|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etre capable de changer de vie ??! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:06:32 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
b2g Lord Iconic |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 17-02-2011 à 13:37:45 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2011 à 13:43:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-cas- Bescherelle proof |
Yo man, te laisse pas faire, chui avec toi !
--------------- |
Den Kant |
T'as raison, va vivre un petit peu avec les tribus qui restent encore à l'age de pierre à notre époque. Tu vas voir, c'est trop cool leur life. Ils ne sont pas du tout enchainés à une vie de labeur et de souffrance. Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 19-02-2011 à 00:09:49 |
Mervinside |
|
caudacien |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2011 à 01:01:14 ![]() ![]() |
C'est pas la vie idéale mais qui te dit qu'ils sont plus maleureux que nous ? Les mec font du sport (chasse, baguare) et les nana font la cuisine et s'occupes des regetons. Et puis leurs croyance leurs permettent de supporter leurs conditions. Une belle vie stable quoi
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 19-02-2011 à 01:07:48 --------------- |
shamatoo | Attends d'avoir n'importe quelle maladie chiante, au hasard une infection urinaire,ou une apendicite tu verras si c'est bien de vivre chez les sauvages.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 19-02-2011 à 19:11:43 |
quitte a mourir de toute façon.
coucou earthsong ???
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | non ta pas compris!
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 21-02-2011 à 18:00:37 --------------- |
Mervinside |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bidalair Pooppers sur Steam |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |