|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de chausson |
shade93 persona non grata | J'ai besoin de votre avis, je travaille de chez moi désormais, et du coup je serais beaucoup en chausson, donc je cherche du chausson de qualitaÿ.
Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 28-09-2012 à 11:00:55 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:59:52 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
De toute façon je prends toujours les chaussons une demi-pointure en dessous (ça tombe bien car je fais du 42,5 du coup je prends les chaussons en 42) Message édité par shade93 le 28-09-2012 à 11:46:42 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Salut, chouette topic. Perso, j'ai une paire de chausson qui ressemble à ceci: Mais ça n'est pas exactement ce model, je vous ferais une photo ce soir. J'en suis très content, ils sont confortables et solides en plus d’être très élégants. Message édité par DraX le 28-09-2012 à 11:46:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Des charentaises voyons ! Des vraies : http://boutique.rondinaud.com/
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Eldricht $*$ BRK | --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:17:33 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 28-09-2012 à 12:29:25 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Eldricht $*$ BRK | je viens peut être de trouver le saint graal des chaussons mongols en feutre s'adaptant à la forme du pied, avec semelles en cuir de vache mongole http://www.artisansmongols.fr/catalog.php mais bon, j'ai un doute sur la pérennité du feutre, y'a intérêt à bien couper à ras les ongles de gros orteils de plus, l'adhérence des semelles en cuir, lors de passage de chicane dans le couloir carrelé à vitesse soutenue, ça peut être chaud... Message édité par Eldricht le 28-09-2012 à 12:43:27 --------------- $job $step $endstep $handjob |
viniw geek repenti | c'est une chausson qui nous ressemble |
cotugno | J'utilise des crocs mais la semelle est bien trop souple pour mes pieds à ce que me dit mon podologue. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Chez ma belle mère, j'ai une belle paire de babouche du bled. très chouette aussi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Konovalov Amiral | J'ai des Isotoners depuis quelques années, RAS. Les charentaises que j'ai eues n'ont jamais tenu la longueur, y compris des vraies achetées en Charente. --------------- Vends : maillots de cyclimse |
Nikla14 | Allez voir la bas c'est du made in france et c'est de la qualität |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Souvent eu des Isotoners, la qualité des matériaux est toujours très bonne (classe et effet "luxe" ), mais ca tient jamais sur la durée, semelles qui se barrent, de la vraie merde en barre.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 30-09-2012 à 11:48:31 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Ah, tu me fais peur je viens justement d'en acheter il y en a peu, pensant "investir" un peu dans des chaussons pas trop de merde, reste que je les trouve hyper confortable... Mais je sors d'une paire faite par un artisan disparu et que donc je ne retrouverai jamais, bref, drapeau d'un chaussonophile edit :art core, ils ont l'air bien, fait nous un feed back dans quelques temps sur la durée de vie steup Message édité par godspeed ye le 30-09-2012 à 19:07:33 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
gaston10241 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | RO-MI-KA --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Godyfou | J'ai retrouvé mes chaussons VBA : la marque c'est Exquise, le modèle en alcantara noir : Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 17-12-2013 à 13:28:43 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 06-10-2012 à 14:26:31 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Godyfou | J'ai édité (un an plus tard Message édité par Godyfou le 17-12-2013 à 13:29:25 |
gaah | 8 ans plus tard, y-a-t il de nouvelles recommandations de la part des experts hfr ? |
scalpatif GT: scalpatif | Toujours pas, j'ai recherché il y a quelques mois ici mais rien. J'ai exactement le meme probleme que toi, isotonner ou autres marques tous mes chaussons la semelle se deglingue a l'interieur des chaussons au niveau du metatarse du pied.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
shade93 persona non grata | J'ai acheté ceux la : https://www.loewenweiss.com/fr/ Je trouve la semelle un peu dure, mais la qualité a l'air bien, à voir d'ici quelques mois... années Message édité par shade93 le 11-11-2021 à 09:07:20 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |