Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carrefour veut il m arnaquer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carrefour veut il m arnaquer ?

n°6045573
lolman
Posté le 07-07-2005 à 20:43:31  profilanswer
 

salut
ce soir je passe ds mon carrefour pour voir les soldes et la je trouve ds les "paniers soldes" un combo dvd-magneto (divx en +) annoncé à 119 au lieu de 149
je fais ouvrir le carton pour verif et la pas telecommande !!!!
en plus y a le mm magneto au rayon dvd magneto mais pas en soldes à 199 au lieu de 299 ,e
histoire de fou ça car les soldes c est uniquement pour les fins de series n est ce pas ?  
donc ils sont ds l illégalité en faisant cela car mm si y a pas telecommande les soldes sont faites pour les fins de series uniquement
qui peut me confirmer cela pour que j aille foutre ma zone a carrouf demain matin
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:43:31  profilanswer
 

n°6045598
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-07-2005 à 20:45:58  profilanswer
 

première chose à faire : en parler à ton carrefour ou sinon contacter une asso. de consomateur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carrefour veut il m arnaquer ?

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)qui veut une seat IBIZA TDI 110 SPORT + ?
[Location/Immobilier] garantie bizarre que je dois fournirEpidémie : Lycos veut envoyer ses salariés en Arménie !
Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...Hoax : personne ne veut les millions irakiens?
Occasion: Mon acheteur veut que je paye ses réparationsAvec Carrefour je positive [PDG départ]
[AUTO] Quand on est jeune conducteur est qu'on veut piloter !ils essayent de m'arnaquer URGENT
Plus de sujets relatifs à : carrefour veut il m arnaquer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR