Salut tout le monde,
j'espère être dans la bonne catégorie du forum mais je decide de poster ce soir car j'ai besoin vos cerveaux pour réfléchir sur une histoire qui me tracasse un peu... Il c'est passer quelque chose de très étrange aujourd'hui chez moi. Bon je commence. Je vie au états unis dans une grande ville californienne dans un immeuble situer dans un quartier connus comme sécuriser, du moins depuis presque un an que je vie ici, je n'est jamais eu l'occasion de voir quelque chose de louche ce passer. Enfin bref passons, donc hier j'ai du travailler pour un examen toute la journée et tard la nuit jusqu'a 2h du matin environs pour ensuite aller me coucher. Mon réveil prévu a 7h20 du matin pour me rendre a mon exam a 8h. Ceci dis, lorsque je me reveille le matin, comme a mon habitude je me dirige vers ma baignoire pour prendre ma douche et la ! le drame ! je vois une paire de gant NOIRE jeter dans ma baignoire. je precise que j'habite seul et que je tiens compte de tout ce qui rentre ou sort de mon petit appart. Donc troubler je reviens dans ma chambre et commence a me poser tout un tas de questions ne sachant trop quoi penser. La porte est fermer a clef, bien que j'habite au 1er etage les 3 fenêtre de mon appartement sont bien fermer, et AUCUN signe d'effraction. La porte est toujours verrouiller ainsi que toutes les fenêtres. Encore plus troublant, pas un seul objet de la maison n'a bouger de ca place, pas le moindre OBJET, étant vraiment bordélique comme les étudiants le sont souvent, j'ai beaucoup de fringues qui trainent enfin bref RIEN n'a bouger et rien ne semble avoir était toucher par qui que ce soit et évidemment rien n'a était voler.. Breff très LOUCHE !! qu'en penser vous ? n'hésiter pas a demander plus d'information. j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider a trouver une logique dans cette histoire ! merci de m'avoir lu !
Message édité par skyteamm le 25-04-2014 à 05:36:00