Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Caution Appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caution Appartement

n°32319659
tresor42
Posté le 14-11-2012 à 00:07:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!  
 
Je viens vers vous aujourd’hui , car j'ai donné un préavis pour mon appartement qui démarrait le 1er Février jusqu'au 1 Mai .
Mais je n'ai finalement rendu les clefs que le 6 Juin car l'agence qui effectuait les visites n'avait pas trouvée de locataire suivant et donc n'etait pas pressée pour la remise des clefs et l'etat des lieux .
 
Maintenant la propriétaire refuse de me rendre ma caution disant que je n'ai pas regler le dernier mois "1 Mai - 1 Juin" .
Cela fait 6 mois que sa dure et qu'il me mène sans me rendre cette caution et l'agence trouve ça normale vu que je n'ai pas réglé le dernier mois de loyer et la propriétaire me dit que c'est sont "DUE".
 
Pensez vous que j'ai une chance de la revoir et à quels recourt je peux faire appel ? Merci de votre aide  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 00:07:01  profilanswer
 

n°32320276
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2012 à 01:48:13  profilanswer
 

tu as signifié ton congé en lettre rar as tu spécifié une date sur ton congé ?
sinon pose ta question a l'adil
http://www.anil.org/votre-adil/


Message édité par viniw le 14-11-2012 à 01:49:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Caution Appartement

 

Sujets relatifs
Caution sur pret immobilierMachine a laver en appartement
Scam location d'appartementProblème rendu caution
Appartement Caution TravauxAppartement meublé et caution
Caution d'appartementCaution d'appartement, et trucs bizarres
Gros problème avec la restitution de la caution de mon appartementCaution Appartement
Plus de sujets relatifs à : Caution Appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR