Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  60 pompes muscul du dos je cherche et etiremment pour grandi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

60 pompes muscul du dos je cherche et etiremment pour grandi

n°16332278
nbsh
Posté le 01-10-2008 à 23:38:12  profilanswer
 


Bjr à tous ,
Je viens d'avoir 16 ans et je fais 1m75 pour 64 kgs et je viens d'entendre parler comme quoi des bons étirements du dos pouvait faire grandir 2 ou 3 cm ?
Donc deja est ce vrai ou pas ? et si oui pouvait vous m'en indiquer ??
 
Pcque je me suspends deja dans mon immeuble je vais sur le toit et me suspend au mur nn je blague y a une sorte de petit mur en pierre qui est accessible et je ne touche pas des pieds le sol ce qui est bien .:
 
-Connaissez en vous d'autres ?
 
-Et j'ai un petit problème depuis quelques temps lorsque je me suspends enfin j'ai des cloques au mains au milieu des doigts enfin sur les points sensible qui te font tenir ? j'arrive même plus à tenir 10 secondes y aurait pas des gants spéciaux qui protège mais qui glissent pas ?
 
-Euh je précise je fais ca pacque j'ai une sorte de petit pb au dos scheurman si quelqu'un( qui se termine à la fin de la croissance )connait et donc c'est bon l'étirement quitte à prendre quelques centimètres .
 
-Dernière je fais maintenant le matin 20 pompes le midi 20 et le soir 20 tous les jours à part le dimanche pour laisser reposer les muscle (kiné une fois par mois je lève le dos avec les bras séré en l'air pour muscler le dos ainsi que les abdos ) la question serait ces pompes musclent quoi exactement pectoraux abdos triceps biceps ?
la question comment avec ces pompes faire travailler le dos en rapprochant les bras en écartant ?
 
-Et exercice lafay pour muscler les fesses lol ?
 
Voila cimer d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 23:38:12  profilanswer
 

n°16332302
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 01-10-2008 à 23:39:46  profilanswer
 

nbsh a écrit :


Bjr à tous ,
Je viens d'avoir 16 ans et je fais 1m75 pour 64 kgs et je viens d'entendre parler comme quoi des bons étirements du dos pouvait faire grandir 2 ou 3 cm ?
Donc deja est ce vrai ou pas ? et si oui pouvait vous m'en indiquer ??
 
Pcque je me suspends deja dans mon immeuble je vais sur le toit et me suspend au mur nn je blague y a une sorte de petit mur en pierre qui est accessible et je ne touche pas des pieds le sol ce qui est bien .:
 
-Connaissez en vous d'autres ?
 
-Et j'ai un petit problème depuis quelques temps lorsque je me suspends enfin j'ai des cloques au mains au milieu des doigts enfin sur les points sensible qui te font tenir ? j'arrive même plus à tenir 10 secondes y aurait pas des gants spéciaux qui protège mais qui glissent pas ?
 
-Euh je précise je fais ca pacque j'ai une sorte de petit pb au dos scheurman si quelqu'un( qui se termine à la fin de la croissance )connait et donc c'est bon l'étirement quitte à prendre quelques centimètres .
 
-Dernière je fais maintenant le matin 20 pompes le midi 20 et le soir 20 tous les jours à part le dimanche pour laisser reposer les muscle (kiné une fois par mois je lève le dos avec les bras séré en l'air pour muscler le dos ainsi que les abdos ) la question serait ces pompes musclent quoi exactement pectoraux abdos triceps biceps ?
la question comment avec ces pompes faire travailler le dos en rapprochant les bras en écartant ?
 
-Et exercice lafay pour muscler les fesses lol ?
 
Voila cimer d'avance



---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°16332319
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 01-10-2008 à 23:41:47  profilanswer
 

C'est mieux en écrivant:
 
donc tu t'emmerde le soir à 11 h40...et tu poste sur hdr, si tu crois que lorsque l'on tire sur qu'elle que chose ça l'agrandie, tu doit avoir mal à la bi.e,  :D  
 
16 ans, un age énorme  
 
Ting: cadeau  :D  
[:sglorz]


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°16332339
Modération
Posté le 01-10-2008 à 23:44:15  answer
 

Il y a déjà un topic muscu, merci d'utiliser la recherche


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  60 pompes muscul du dos je cherche et etiremment pour grandi

 

Sujets relatifs
[Résolu] Je cherche un mot...Cherche le nom d'une émission de télé
[Mode] Cherche à identifier une marque derrière un logo (photo inside)Cherche titre chanson !!!!
aide et avis sur les pompes à chaleurCherche dessin animé
Cherche chanson reprenant mélodie d'une suite de bachcherche titre d une musique
cherche fond d'ecranCherche Voiture - de 5000 euros
Plus de sujets relatifs à : 60 pompes muscul du dos je cherche et etiremment pour grandi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR