Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffe-Eau electrique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffe-Eau electrique !

n°8097145
Pyroa
Alea Jacta Est
Posté le 06-04-2006 à 23:11:44  profilanswer
 

Bonjour @ tous !
 
Après quelques mois de déplacement, me revoilà parmis vous ( je ne participes pas souvent mais je traine dans les couloirs ;) )
 
Alors voilà, je rentre de déplacement professionnel, je remet la maison en route ( eau, electricité, gaz .. ), quelques jours passent et voilà qu'une fuite apparait au niveau de mon chauffe-eau electrique.
 
A première vu ca avait l'air d'un mauvaise soudure sur la sortie d'eau chaude. Mais plus je regardais, et plus j'investiguais, plus la conclusion fatidique arrivait : Le chauffe eau est oxydé et fuit au niveau de la cuve :'(
 
Donc pas le choix, car je suppose que les réparations sont soit impossibles, soit extrement couteuses.
 
Et me voilà à choisir un nouveau chauffe-eau ... et là niveau marque ... j'y connais rien ...
 
Déjà je penche vers un model à résistance stéatite et Système Anti-Corrosion Intégral (ACI) ( pas folle la guèpe ), en fouillant les sites de Leroy merliin et castorama, je suis tombé sur 2 marques : Regen et Sauter, et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient des avis sur ces marques là.
Si vous connaissez d'autres marques je suis prenneur ;)
 
Merci d'avance pour vos réponse,
 
Pyroa le fantome errant de ce forum :o)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 23:11:44  profilanswer
 

n°8097220
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-04-2006 à 23:19:11  profilanswer
 

Contacte un plombier, non ??
 
 
 
 
 
Quoi mon père est plombier ? Ha bon !

n°8099396
Corvette R​acing
m.orb is l.ord
Posté le 07-04-2006 à 05:08:29  profilanswer
 

je suis nettoyeur, pas plombier  [:corvette racing]


---------------
-= Corvette c6r =-
n°8099763
Pyroa
Alea Jacta Est
Posté le 07-04-2006 à 09:45:11  profilanswer
 

Oui mais non, j'ai peur qu'il ne soit pas objectif, et qu'il veuille me vendre le truc le plus cher. Et puis parfois rien de vaut l'avis d'un utilisateur comparé à celle d'un professionnel !  
 
Corvette RAcing tu es nettoyeur ? Viens nettoyer mon celier alors ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffe-Eau electrique !

 

Sujets relatifs
Remplir son formulaire de relevé du compteur électriqueCherche tuyaux scooter électrique pour enfant 12 ans
Alimentation électrique d'une cuisineVAE : Vélos à Assistance Electrique
Problème de chauffe eau en option heures creuses/pleines EDFchangement de corde sur guitare electrique
quel chauffage electrique installer ?Recherche moteur électrique trés haute vitesse
Vitre électrique de voiture ?rasoir electrique
Plus de sujets relatifs à : Chauffe-Eau electrique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR