|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cambrioleur qui rode dans le quartier ... |
odale | Bonjour à tous qui vont lire ce topic ...
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:06:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
odale |
hellfire_lz | crève leur les pneus |
odale | des voitures dans le 77 oui
Newbpower | C'est peut être mon bouche r --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tibozo |
Tu es atteint de paranoïa. Genre, je vois trop ton père faire des rondes, la carabine à la main et un poignard dans l'autre, comme un fou dans sa voiture qui suspecte toutes les voitures immatriculées dans le 77 (j'espère que t'y habites pas, sinon t'as pas fini de flipper Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 13:34:14 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:33:19 ![]() ![]() |
rick jagger |
|
Tibozo |
Non, mais faut arrêter quoi. Au final, il a même pas récupéré son Audi TT. Et puis, franchement, il y a des assurances et je vais pas m'apitoyer sur le propriétaire de la TT, ça doit aller pour lui Les risques, c'est juste : Franchement, tu ne vaux pas mieux, mettre le feu à des caravanes Message cité 2 fois Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 13:54:43 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ph02601 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
tekel |
|
Ah bah moi on me menace avec une arme je laisse faire Message édité par Bresse le 24-07-2008 à 14:09:56 |
tekel |
|
odale | petitebrunette1 : Si tu lis mon premier post, tu verras que dans mon quartier, des cambriolages, c'est pas ce qui manque... le même jour que moi, dans la même ville elle recensait une dizaine de cambriolage, dans mon quartier sur toute la rue, nombreux sont ceux qui se sont fait cambriolé ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |