Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les cambriolage : vos experiences pour cacher des choses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cambriolage : vos experiences pour cacher des choses

n°55598425
sliders_al​pha
Posté le 23-01-2019 à 10:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelque temps on a forcé ma porte, ils n'ont pas réussi a rentrer mais je me suis rendu compte d'une chose, si mes HDDs se font voler je serais très triste.
On parle de 20To de data, c'est trop cher de stocker ça dans le cloud.
 
Je me suis donc dis que je pourrais faire un NAS wifi que je cache sachant que je suis en appartement.
 
mes fausse bonnes idée? :
 
Sous une bibliotheque, il y a toujours un espace, a moins qu'il retourne le meuble il ne le trouverons pas
Sous la baignore, il y a une paroit a retirer pour y acceder
hardcore : dans un mur que je refais.
 
Vous qui avez deja été cambriolé, ou auriez vous pu cacher des choses?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 10:34:15  profilanswer
 

n°55604283
aout2012
Posté le 23-01-2019 à 18:37:11  profilanswer
 

sliders_alpha a écrit :


 
mes fausse bonnes idée? :
 
Sous une bibliotheque, il y a toujours un espace, a moins qu'il retourne le meuble il ne le trouverons pas
Sous la baignore, il y a une paroit a retirer pour y acceder
hardcore : dans un mur que je refais.
 
.


 
Est ce qu' il te faut une alimentation en courant, normalement oui. C'est souvent là que ça coince.
 
baignoire mauvaise idée, c'est trop connu.  Sous un meuble oui, de préférence gros et lourd.
 
Sinon le plus simple, faux plafond dans une petite pièce genre WC  ou buanderie.

n°55644429
sliders_al​pha
Posté le 28-01-2019 à 12:49:35  profilanswer
 

Faux plafond que trouve que c'est trop evident, on verra bien la difference avec les autre piece.
 
c'est pour ça que je voulais le mettre dans un mur que je referme, j'aurais acces au cables electrique.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les cambriolage : vos experiences pour cacher des choses

 

Sujets relatifs
Débats sur la pratique de la chasseCacher multiprise et câble sans percer, c'est possible ?
Besoin d'aide d'un juriste. Cambriolage, que faire apres la plainte?Vos expériences à l'étranger.
Le topik des filles de l'Est, viendez raconter vos expériences!Fournisseurs électricité et gaz - comparaison et expériences
Je vole certaines choses : qu'en pensez vous ?Je vole certaines choses : qu'en pensez vous ?
[MAKE] La manufacture d'HFR 
Plus de sujets relatifs à : Les cambriolage : vos experiences pour cacher des choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR