Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Roller] Quels roller choisir (avec platine amovible) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Roller] Quels roller choisir (avec platine amovible) ?

n°339248
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 08-04-2003 à 08:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais m'acheter des roller avec platine amovible pour pouvoir aller travailler en roller :love: mais je ne sais pas quel modèle choisir. En fait J'hésite entre des roller avec patins et sans patin (pour freiner) mais sachant que je ne sais pas freiner autrement qu'avec le patin je pense que c'est dangereux de prenre des rollers sans atins mais en même temps je pourrais apprendre à freiner autrement mais j'ai pas non plus envie de me vautrer et d'aller faire un séjour à l'hopital.
 
Alors sachant que je n'ai jamais utilisé de roller sans patin est ce que c'est pas un peu trop dur d'utiliser des roller sans patin ?


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 08:25:56  profilanswer
 

n°352102
spirecool
Posté le 11-04-2003 à 06:01:52  profilanswer
 

nan au contraire tu te planteras moins,mais le prob des rollers dont tu parles si g bien compris,c ke kan tu marcheras avec tes chaussures sans les roues,ça va t'abimer le dessous des pompes et tu ne pourras pus mettre les roulettes après.....
sinon c clair ke c pratik!

n°352113
phil-ans
buerk
Posté le 11-04-2003 à 07:05:36  profilanswer
 

les roller a platine amovible c'est de la m***
 
moi je dit quad powaaaaaa

n°352411
webzeb
Posté le 11-04-2003 à 10:40:18  profilanswer
 

Je ne pense pas que les rollers à platine amovible ce soit terrible...[:w3c compliant] Viens sur mon topic unique pour avoir des conseils !;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Roller] Quels roller choisir (avec platine amovible) ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RollerQuelles cordes choisir (guitare accoustique) ?
Petite question roller Street / FreestyleQuelle jantes choisir ?
[ski] choisir ses chaussuresRoller Technica
Besoin conseil pour achat rollerQue pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D
Quelle banque choisir ?[Topic Unik] Paris Rando Roller
Plus de sujets relatifs à : [Roller] Quels roller choisir (avec platine amovible) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR