Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

que choisir en lave linge sechant

n°31162865
delyon
Posté le 02-08-2012 à 10:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je remonte un peu ce topic sur les lave linge séchant... L'essentiel des conversations date beaucoup donc il y a forcément eu des avancées technologiques... Qui a découvert un appareil qui donne satisfaction (silence, pas trop bouffeur d'énergie, résultat appréciable) ?
Pour les commentaires du style : "il vaut mieux sèche linge et lave linge séparés" ma réponse est de suite : je ne peux pas, je n'ai pas la place, superposition impossible en raison de meubles fixés (pas par moi) qui sont au dessus de la machine à laver.
Pour les autres commentaires sur les bienfaits de l'étendage, je précise que je voudrais bien si j'avais l'espace ou un balcon, mais là, quand j'étends dans mon F2 on dirait un campement nomade. J'ai rien contre, mais pas chez moi...  :D  
 
J'ai vu un modèle Daewoo qui semble pas mal : quelqu'un a testé ???
 
http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] blanc.html
 
Je voudrais savoir si on peut laver / essorer sans mettre en route un séchage (dans le cas de très petite quantité).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 10:01:05  profilanswer
 

n°32864567
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-01-2013 à 20:51:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'hésite aussi à en prendre une.
Ayant un petit appart, je vise une machine de capacité classique, avec séchage qui s'arrete sur détection d'humidité.
 
Une question sur les machines de haute vitesse : le séchage fonctionne t'il sur des essorages avec des vitesses inférieures à la vitesse max  ?
 
Je porte beaucoup de chemises, et pour les préserver, je ne veux pas dépasser les 1200 trs/min à l'essorage.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Placement Bancaire -> toujours disponible, lequel choisir ?Quel banque choisir...
quel autobiographie choisir ?conduire ou choisir il fau boire
Quel bowling choisir sur paname?Baladeur mp3 : que choisir ?
Peut-on mettre du liquide vaisselle main dans un lave vaisselle ?Testicules : Je pue même apres m'être lavé !
Lave linge qui essore plus, ca peut venir d'ou? 
Plus de sujets relatifs à : que choisir en lave linge sechant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR