Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choix d'une alarme domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une alarme domestique

n°31360017
-worms-
Posté le 17-08-2012 à 10:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellment à la recherche d'une alarme domestique et j'hésite entre deux marque/modèle.
N'ayant pas non plus de gros moyen, je me suis penché sur les alarmes d'entrée de gamme à savoir Somfy 'Protexiom 600' et 'Diagral'. J'ai aperçu également 'Delta Dore', mais je ne connais pas du tout.
 
Dans un premier temps, mon choix c'est arrêté sur Somfy pour le côté domotique et admistrable à distance via un PC/smartphone.
En fouillant sur les forum, l'alarme Diagral serait plus performante surtout au niveau sécurité (technologie TwinBand, blindage...), l'autoprotection et certifié A2P.
En regardant les caractéristique de Somfy, celle-ci est également équipé de la sécurité 'bi-fréquence'. Les derniers modèles sont plus performants également je pense.
 
Je sais que les alarmes est le coeur de métier de Diagral, mais dans ces entrée de gamme, y a t-il vraiment une différence?
Que me conseillez-vous?
 
Merci d'avance.


Message édité par -worms- le 17-08-2012 à 12:05:53
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choix d'une alarme domestique

 

Sujets relatifs
choix d'un véloChoix de la literie
Choix aspirateur robotchoix raquette de tennnis
éolienne domestiqueChoix de plaque à induction
Mc Donald, Quick, Subway, KFC ... faites le choix !Sarkozy ou Hollande , quel choix?
Quelles Piles offrant meilleure autonomie pour alarme? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une alarme domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR