|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cdiscount commence a partir en couille ? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:22:18 |
popok Classe | t'es sûr de tes dates ?
|
com21 real men don't click | Euh sinon certains postes et centres de tri ont pris du retard avec leur grève. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
swich snps |
|
damike83 . | pour le matos g eu aussi des pbs (cheque encaissé matos pas en stock !)
|
Dantrax |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je crois perso que ca vient de la poste, mon colis est mis sur le site de colissimo "livré" depuis hier, et j ai tjs rien
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:55:31 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | J'ai fait une commande le 23 juin. J'ai reçu le Collissimo aujourd'hui. Fo que j'aille le chercher à la poste ce soir.
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
les heures de la poste ne sont pas les miennes |
bishopX don't disturb please | j'ai deja eu qq retards avec cdiscount, mais ca concernait un achat en precommande , mais les delais d'attente ne sont expliqués qu'après la commande, of course (a 10 francs la min)... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Colis recu |
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Coxwell |
|
harrysauce Miaaaooou! |
merci, mais non merci, si je commande sur cdiscount c'est parce que c'est UN PEU moins cher.... |
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 04-07-2003 à 14:44:46 |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Coxwell |
|
tranxen_200 |
|
Fragonar'sh | Hier, il y avait Eureka et l'anguille de Shimamura en vente. Les 2 sont de tres grands films japonais (surtout Eureka), et ils sont en vente a 1€99 . |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
tranxen_200 |
|
Coxwell |
|
Fragonar'sh |
|
tranxen_200 |
|
Coxwell |
|
Fragonar'sh | Je viens de voir Faster Pussycat Kill Kill (Russ Meyer) +tous les Vixens
|
tranxen_200 |
|
Fragonar'sh |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 04-07-2003 à 15:26:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |