bonjour ,
 
Je connais bien les climatisseurs WESTPOINT , j'en ai vendu beaucoup, c 'est une gamme fiable car c 'est un produit importer de l'usine de TCL et MIDEA !  WESTPOINT c'est juste une marque Française qu on colle sur le climatisseurs , il existe pas d'usines WESTPOINT donc si vous avez un probléme avec la clim , le commercial ou le distributeur qui represente la marque officielle du pays   contactera l'usines en Chine soit TCL ou MIDEA et ensuite il reviendra vers vous ! voila apres leur climatisseurs fonctionne bien , mais a mon avis je vous conseilleera les marques comme LG,HITACHI,DAIKIN , Mitsubichi c 'est plus fiable !  
 


 
 
 
MERKI
 
un déterrage de 10ans!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les clim "WESTPOINT" qq connait?

 

Sujets relatifs
climatiseur reversible chauffage et climPour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
clim ginable atlanticQui connaît Aurélien P ?
clim inverter fujiClim DAIKIN RXG 50 E
Problème entretien climCouplage VMC double flux avec clim gainable possible??
qui connait le cuisiniste manon cuisineutilisation d'une clim réversible mode chauffage
Plus de sujets relatifs à : Les clim "WESTPOINT" qq connait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR