Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffer sa maison avec un système aérothermique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffer sa maison avec un système aérothermique ?

n°12095642
StephKing1
Posté le 12-07-2007 à 18:59:08  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Suite à un entretien avec un technicien posant des instalations de chauffage aérothermique, j'ai appris que grace à ce systeme je pourrais chauffer ma maison (chauffage au sol uniquement, pas de production d'eau chaude, pour une surface de 100m²) pour seulement 25euros/moi (prix maximale d'après le technicien).  
 
Ce système compresse l'air exterieur ce qui produit de la chaleur et permet le chauffage de l'eau qui circule ensuite dans les canalisations...
 
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez. Bien entendu je suis aussi informé du prix de l'instalation, qui est relativement cher. Mais une fois amortie, 25euros/moi seulement  :??:  
 
J'attends vos réactions  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 18:59:08  profilanswer
 

n°12105724
harold_bal​lesteros
Ami qui vous veut du bien
Posté le 13-07-2007 à 18:25:46  profilanswer
 

C'est par là que ca se passe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 24_201.htm
 
201 pages à lire...
T'es motivé ????  :D  :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffer sa maison avec un système aérothermique ?

 

Sujets relatifs
juppe a t'il gardé sa maison au canada ?maison intelligente numerique
blogs sur la construction de maison[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris
credit appartement/maisonCompagnon dans une maison de retraite
Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaqueLe systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico 
Plus de sujets relatifs à : Chauffer sa maison avec un système aérothermique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR