Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cdiscount commence a partir en couille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

cdiscount commence a partir en couille ?

n°769684
swich
snps
Posté le 02-07-2003 à 12:22:18  profilanswer
 

j'ai commande un pistolet pour dreamcast dimanche 29 juin
expedie le jeudi suivant
toujours au meme point dans le systeme de trace par la poste
et toujours pas recu...
 
qq'un a deja u ce probleme ?


Message édité par swich le 04-07-2003 à 23:20:53
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 12:22:18  profilanswer
 

n°769705
popok
Classe
Posté le 02-07-2003 à 12:25:36  profilanswer
 

t'es sûr de tes dates ?
parce que le jeudi suivant le 29 juin c'est demain, donc ça parait normal que t'ais rien reçu

n°769775
com21
real men don't click
Posté le 02-07-2003 à 12:37:41  profilanswer
 

Euh sinon certains postes et centres de tri ont pris du retard avec leur grève.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°769828
Ciler
Posté le 02-07-2003 à 12:48:06  profilanswer
 

popok a écrit :

t'es sûr de tes dates ?
parce que le jeudi suivant le 29 juin c'est demain, donc ça parait normal que t'ais rien reçu


 
toi aussi il te semble hein [:meganne]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°769847
swich
snps
Posté le 02-07-2003 à 12:50:27  profilanswer
 

popok a écrit :

t'es sûr de tes dates ?
parce que le jeudi suivant le 29 juin c'est demain, donc ça parait normal que t'ais rien reçu


exact lol j'me suis plante
donc c encore pire, ca date du 22

n°769870
damike83
.
Posté le 02-07-2003 à 12:53:56  profilanswer
 

pour le matos g eu aussi des pbs (cheque encaissé matos pas en stock !)
 
Pour les dvds no soucis.

n°769954
Dantrax
Posté le 02-07-2003 à 13:12:25  profilanswer
 

et oui c la periode estivale les wouacances tout ca tout ca
avant ya eu les greves
vous etonner pas que ca merde de plus en plus  
c comme ca chaque années aux memes periodes (ete et noel)
avec un afflu de commande faut bien comprendre que chez eux c la periode fast ... donc + d'erreurs, pb de delai pask pas en stock ... etc ... et si la poste est de la partie ben euh ...  [:alph-one]  
 
vous avez ka pas commander tous en meme temps bande de boulet  :o   :whistle:  
 
 
[:frenzy]

n°769970
Dantrax
Posté le 02-07-2003 à 13:15:51  profilanswer
 

damike83 a écrit :

pour le matos g eu aussi des pbs (cheque encaissé matos pas en stock !)
 
Pour les dvds no soucis.


 
pour ce pb ki n'en est pas un, ben c un esprit comptable facon gripsou
tu encaisses kkchose ki n'est pas encore sorti de ta compta ben ca augmente ton fond de roulement  :D  
 
et oui, chez cdiscount chose incroyable on fait du commerce ! :ouch:  
 
[:ddr555]

n°770165
maxicrash
Posté le 02-07-2003 à 13:51:11  profilanswer
 

ben le chèque c'est à peu près compréhensible, imaginez la paprasse avec les chèques + explications + détails de la commande à suivre. alors que s'il est encaissé, la commande suit son cours (traitement informatique).
pour swich, ben tu te pleins de cdiscount alors que le produit est expédié, là ils ont fini leur boulot nan ? tu veux pas qu'il te l'apporte en main propre ou qu'il suive le facteur ?
ton problème vient de la poste pas de chez eux.
j'ai commandé y'a 2 semaines chez eux, j'ai reçu la semaine dernière, plus de 50 commandes chez eux aucun problème.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°770209
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-07-2003 à 13:55:31  profilanswer
 

Je crois perso que ca vient de la poste, mon colis est mis sur le site de colissimo "livré" depuis hier, et j ai tjs rien :o
 
Je commence a me faire des soucis [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 13:55:31  profilanswer
 

n°770234
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 02-07-2003 à 13:59:04  profilanswer
 

J'ai fait une commande le 23 juin. J'ai reçu le Collissimo aujourd'hui. Fo que j'aille le chercher à la poste ce soir.
 :hello:

n°770263
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-07-2003 à 14:02:43  profilanswer
 

yack a écrit :

bah vas voir a ton buro de poste ? :o  
 
pour mes deux derniers commandes (topachat et clust), les colis ont ete flashés pour la premiere fois a lille... topachat et clust sont a lyon... c la poste ki merde pas mal en ce moment :sarcastic:  

les heures de la poste ne sont pas les miennes :'(

n°771362
bishopX
don't disturb please
Posté le 02-07-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

j'ai deja eu qq retards avec cdiscount, mais ca concernait un achat en precommande , mais les delais d'attente ne sont expliqués qu'après la commande, of course (a 10 francs la min)... :kaola:  
Sinon, pour les recours --> allez voir www.cdiscount-cgalere.com

n°773590
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 02:00:54  profilanswer
 

j'ai commandé des dvd en debut de semaine derniere, ils ont préparés les colis mardi dernier (dc une semaine pour prendre 3 dvd et les emballer), et ils sont toujours pas envoyer (nan, c'est vrai, c'est dur de prendre un colis et de le donner au facteur..... :sarcastic: )
 
C'est sur que ce sont pas des rapides!!!!

n°773710
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-07-2003 à 07:25:44  profilanswer
 

Colis recu :D

n°773783
maxicrash
Posté le 03-07-2003 à 08:37:46  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

j'ai commandé des dvd en debut de semaine derniere, ils ont préparés les colis mardi dernier (dc une semaine pour prendre 3 dvd et les emballer), et ils sont toujours pas envoyer (nan, c'est vrai, c'est dur de prendre un colis et de le donner au facteur..... :sarcastic: )
 
C'est sur que ce sont pas des rapides!!!!


ben si tu veux que ce soit rapide tu commandes sur alapage ou amazon, en 48h c'est chez toi.
@+


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°773795
Coxwell
Posté le 03-07-2003 à 08:45:48  profilanswer
 

maxicrash a écrit :


ben si tu veux que ce soit rapide tu commandes sur alapage ou amazon, en 48h c'est chez toi.
@+


 
 
Oui mais depuis les fdp payant, rien n'a évolué, ça c'est même empiré  :heink:

n°774330
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 11:08:26  profilanswer
 

maxicrash a écrit :


ben si tu veux que ce soit rapide tu commandes sur alapage ou amazon, en 48h c'est chez toi.
@+

merci, mais non merci, si je commande sur cdiscount c'est parce que c'est UN PEU moins cher....

n°775604
maxicrash
Posté le 03-07-2003 à 14:30:42  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

merci, mais non merci, si je commande sur cdiscount c'est parce que c'est UN PEU moins cher....


ben après faut pas te plaindre, si tu veux le service tu payes, c'est comme partout


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°780766
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 04-07-2003 à 14:37:22  profilanswer
 

maxicrash a écrit :


ben après faut pas te plaindre, si tu veux le service tu payes, c'est comme partout


 
Oui c'est vrai que c'est difficile d'exiger un prix plus bas avec un meilleur service. Il faut peser le pour et le contre en fonction des besoins de chacun.

n°780794
tranxen_20​0
Posté le 04-07-2003 à 14:43:48  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

merci, mais non merci, si je commande sur cdiscount c'est parce que c'est UN PEU moins cher....


Mouais. [:meganne]
Pour les DVD, faut faire un tour sur www.dvdpascher.net avant de commander car, désormais, avec les FDP, Cdiscount n'est plus aussi intéressant que cela. :/
Et même sans les FDP, c'est moins intéressant.
Mes 3 derniers DVD, c'est sur Amazon que je les ai acheté, car moins cher. Et je l'ai ai reçu le sur-lendemain de la commande à chaque fois.
Et sans FDP.
 
EDIT : correction du lien.


Message édité par tranxen_200 le 04-07-2003 à 14:44:46
n°780799
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 14:44:43  profilanswer
 

Insertcoin a écrit :


 
Oui c'est vrai que c'est difficile d'exiger un prix plus bas avec un meilleur service. Il faut peser le pour et le contre en fonction des besoins de chacun.


 
A chaque fois on dit "plus jamais cdiscount".... jusqu'à la prochaine commande et paf je viens de recommander pour 99 euros  :D

n°780808
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 14:45:29  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Mouais. [:meganne]
Pour les DVD, faut faire un tour sur www.dvdpascher.net avant de commander car, désormais, avec les FDP, Cdiscount n'est plus aussi intéressant que cela. :/
Et même sans les FDP, c'est moins intéressant.
Mes 3 derniers DVD, c'est sur Amazon que je les ai acheté, car moins cher. Et je l'ai ai reçu le sur-lendemain de la commande à chaque fois.
Et sans FDP.
 
EDIT : correction du lien.
 


 
Euh moi je commande des DVD à 1.99 euros, donc c'est beaucoup plus intéressant sur CD  :D

n°780818
tranxen_20​0
Posté le 04-07-2003 à 14:47:04  profilanswer
 

Insertcoin a écrit :


 
Oui c'est vrai que c'est difficile d'exiger un prix plus bas avec un meilleur service. Il faut peser le pour et le contre en fonction des besoins de chacun.


Le problème, c'est qu'actuellement, sur pas mal de matos, les prix ne sont plus super intéressant. On peut trouver moins cher ailleurs sur presque tout sur des sites "sérieux" (rueducommerce, topachat, clust, Amazon,...)

n°780827
tranxen_20​0
Posté le 04-07-2003 à 14:48:20  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Euh moi je commande des DVD à 1.99 euros, donc c'est beaucoup plus intéressant sur CD  :D  


Avec les FDP à 2 euros, faudra que tu m'expliques. [:meganne]
Et je te parle pas de navet totalement inconnu, mais de bon film, quoi. [:spamafote]

n°780831
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 14:49:33  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Avec les FDP à 2 euros, faudra que tu m'expliques. [:meganne]
Et je te parle pas de navet totalement inconnu, mais de bon film, quoi. [:spamafote]


 
 
Eug j'en prends une vingtaine, et je ne vois pas en quoi la catégorie ciné-club, cinéma indépendant est navet, à moins que nous ayons des goûts cinématographiques différents  [:figti]

n°780847
tranxen_20​0
Posté le 04-07-2003 à 14:52:43  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Eug j'en prends une vingtaine, et je ne vois pas en quoi la catégorie ciné-club, cinéma indépendant est navet, à moins que nous ayons des goûts cinématographiques différents  [:figti]  


Bon, alors, je précise.  :D  
Sur les nouveautés, les prix Cdiscount ne sont plus aussi intéressant qu'avant.
Même si je persiste à dire que les films à 2 euros de CD, c'est souvent des navets. Des films à 2 euros, quoi. [:ddr555]

n°780851
Fragonar's​h
Posté le 04-07-2003 à 14:53:03  profilanswer
 

Hier, il y avait Eureka et l'anguille de Shimamura en vente. Les 2 sont de tres grands films japonais (surtout Eureka), et ils sont en vente a 1€99 :).  

n°780880
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 14:57:18  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Bon, alors, je précise.  :D  
Sur les nouveautés, les prix Cdiscount ne sont plus aussi intéressant qu'avant.
Même si je persiste à dire que les films à 2 euros de CD, c'est souvent des navets. Des films à 2 euros, quoi. [:ddr555]


 
Je ne vais pas faire l'inventaire des films cine-club à 2 euros, mais c'est de l'or pour le prix du beurre:
 
Allemagne année zéro
Rome ville ouverte
To be or not to be
Le voleur de bicyclette
Le cabinet du docteur Caligari
Nosferatu..;
 
et j'en passe des merveilles
 
Si tu oses encore dire que ceux-là sont des daubes, c'est que tu n'as aucun goût cinématographique  :o

n°780887
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 14:58:05  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Hier, il y avait Eureka et l'anguille de Shimamura en vente. Les 2 sont de tres grands films japonais (surtout Eureka), et ils sont en vente a 1?99 :).  
 


 
 
Je les avais acheté il y a un mois à ce prix là :)
 
Depuis je passe des commandes pour tous mes amis, on regroupe les fdp  :)

n°780920
tranxen_20​0
Posté le 04-07-2003 à 15:03:14  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je ne vais pas faire l'inventaire des films cine-club à 2 euros, mais c'est de l'or pour le prix du beurre:
 
Allemagne année zéro
Rome ville ouverte
To be or not to be
Le voleur de bicyclette
Le cabinet du docteur Caligari
Nosferatu..;
 
et j'en passe des merveilles
 
Si tu oses encore dire que ceux-là sont des daubes, c'est que tu n'as aucun goût cinématographique  :o


J'ai pas les mêmes goûts que toi.  :non:  
J'en connais aucun et je ne pense pas être le seul dans ce cas.  :o  
Les ventes de ce DVD sont minoritaires et confidentielles. Je ne suis pas client = je m'en tape que ce ne soit pas cher. ;)

n°780927
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 15:04:26  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'ai pas les mêmes goûts que toi.  :non:  
J'en connais aucun et je ne pense pas être le seul dans ce cas.  :o  
Les ventes de ce DVD sont minoritaires et confidentielles. Je ne suis pas client = je m'en tape que ce ne soit pas cher. ;)


 
Tu devrais courir les acheter, ce sont des joyaux du septième art  ;)  
 
La perle du cinéphile averti  :love:

n°780939
Fragonar's​h
Posté le 04-07-2003 à 15:06:03  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Je les avais acheté il y a un mois à ce prix là :)
 
Depuis je passe des commandes pour tous mes amis, on regroupe les fdp  :)  


 
Il y a aussi H Story. On reussit a trouver des films rares et pas chers.
Comment est la qualite de ces films? Il y a des bonus dans les DVDs, ou c'est reduit au strict minimum (1 bande son, ST puis c'est tout :))?

n°780965
tranxen_20​0
Posté le 04-07-2003 à 15:09:02  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
Il y a aussi H Story. On reussit a trouver des films rares et pas chers.
Comment est la qualite de ces films? Il y a des bonus dans les DVDs, ou c'est reduit au strict minimum (1 bande son, ST puis c'est tout :))?


A mon avis, faut pas rèver : image de qualité moyenne et bande son en 2.0. :/

n°780976
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 15:10:50  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
Il y a aussi H Story. On reussit a trouver des films rares et pas chers.
Comment est la qualite de ces films? Il y a des bonus dans les DVDs, ou c'est reduit au strict minimum (1 bande son, ST puis c'est tout :))?


 
LEs bonus se limitent à la filmographie et la bande annonce originale du film le plus souvent :(
 
Mais là n'ets pas le principal inté^ret, rien que de posséder un film de la sorte à ce prix, c'est une victoire sur le ciné amerlock plein de sous (désoled c'est du délire perso)
 
Euh pour le son, sur qu'un film muet de 1919 n'est pas en 5.1  [:gratgrat]

n°780986
Fragonar's​h
Posté le 04-07-2003 à 15:11:55  profilanswer
 

Je viens de voir Faster Pussycat Kill Kill  :love: :love:(Russ Meyer) +tous les Vixens
Chromosome 3 (Cronenberg) :).  
 
Il y a une liste de films "alternatifs" assez interessante (psycho beach party...).

n°780998
tranxen_20​0
Posté le 04-07-2003 à 15:13:29  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
LEs bonus se limitent à la filmographie et la bande annonce originale du film le plus souvent :(
 
Mais là n'ets pas le principal inté^ret, rien que de posséder un film de la sorte à ce prix, c'est une victoire sur le ciné amerlock plein de sous (désoled c'est du délire perso)


Chacun son truc. [:spamafote]
 

Coxwell a écrit :


Euh pour le son, sur qu'un film muet de 1919 n'est pas en 5.1  [:gratgrat]  


oops. [:ddr555]
Il serait nul ton film sur mon install HC.  :o

n°781021
Fragonar's​h
Posté le 04-07-2003 à 15:18:16  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
LEs bonus se limitent à la filmographie et la bande annonce originale du film le plus souvent :(
Mais là n'ets pas le principal inté^ret, rien que de posséder un film de la sorte à ce prix, c'est une victoire sur le ciné amerlock plein de sous (désoled c'est du délire perso)
Euh pour le son, sur qu'un film muet de 1919 n'est pas en 5.1  [:gratgrat]  


 
Comme je possede deja certains de ces films, je voulais juste savoir. Pour Nosferatu ou Caligari j'imagine bien qu'on a pas droit a du 5.1 :D.
Je te comprends pour la victoire sur le cine commercial... Meme si je ne dirai pas americain vu que de tres bons films viennent aussi de la bas (confession d'un homme dangereux que j'ai vu l'autre jour etait excessivement brillant).
Je ne resumerai pas le cinema americain a hulk & Co :).

n°781069
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Chacun son truc. [:spamafote]
 
 
oops. [:ddr555]
Il serait nul ton film sur mon install HC.  :o  


 
En fait, l'intérêt pour ce prix, est d'obtenir un chef d'oeuvre et de le conserver sur un support valable, et qui se détruit moins vite que la bande de ma VHS  :D

n°781077
Coxwell
Posté le 04-07-2003 à 15:25:39  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
Comme je possede deja certains de ces films, je voulais juste savoir. Pour Nosferatu ou Caligari j'imagine bien qu'on a pas droit a du 5.1 :D.
Je te comprends pour la victoire sur le cine commercial... Meme si je ne dirai pas americain vu que de tres bons films viennent aussi de la bas (confession d'un homme dangereux que j'ai vu l'autre jour etait excessivement brillant).
Je ne resumerai pas le cinema americain a hulk & Co :).  


 
 
Oui c'était un excèse de folie, tout le monde l'aura compris (enfin je l'espère :whistle:)
J'aime le bon cinéma, qu'importe la nation, et Hollywwod en a produit de très bons.  
 ;)


Message édité par Coxwell le 04-07-2003 à 15:26:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cdiscount commence a partir en couille ?

 

Sujets relatifs
la guerre du p2p commence!Où partir en weekend en septembre ?
Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partirquestion a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Ca commence quand les soldes?Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portablesuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
Ou partir au bord de la mer entre potes[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : cdiscount commence a partir en couille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR