Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Avez vous des soucis de paiment CB sur internet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net

n°7870718
cricri68
Posté le 11-03-2006 à 18:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça me rassure de ne pas être le seul andouille qui a une carte visa qui ne sert à rien puisque bloquée!  

Bref, je suis tombé sur votre discussion par hasard ( merci google) car moi aussi je ne peux plus faire de transaction via paypal. Je voulais payer un achat ( hors ebay ) en France et ça n'a pas marché. J'ai du aller faire un virement au guichet et ça m'a couté 4€ ! J'suis vert !

Leur argument c'était que paypal c'est des vilains méchants qui arnaquent tout le monde!  

D'après ce que j'ai lu je vais aller faire débloquer ma carte dès mardi car je dois aller en Angleterre dans 2 semaines et si je ne peux rien payer là bas à cause de ces c**s ça va barder !!!  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 18:22:07  profilanswer

n°7870848
M16
Posté le 11-03-2006 à 18:40:03  profilanswer

aucun soucis, paiment paypal, ou achat sur des sites en lignes.

n°7891629
cricri68
Posté le 14-03-2006 à 14:03:35  profilanswer

Me voilà de retour du guichet:

Ma carte visa était bloquée aussi pour l'étranger !! N'importe quoi!! J'ai demandé à la débloquée, chose faite devant moi! Non mais !!  :fou:  

Merci vote blanc car c'est ton histoire qui m'a fait flipper : je part en angleterre le mois prochain et j'aurais été bien embêté si je n'avais pas pu utiliser ma carte !  :pt1cable:

n°7891645
caudacien
Posté le 14-03-2006 à 14:05:57  profilanswer

Suis à la caisse d'épargne, et aucun souci [:spamafote]

n°7891658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-03-2006 à 14:08:17  profilanswer

Il y a 25% des gens qui sont à la caisse d'ep qui ont des soucis de paiement sur internet.
A comparer aux 10% des gens ayant des soucis étant dans d'autres banques...

Message édité par Leg9 le 14-03-2006 à 15:26:08

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7891730
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-03-2006 à 14:16:36  profilanswer

Oui, j'ai déjà eu des scoucis avec les payement avec la caisse d'épargne.

- Régulièrement sur le site de la SNCF (au moins 2 fois par an, ça veut pas fonctionner du genr "votre établissement bancaire a refusé la transaction" )
- Parfois sur des sites étrangers (paypal, amazon.uk ou .com).

A chaque fois que j'appelle mon agence, c'est jamais de leur faute... MAis ça commence à me gonfler :/

n°7891739
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 14-03-2006 à 14:17:21  profilanswer

cricri68 a écrit :

Me voilà de retour du guichet:

Ma carte visa était bloquée aussi pour l'étranger !! N'importe quoi!! J'ai demandé à la débloquée, chose faite devant moi! Non mais !!  :fou:  

Merci vote blanc car c'est ton histoire qui m'a fait flipper : je part en angleterre le mois prochain et j'aurais été bien embêté si je n'avais pas pu utiliser ma carte !  :pt1cable:

Ca en revanche ça m'intrigue : j'ai été plusieurs fois à l'étranger (en Europe) et j'ai payé sans problème avec ma CB, sans jamais avoir rien demandé.
Et heureusement : une visa inutilisable à l'étranger, j'aurai un peu gueulé (mais avant j'aurai été bien emmerdé [:minusplus]).

Message édité par McBerd le 14-03-2006 à 14:17:31

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°7909970
Kamui74
Posté le 16-03-2006 à 11:37:03  profilanswer

Moi pareil, pas moyen de payer sur amazon.com. J'ai téléphoné à l'agence CE, la VISA est bloquée par défaut pour les états-unis.
Que ça soit pour un payement en ligne ou même sur place ! Donc là heureusement qu'ils sont cool sur amazon. Ils conservent la commande 3 jours en attendant le paiement. Normalement demain ma carte est débloquée et ça devrait marcher.  

En ce qui concerne paypal, la mentalité des banques françaises est bien connue. Ils voient d'un mauvais oeil la concurrence.
En plus pouvoir faire des transactions sans passer par leurs petites mains, sans qu'ils maitrisent le cheminement depuis le début, ils n'aiment pas.
Une vraie mafia je vous dis.

n°7947985
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2006 à 09:41:32  profilanswer

Si les banques étaient des saints, ça se saurait, depuis le temps :D

Message édité par cocorezo le 21-03-2006 à 09:41:43
n°7977424
canaille
beyond the limits
Posté le 24-03-2006 à 17:06:57  profilanswer

payé ajd sur betandwin avec ma cb caisse d'epargne, no problemo :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:06:57  profilanswer

n°15686384
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 30-07-2008 à 18:31:27  profilanswer

Ce n'est pas forcément la meilleure solution, mais depuis que je suis passé à la Visa Premier de la caisse d'epargne, tous mes soucis de paiement paypal ont disparu ...

n°28189328
drake-
All doomed
Posté le 26-10-2011 à 10:50:02  profilanswer

Je me permet de faire remonter ce topic parce que je commence a avoir des problèmes avec la CE.

J'ai effectué deux achats en CB Visa dernièrement, un sur ALBUM et l'autre sur AMAZON et tout les deux sont bloqués...Ma conseillère me dit que ça ne viens pas de la caisse d’épargne...Quand a Amazon il me certifie que ça ne bloque pas de leur coté...Youpi!

Quelqu'un aurait il une idée?

Message édité par drake- le 26-10-2011 à 10:52:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci cdiscount sur le rbt 10xticket de caisse
Banque caisse d'epargne devenir sociétaire ?Choix d'un mode de paiment pour un lot
Caisse enregistreuse, les Programmer ?? c Vital...Caisse d'épargne : compte chèques payant à partir du 1er avril, 14€ !
un ban pour 15€ d'epargneEpargne retraite
Plus de sujets relatifs à : Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR