Profil supprimé | minute-papillon a écrit :
Dans ton cas, tu n'en aura pas.
Il faut respecter quelques critères, notamment équiper l'ensemble de sa maison/appart, avoir une certaine puissance.
En gros, pour avoir droit au crédit d'impôt, il faut que la fonction première de la clim réversible, ce soit le chauffage.
Si tu veux que ta chambre en profite aussi, tu peux peut-être surdimensionné ton installation.
Tu peux aussi contacter EDF, ils te fournissent des adresses de chauffagistes agrées par eux.
|
ok merci, en effet je n'aurais pas droit au credit d'impot, je ne correspond pas aux critères, pourtant je chauffe principalement ma piece principale en electrique, donc une clim reversible serait bénéfique pour l'environnement, mais les règles sont les règles. Et je n'ai pas envie de monter une usine à gaz chez moi juste pour avoir le Credit d'impot, in fine ca reviendrait peut-etre au meme financierement parlant, mais il faut qd meme avancer l'argent, et surtout ce n'est pas mon besoin initial.
J'ai opté pour une monosplit Hitachi mural RAC-35NH5 et RAK-35NH5 (puissance froid/chaud 3.5/4.8kW), classe A/A electrique, silencieuse, fiable, purifie l'air en plus, télécommande, gaz R410A, Inverter,... pour la modique somme de 2667 |