Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Cambriolage ou fantômes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37927351
skyteamm
Posté le 25-04-2014 à 05:28:44  profilanswer

Salut tout le monde,
j'espère être dans la bonne catégorie du forum mais je decide de poster ce soir car j'ai besoin vos cerveaux pour réfléchir sur une histoire qui me tracasse un peu...  Il c'est passer quelque chose de très étrange aujourd'hui chez moi. Bon je commence. Je vie au états unis dans une grande ville californienne dans un immeuble situer dans un quartier connus comme sécuriser, du moins depuis presque un an que je vie ici, je n'est jamais eu l'occasion de voir quelque chose de louche ce passer. Enfin bref passons, donc hier j'ai du travailler pour un examen toute la journée et tard la nuit jusqu'a 2h du matin environs pour ensuite aller me coucher. Mon réveil prévu a 7h20 du matin pour me rendre a mon exam a 8h. Ceci dis,  lorsque je me reveille le matin, comme a mon habitude je me dirige vers ma baignoire pour prendre ma douche et la ! le drame ! je vois une paire de gant NOIRE jeter dans ma baignoire. je precise que j'habite seul et que je tiens compte de tout ce qui rentre ou sort de mon petit appart. Donc troubler je reviens dans ma chambre et commence a me poser tout un tas de questions ne sachant trop quoi penser. La porte est fermer a clef, bien que j'habite au 1er etage les 3 fenêtre de mon appartement sont bien fermer, et AUCUN signe d'effraction. La porte est toujours verrouiller ainsi que toutes les fenêtres. Encore plus troublant, pas un seul objet de la maison n'a bouger de ca place, pas le moindre OBJET, étant vraiment bordélique comme les étudiants le sont souvent, j'ai beaucoup de fringues qui trainent enfin bref RIEN n'a bouger et rien ne semble avoir était toucher par qui que ce soit et évidemment rien n'a était voler.. Breff très LOUCHE !! qu'en penser vous ? n'hésiter pas a demander plus d'information. j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider a trouver une logique dans cette histoire ! merci de m'avoir lu !

Message édité par skyteamm le 25-04-2014 à 05:36:00
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 05:28:44  profilanswer

n°37927354
Zangalou
Posté le 25-04-2014 à 05:37:53  profilanswer

je pense qu'on s'en fou ... sincèrement tu veux qu'on te dise quoi ?

n°37927355
skyteamm
Posté le 25-04-2014 à 05:42:55  profilanswer

j'aimerai que vous essayez de m'aider a trouver une réponse logique a ce qui c'est passer car je n'y arrive pas ? je suis aller voir la police et ils viennent demain pour prendre les gants et voir si ils peuvent trouver des empreintes. Mais en attendant il n'y a aucune logique a ce que quelqu'un qui en + aurait la clef de mon appart s'introduise chez moi sans rien toucher laisse ses gants noir dans ma baignoire et ressorte en refermant a clef derriere lui ? j'ai peur j'ai quitter mon appartement, j'essaye de comprendre ce qui c'est passer, j'ai plusieurs hypotheses dans ma tete mais je serai très curieux de connaitrez les hypotheses des gens, cela pourrait m'aider. En tout les cas merci a tout ceux qui essayerons ! Et evidemment ceux qui veulent tenter d'y réfléchir avec moi n'hésiter pas a demander des détails, merci encore !

n°37927374
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 06:15:46  answer

ben le proprio a un double des clés \o/ il a ptet voulut reparer/verifier un truc sans te deranger :) ou pas :o

n°37927376
skyteamm
Posté le 25-04-2014 à 06:19:55  profilanswer

C'est toute une residence, un quartier entier gérer par une entreprise qui loue les apparts, et en effets les employer doivent surement avoir les clefs de chaque appartement du quartier j'imagine mais ils n'ont aucun droit d'entrer sans pre-avis et autorisation.. encore moins rentrer au milieu de la nuit pendant qu'on dort...

n°37927378
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 06:22:15  answer

euh il est interdit de voler mais tu crois que ca derange certains ? :lol:

n°37927383
skyteamm
Posté le 25-04-2014 à 06:32:37  profilanswer

Non j'imagine bien, mais le problème c'est que absolument rien n'a était voler ni toucher.. pourquoi tu t'introduirai chez quelqu'un pour simplement jeter tes gants dans la baignoire et ressortir en prennent soin de refermer derriere ? Ca na juste AUCUN sens..

n°37927384
skyteamm
Posté le 25-04-2014 à 06:33:21  profilanswer

Pourtant des objets de valeurs plus ou moins était present a sa portée..

n°37927387
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 06:35:24  answer

lis ce que j ai ecrit y on voulut verifier un truc ou autre donc pas de vol... :whistle:

n°39365544
louloi1
louloi1
Posté le 03-09-2014 à 17:12:47  profilanswer

bonjour  avez vous pensez au somnambulisme (somnambule)?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 17:12:47  profilanswer

n°39366116
zero is en​ough
Posté le 03-09-2014 à 17:56:51  profilanswer

est ce que tu as récupéré le gant?

est un modèle féminin, masculin ? main gauche, main droite ?

Ce que tu as pris pour un gant n'était pas un amas de poils?

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°39366179
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 18:02:55  answer

Tu as picolé.

De rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Cambriolage et autres joyeusetésRepérage pour un cambriolage ?
L'étrange cambriolage du Koweitgatecambriolage help
Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!Cambriolage:Propriétaire indifférent!!
Recherche film horreur fantastique de fantômescambriolage....
[ Les fantômes ] 
Plus de sujets relatifs à : Cambriolage ou fantômes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)