|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de Nationalité |
BENB 100% Lux. | Si vous deviez choisir une Nationalité, laquelle choisiriez-vous ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 16:24:39 |
fpo Venez me chercher ! | j'ai choisi luxembourgeoise parce que avec celle là on est étranger partout sauf dans un tout petit territoire
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 07-11-2005 à 16:26:37 |
bouffi_bouffon ... | Si, des pauvres ! |
BENB 100% Lux. |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | 7 parce que j'habiterais pres de la mer et que je roulerais en porsche |
Zangalou | franchement ca aurait été bien de mettre autre chose que des pays Européens genre Monaco jvois pas trop l'utilité dans ce genre de topic |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je choisis la nationalité française parce que c'est le pays qui m'a vu naitre et celui qui a payé toutes mes études + ma santé + tout le reste.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2005 à 16:36:50 |
ParadoX | Allemand
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BENB 100% Lux. |
|
kamama | Manque citoyen du Monde. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 17:29:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Monégasque parce que j'aime bien boire un Monaco de temps en temps, et puis il faut plus de supporters pour leur équipe. |
Jipege Top ascenseur ! | belge parce que j'aime bien leurs bières et leurs festivals (quoi on dit des festivaux ? ) --------------- All your Bayes are belong to us ! |
darren bing blang blaow | Français ou Suisse |
max111 |
|
Caylayron |
|
tenchi-sensei Brütal | Suisse, il n'ya pas grand chose qui me retient en France, alors que je n'oublierais jamais ces filets de perche au bord du Lac
|
Rasthor | Voila, j'ai voté. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 18:48:10 [X]11 . La force n'a pas de nationalité |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 18:49:45 Portuguais fier de mes origines. |
heho Disez pas sans le sachant | Humain et pas toujours fier de mes origines.... |
fpo Venez me chercher ! | être fier de sa nationalité, n'est-ce pas la considérer comme supérieure à celle des autres ?
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 07-11-2005 à 19:41:49 |
_Shaft_ Fais pas chier | J'aurais voulu naître Suisse ou Allemand. Des sociétés civilisées et supérieures à la nôtre en tous points. --------------- STFU |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-11-2005 à 19:57:55 |
Trefledepique_W | Y a pas Grolandais |
m4u | voté autre
|
max111 |
|
fpo Venez me chercher ! |
la_diablesse let the music play |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | T'as vraiment envie de vivre 100 ans, 40 ans de pension ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fpo Venez me chercher ! |
|
chrisbk - |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le |