Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  clim réversible Daikin.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clim réversible Daikin.

n°10265344
Christian6​7
Posté le 31-12-2006 à 12:04:02  profilanswer
 

bonjour.
J'ai besoins d'un renseignement specifique sur des spit daikin FTXG35EW et FTXG25EW que je viens de commander.
Entre temps je suis entrain de mettre en place les canalisations d'évacuations de condensats que j'encastre dans mes cloisons légères ( prégimétal).
En revanche pas moyen de savoir ou placer de manière précise ces évacuations et comment se présente le raccordement du sptit?
La cote de mes cassettes est de 840 par 275, je pense que l'évacuation est située en bas mais à droite , au centre , à gauche???
bref si qqlq' un peux me donner une cote par rapport a la dimension de la cassette ça serait sympa. ( disons la cote vu de face).
merci.
a+

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 12:04:02  profilanswer
 

n°10276908
banane57
Posté le 02-01-2007 à 13:49:17  profilanswer
 

DIC, t'es à jour dans tes dossiers pour te balader sur un tel forum ?

n°10284848
Christian6​7
Posté le 03-01-2007 à 14:14:20  profilanswer
 

a fond que je suis a jour, je glandouille pas en vacances moi...
ca te va bien banane....
a+

n°11124523
gwendal85
merci pour votre aide
Posté le 07-04-2007 à 22:01:51  profilanswer
 

Je vois que vous parlez PAC réversible  Daikin , alors j'en profite  
Je suis en plein projet de construction (125M²)de plain-pied et j'ai opté pour une solution chauffage par plancher chauffant et PAC air-eau.
J'ai plusieurs devis dont l'un avec le système altherma de DAIKIN qui me produirait également mon Eau Chaude Sanitaire.  
Le rendement de la pompe est plutôt excellet pour de l'aérothermie et la consommation réduite.
Mais c'est un matériel récent, aussi j'aimerais avoir le témoignage de personnes l' ayant installé . Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide

n°11124593
mathieu3
Posté le 07-04-2007 à 22:11:01  profilanswer
 

Christian67 a écrit :

bonjour.
J'ai besoins d'un renseignement specifique sur des spit daikin FTXG35EW et FTXG25EW que je viens de commander.
Entre temps je suis entrain de mettre en place les canalisations d'évacuations de condensats que j'encastre dans mes cloisons légères ( prégimétal).
En revanche pas moyen de savoir ou placer de manière précise ces évacuations et comment se présente le raccordement du sptit?
La cote de mes cassettes est de 840 par 275, je pense que l'évacuation est située en bas mais à droite , au centre , à gauche???
bref si qqlq' un peux me donner une cote par rapport a la dimension de la cassette ça serait sympa. ( disons la cote vu de face).
merci.
a+


 
 
 
sur des muraux daikin vous pouvez sortir à droite ou à gauche , par rapport au bas de l'appareil prévoir au minimum 3cm et pour la position horizontale du bord 5CM mini


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  clim réversible Daikin.

 

Sujets relatifs
Quel système de clim multi split choisir ?Devis chauffage réversible
Cherche expert pour climatisation DAIKIN[Help]Clim qui fume sur Clio II
Conseils, choix et avis de climVend Climatisation daikin
Bruit d'une clim dans une cour un peu fortPrix à la louche d'une climatisation réversible
Pb clim Twingo Help !clim en folie...
Plus de sujets relatifs à : clim réversible Daikin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR