|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une mini monospace. |
Roger01 | Jour' Je lurk depuis quelques temps pour avoir une mini monospace. Je cherche du confort, de l'espace (aussi bien pour les personnes que pour le coffre), assez compacte et qui revient pas très cher (essence, consommable, panne etc..) Pour une future famille d'au moins 2 n'enfants Bref, Pour l'instant je suis sur 3/4 choix. C3 Picasso, mais bon.. PSA tout ça et consomme aussi pas mal Bref, ce qui me manque surtout (hormis faire un essai) c'est le coté... fiabilité! Exit les voitures PSA-Renault etc.. N'hésitez pas à poster vos déboires ou votre joie Merci. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-09-2012 à 20:59:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:59:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Roger01 | Oui ok mais pourquoi? |
carlcoxxx |
|
Roger01 | C'est à dire, au point de ne plus pouvoir la diriger? Ou plus que ça dévie un peu?
|
carlcoxxx | tu te fais secouer de droite à gauche quand il y a du vent.
|
Roger01 | Ha oui? En calculant vite fait, le ratio empattement/hauteur donne pourquoi raison à la meriva comparé à la jazz par exemple. (Je sais pas si on peu calculer comme ça) |
carlcoxxx |
|
Roger01 | Hmm.. y'a pas mal de vent de temps en temps sur Strasbourg aussi |
roger21 | YOU ARE THE ONE I FINALLY FOUND YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 05-09-2012 à 02:22:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 02:21:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Roger01 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un de mes beaufs à une Jazz, j'ai eu l'occaz de grimper dedans plusieurs fois, c'est de la très bonne came.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bracame | j'ai une kia (ceed sw) de 2012 c'est pas cheap du tout je trouve, pour le CT je sais pas encore mais avant de l'acheter j'ai regardé un peu et ça parlait pas du tout de problème de fiabilité.
Message édité par bracame le 05-09-2012 à 10:35:15 |
elliotdoe | Tu as commencé à voir/essayer un peu les véhicules que tu as en vue ? Ps: je sais pas si ça peut t'intéresser: Message édité par elliotdoe le 05-09-2012 à 13:29:53 |
Roger01 | J'ai regardé les voitures citées plus haut et bon c'est moyen.. sur la toyota, mes jambes et celle de ma compagnes tape contre le tableau de bord :s et le reste, on n'a pas trouvé à notre gout.
|
elliotdoe | La boite est une Powershift, elle équipe déjà pas mal de modèles chez Ford (la Focus entre autres). C'est une très bonne boite: Je sais pas si elle a été revue pour ce nouveau modèle B-Max. A priori d'après caradisiac le seul truc "négatif" c'est l'absence de palettes au volant pour le semi-manuel, mais tu as toujours le séquentiel au levier Message édité par elliotdoe le 06-09-2012 à 13:06:58 |
arthas77 | C3 Picasso ?
|
Roger01 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-09-2012 à 17:05:46 |
Roger01 | J'ai déjà vu le réseau Renault par le biais de mon frère et mes parents.. et justement c'est pour ça que je ne veux pas de "français" |
bracame | tu veux pas un break plutôt? ça me parait petit les minispaces |
elliotdoe |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Honda Jazz bien sur. |
-vigor- | Faut-il créer un topic "choisir" pour chaque type de véhicule ? |
elliotdoe | @vigor -> je savais pas qu'y avait un nombre de topics limité sur ce forum ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une alarme domestique | choix d'un vélo |
Choix de la literie | Choix aspirateur robot |
choix raquette de tennnis | Choix de plaque à induction |
Mc Donald, Quick, Subway, KFC ... faites le choix ! | Sarkozy ou Hollande , quel choix? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une mini monospace. |