Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  changement de corde sur guitare electrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de corde sur guitare electrique

n°7765426
erratic
VIVE LE ROCK!!!!
Posté le 26-02-2006 à 15:58:20  profilanswer
 

Donc voila j'ai changer les cordes de ma guitare et mes chevalets on bouger entre temps donc maintenant je ne sais plus comment les rerégler pour que mes cordes ne touche plus sur le manche...(les cordes vibrent sur les barres en metal sur les 4premieres cases!!!).Si quelqun peut m'aider sa serait cool.
merci


---------------
                                 ERRATIC!!!!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 15:58:20  profilanswer
 

n°7765459
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-02-2006 à 16:01:12  profilanswer
 

Tes chevalets ont bougé?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7765482
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-02-2006 à 16:03:25  profilanswer
 

Poste ici
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
et dis-nous quelle est ta guitare (il existe un certain nombre de types de chevalets), et éventuellement, mets des photos

n°7765592
erratic
VIVE LE ROCK!!!!
Posté le 26-02-2006 à 16:12:22  profilanswer
 

c 'est une cort(Xcort) et oui les chevallets enfin les reglages donc la hauteur et l'ecartement avec le ressort on bouger car des gens y ont toucher donc ils sont plus du tout bon...


---------------
                                 ERRATIC!!!!
n°7765704
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-02-2006 à 16:25:42  profilanswer
 

erratic a écrit :

c 'est une cort(Xcort) et oui les chevallets enfin les reglages donc la hauteur et l'ecartement avec le ressort on bouger car des gens y ont toucher donc ils sont plus du tout bon...


 
c'est quoi comme Cort X ? X2 ? X6 ? suivant le modèle, le vibrato est pas le même, donc bon
 
la première chose à faire, c'est monter les cordes, puis accorder, puis regarder si le vibrato est bien parallèle à la table. Si oui, revenir ici. Si non, visser / dévisser légèrement les vis qui maintiennent les ressorts du vibrato accessibles par le cache sous la guitare pour redresser le vibrato, réaccorder, et recommencer le réglage jusqu'à ce que le vibrato soit parallèle à la table tout en ayant les cordes accordées.

n°7765744
erratic
VIVE LE ROCK!!!!
Posté le 26-02-2006 à 16:32:04  profilanswer
 

alors le modele c la X. Et les seuls choses qui ont bouger se sont les vis pour regler la hauteur a la sortie des cordes et aussi les vis qui maintienent les ressort du vibrato. je ne pense pas que le vibrato est bouger comme sa...enfin je ne sais pas si sa peut se bouger tout seul


---------------
                                 ERRATIC!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  changement de corde sur guitare electrique

 

Sujets relatifs
quel chauffage electrique installer ?Recherche moteur électrique trés haute vitesse
Vitre électrique de voiture ?changement de freins
changement de freinrasoir electrique
Un album génial pour tous les amateurs de guitare !!![Guitare] Comment gratter les cordes !
blues guitareBrosse à dent électrique : efficace ?
Plus de sujets relatifs à : changement de corde sur guitare electrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR