|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] casque de moto ? |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:40:07 ![]() ![]() |
milf hunter | Pas mieux |
logitoc | ah pourquoi? |
Nicodonald | Tu ne peux pas savoir si il est tombé.
|
cable- Looking for a drill and a wah. | si tu veux économiser quelques euros au risque d'avoir une boite cranienne défectueuse, c'est le meilleur plan. voila pourquoi |
Nicodonald |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cable- Looking for a drill and a wah. |
logitoc | je veux pas un casque pour me proteger j'ai oubvlie de preciser que j'ai pas de moto
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:47:48 ![]() ![]() |
Nicodonald | Ah bein alors |
fenrir1 Done |
|
logitoc | Cherchez pas me faut juste un casque le moins cher possible mais je m'en servirai pas pour me proteger |
Message cité 2 fois Message édité par cable- le 26-12-2007 à 20:50:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
el tihaho 1mposteur |
|
logitoc |
|
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 26-12-2007 à 20:54:01 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
logitoc | si si
|
moquette le maître des clefs | les casques c est has been, je te conseille les ray bans. Non seulement c estcarrement plus classe mais en plus ca protege 'achement mieux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
okz °ọ' | Tu dois déposer un "colis" dans un cabinet d'avocats ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
fenrir1 Done |
logitoc |
|
kikidonc |
milf hunter |
|
moquette le maître des clefs |
gsx33 Make France great again | J'avais ca comme casque.Il etait top :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
logitoc |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
logitoc |
|
logitoc | up je cherche toujours
|
kikidonc |
Sinon, passe une annonce d'achat sur emoto.com Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 27-12-2007 à 17:39:38 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
logitoc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |