Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Choix d'une banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une banque

n°6328057
siltronic
Posté le 17-08-2005 à 12:50:40  profilanswer
 

Bjr, j'ai 17ans, et j'ai fait la boulette d'aller au crédit mutuel.  
J'ai un livret jeune rempli au max (1500€), un compte courant et une livret bleu.
Je paye 4€ par virement, j'ai pas de chèques, et j'ai une carte gratuite pour retirer des sous aux guichets.
 
J'aurai voulu savoir s'il existé des banques sur le net (je suis en france), qui propose des bon services, fiables, des virements gratuits, des chèques gratuits...
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 12:50:40  profilanswer
 

n°6328060
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2005 à 12:52:12  profilanswer
 

Merci de faire une recherche la prochaine fois : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Choix d'une banque

 

Sujets relatifs
Comment trouver à quelle banque appartient un "Code Banque" ?Comment choisir ma banque avec mes critères ? (Etudiant)
Choix de piles pour chaîne audio portableAide choix design lecteur mp3
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Erreur banque en ma faveur, besoin d'avis
[POGNON] Topic BanqueChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR