| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pac air/eau ou chauffage au plancher electrique?? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:47:39 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Heu je pensais attirer plus d'utilisateur,ben tant pis pour moi |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ouais je sais bien,mais le probleme pour moi et avant tout de savoir quoi mettre a la place de la pac....J'ai exclu bois,fuel et gaz alors tu vois ce qui me reste Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 29-03-2006 à 19:01:33 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
richarddu81 | ça ne grille jamais? ça ne craint pas la foudre? Un systeme qui fonctionne est un futur appareil en panne............. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Lol Richard doit y'avoir des onduleurs sur ce genre de systeme..Enfin j'espere |
toblerone123 | Hello
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:09:39 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Heu zut "onduleur" n'est peut etre que pour le terme informatique,vaut peut etre mieux dire parasurtension non?? |
darkangel C2FFA |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
toblerone123 | Le probleme avec la clim reversible c'est la plupart du temps c'est un systeme air/air et le rendement est moins bon (COP de 2 environ), et une "vrai" pac fonctionne encore avec température ext. de -15°C
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
darkangel C2FFA |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | le plaisir de se lever les pieds au chaud par terre n'a pas de prix Message édité par kickvegeta le 29-03-2006 à 22:30:57 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | C'est bizarre mais plus je fouille plus j'ai l'impression que les eaux/eaux horizontal sont mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation électrique d'une cuisine | VAE : Vélos à Assistance Electrique |
| changement de corde sur guitare electrique | quel chauffage electrique installer ? |
| Recherche moteur électrique trés haute vitesse | Vitre électrique de voiture ? |
| Chauffage Blue Sky - message d'errueur | rasoir electrique |
| Chauffage | |
| Plus de sujets relatifs à : Pac air/eau ou chauffage au plancher electrique?? | |