Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cdiscount commence a partir en couille ?

n°781077
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 15:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

Comme je possede deja certains de ces films, je voulais juste savoir. Pour Nosferatu ou Caligari j'imagine bien qu'on a pas droit a du 5.1 :D.
Je te comprends pour la victoire sur le cine commercial... Meme si je ne dirai pas americain vu que de tres bons films viennent aussi de la bas (confession d'un homme dangereux que j'ai vu l'autre jour etait excessivement brillant).
Je ne resumerai pas le cinema americain a hulk & Co :).  

Oui c'était un excèse de folie, tout le monde l'aura compris (enfin je l'espère :whistle:)
J'aime le bon cinéma, qu'importe la nation, et Hollywwod en a produit de très bons.  
 ;)

Message édité par Coxwell le 04-07-2003 à 15:26:42
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 15:25:39  profilanswer

n°781113
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 15:35:24  profilanswer

Coxwell a écrit :

Euh moi je commande des DVD à 1.99 euros, donc c'est beaucoup plus intéressant sur CD  :D  

+1

sauf que moi je prends des dvd a 10?, et ils sont vraiment plus chers ailleurs  

mes dernieres commandes :

DARK CITY 7?
BIENVENUE A GATTACA 10?
LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND 10?
THE BIG LEBOWSKI 9.5?
O'BROTHER 10?
DOGMA 8?

n°895201
morpheus67
Posté le 27-07-2003 à 19:28:52  profilanswer

c'est un peu HS mais j'ai une question a propos de cdiscount :D  

Je voudrais payer par CB qui provient du credit mutuel mais le credit mutuel ne fait pas parti des banques partenaires du site (lors du choix de payement j'ai le choix entre differentes banques mais le credit mutuel n'y figure pas). Ca marche quand meme avec ma carte ?

n°895208
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2003 à 19:29:51  profilanswer

morpheus67 a écrit :

c'est un peu HS mais j'ai une question a propos de cdiscount :D  

Je voudrais payer par CB qui provient du credit mutuel mais le credit mutuel ne fait pas parti des banques partenaires du site (lors du choix de payement j'ai le choix entre differentes banques mais le credit mutuel n'y figure pas). Ca marche quand meme avec ma carte ?

1/ oui
2/ prend CIC, c'est le même groupe bancaire.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°895268
morpheus67
Posté le 27-07-2003 à 19:36:56  profilanswer

leg9 a écrit :

1/ oui
2/ prend CIC, c'est le même groupe bancaire.

merci :jap:

n°895287
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2003 à 19:39:28  profilanswer

Les banques sur lesquelles tu peux payer n'ont strictement rien à voir avec celle dans laquelle tu es ;)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1065718
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2003 à 14:59:03  profilanswer

damike83 a écrit :

pour le matos g eu aussi des pbs (cheque encaissé matos pas en stock !)

Pour les dvds no soucis.

et qu'est ce que cdiscount a fait? Il t'ont rembourse, ou t'ont trouve le matos quand meme?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1065838
Taliesim
Posté le 27-08-2003 à 15:14:02  profilanswer

Par contre cdiscount vends le dvd : " Des nouvelles du bon Dieu avec Marie Trintignant " commentaire : C'est trop de la balle

http://www.cdiscount.com/conseil/c [...] ept_id=300

C'est pas de super bon gout maintenant le titre du film  :o

n°1115258
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2003 à 22:02:16  profilanswer

:bounce:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la guerre du p2p commence!Où partir en weekend en septembre ?
Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partirquestion a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Ca commence quand les soldes?Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portablesuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
Ou partir au bord de la mer entre potes[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : cdiscount commence a partir en couille ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR