Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film horreur fantastique de fantômes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche film horreur fantastique de fantômes

n°26429363
joe cat
Posté le 12-05-2011 à 15:17:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un film que j'ai vue sur canal + il y'a environ 10 ans qui était interdit au moins de 12 ans. D'après mes souvenirs, voici un bref résumé :
 
Deux jeunes femmes parte en vacances chez la grand mère de l'une d'elles dans un village isolé en montagne. A leur arrivé, la ville est déserte comme "abandonnée", pas une trace de vie, ni de cadavres sauf dans la maison de la grand mère qui est morte dans l'entré, sans aucuns indices sur sa mort mystérieuse. Au fur et à mesure du film, la tension est à son comble car on ne sais pas se qui se passe et qui fait disparaître les habitants, des cadavres apparaissent dans des lieux visité 5 minutes auparavant et d'étrange monticules de métal (bijoux, broches, prothèses...) sont retrouvé dans une chambre d’hôtel. On apprend se qui est responsable des toutes ces horreurs vers les 3/4 du film, se qui laisse un suspense intéressant comparé à un film de "monstres maléfiques" ou autre créatures habituelles. Je n'ai pas vue la fin du film mais les étranges phénomènes sont causé par une forme de vie liquide noir qui prend l'apparence de diverses créatures ou animal. Le gouvernement ainsi que des chercheurs arrivent dans le village vers la fin et en suite je ne me souviens plus...
 
Cela vous dit-il quelque chose ? Merci de vos réponses et d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 15:17:47  profilanswer
 

n°26429585
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 15:32:27  answer
 

salut :)

n°26429624
Modération
Posté le 12-05-2011 à 15:35:23  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film horreur fantastique de fantômes

 

Sujets relatifs
recherche musique2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression...
Recherche le nom de cette musique.Recherche terme/expression
recherche d un titreLa Conquête, le film évènement ?
Film japonaisRecherche titre de valse Strauss
Recherche titre de valseRecherche mode d'emploi climatiseur
Plus de sujets relatifs à : Recherche film horreur fantastique de fantômes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR