Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cafetière pour petit budget ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cafetière pour petit budget ?

n°1441983
frankie_fl​owers
Posté le 04-11-2003 à 22:05:56  profilanswer
 

 Voilà je suis pas un gros habitué du café et j'y connais pour ainsi dire pas grand chose en la matière, mais mon coturne et moi on envisage l'achat d'une cafetière électrique pas trop chère.
Comme je suis un peu perdu dans l'immense choix de modèles :D , quel engin me conseillez-vous, sachant que le but de l'investissement est plus de pouvoir rester éveillé en cours le matin (et l'apres midi aussi :D), que de s'adonner à la dégustation (mais attention, ca veut pas dire que je veux du jus de chaussette  :non: )
 
  Et puis aussi je voulais savoir quelle était la differnce entre une cafetière "normale" (les moins chères d'après ce que j'ai vu) et une "Expresso".
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 22:05:56  profilanswer
 

n°1442504
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 04-11-2003 à 23:33:58  profilanswer
 

rien de spécial à te conseiller, pour ta dernière question, une cafetière normale, ou à filtre, fait couler de l'eau bouillante au goutte à goutte sur du café moulu, et le café qui en résulte tombe dans une cafetière au travers d'un filtre en papier.
 
Pur une cafetière expresso, c la même chose que dans les restaurants (enfin en moins perfectionné :D)
Tu mets du café moulu (mouture différente de celle du café filtre) dans un percolateur, de la vapeur sous pression est projetée dessus, et ca tombe dans ta petite tasse, avec la mousse! :love:
 
 
Le meilleur, c'est l'expresso! mais cé plus cher!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1442526
kopikol
Posté le 04-11-2003 à 23:41:29  profilanswer
 

J'ai acheté ce soir même une Senséo de Philips, elle est assez chère (60?) et les dosettes qui vont dedans sont bien chères aussi (4? les 20 environ) mais alors qu'est-ce qu'il est bon ce café !!! :love:

n°1442716
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 05-11-2003 à 00:43:04  profilanswer
 

boah, spa cher 60?
 
La machine au boulot vaut dans les 8.000? :D  
 
la spaziale:
 
4 groupes
2 bras de pression
5000 Watts de puissance
Capacité de la cuve 14 litres
Régulation de la température par sonde électronique
Capacité théorique de quasiment 700 cafés à l'heure! ;)


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1442730
kopikol
Posté le 05-11-2003 à 00:47:36  profilanswer
 

bah 60? pour une cafetière c'est déjà pas mal.
Je sais pas ce qu'il entend par "petit budget" sachant qu'une cafetière 1er prix c'est moins de 15 euros :/

n°1442737
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 05-11-2003 à 00:51:38  profilanswer
 

svrai çà :D
 
Nan sans blague elle est pas mal cette cafetière mais les systèmes propriétaires :vomi:
 
J'achete mon café chez des torréfacteurs.


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1442743
jicenice
Posté le 05-11-2003 à 00:55:19  profilanswer
 

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=kdo&num_ref=804735r
 
elle est exelente si tu à entre 50 & 60 ?
apres les autres standard c'est la roulette russe
mes parents on acheter 2 cafetieres identique
une fait du bon cafer ,la seconde est à chier...
la T° de l'eau à la sortie n'est pas la meme.....
 
apres à toi de te faire inviter chez des amis
gouter leur cafer et te renseigner un peu

n°1442944
kopikol
Posté le 05-11-2003 à 02:41:05  profilanswer
 

vcranfan a écrit :

svrai çà :D
 
Nan sans blague elle est pas mal cette cafetière mais les systèmes propriétaires :vomi:
 
J'achete mon café chez des torréfacteurs.

Jusqu'à il y a peu c'est La Maison Du Café qui avait le monopole des dosettes pour la Senséo.
C'est fini now, là j'ai pris tout ce que je trouvais dans le rayon du supermarché pour les gouter : Jacques Vabre, Carte Noir, Lavazza....pis un autre chéplukoi j'ai la flemme de me lever pour aller regarder :D
Donc bon...y a le choix ;)

n°1442946
husher
Posté le 05-11-2003 à 02:58:50  profilanswer
 

:hello:  
 
http://www.senseo.tm.fr/index.htm
 
je la conseille!
 
 [:husher]


---------------
L' amour grandit, la haine détruit.
n°1442948
husher
Posté le 05-11-2003 à 03:01:10  profilanswer
 

Le paquet de 18 dosettes est vendu 2.49 euros (prix de vente conseillé)


---------------
L' amour grandit, la haine détruit.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 03:01:10  profilanswer
 

n°1442951
M16
Posté le 05-11-2003 à 03:08:25  profilanswer
 

mais c a tester ca..

n°1442968
waingrau
Posté le 05-11-2003 à 05:44:28  profilanswer
 

moi j'ai une cafetiere de ce style et je peux te dire que le marc de café, ilen reste pas une goutte de jus
elle le fais trop puissant
mais le mieux c'est l'écouter faire boui boui boui
j'ai déja eu des cafetieres electriques mais ça gaspille
ça tire pas toute la substance du café
http://www.ulg.ac.be/ltas-cao/info_etud/images/cafetiere.jpg


Message édité par waingrau le 05-11-2003 à 05:44:58
n°1442969
waingrau
Posté le 05-11-2003 à 05:45:30  profilanswer
 

et mes copains ils disent que j'ai une cafetiere de cowboy

n°1443719
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 05-11-2003 à 11:54:57  profilanswer
 

yaisse c pas mal ca aussi... c mieux que les cafetières à filtre en tous cas!
 
Moins bon k'un expresso, mais moins cher!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1443744
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-11-2003 à 12:01:24  profilanswer
 

Notre cafetière collective du boulot nous a laché ya qq semaines ... l'une de mes collègues en a trouvé une en remplacement à 5euros :o
 
(donc 60euros, c'est cher pour une cafetière)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1443752
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-11-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

Le meilleur choix est incontestablement celui de waingrau : pour 20? t'as une belle et excellente cafetière Italienne.

n°1443758
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-11-2003 à 12:05:10  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Le meilleur choix est incontestablement celui de waingrau : pour 20? t'as une belle et excellente cafetière Italienne.

je plussoie energiquement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1443768
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-11-2003 à 12:07:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je plussoie energiquement.


 
Oh oui plussoie moi ! Plussoie moi ! Energiquement !

n°1443769
kopikol
Posté le 05-11-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Le meilleur choix est incontestablement celui de waingrau : pour 20? t'as une belle et excellente cafetière Italienne.

C'est une question de gouts, perso j'adore le café mousseux des expressos et avec cette cafetière y a pas de mousse  :sweat:

n°1443777
Yttrium
Furtif
Posté le 05-11-2003 à 12:09:00  profilanswer
 

Casserole + café soluble. Pas cher. V'là ! :D

n°1443790
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-11-2003 à 12:11:59  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Oh oui plussoie moi ! Plussoie moi ! Energiquement !

*SCHLAAAAAACK :sol: *


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1443797
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 12:14:35  profilanswer
 

Tiens, en parlant de Senseo...ils envisagent de faire des dosettes Capuccino ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1443884
wallly988
Posté le 05-11-2003 à 12:34:13  profilanswer
 

grosso modo 5 types de cafetiere:
 
la traditionnelle (composée d'un "pichet" et d'un porte filtre)
l'electrique (identique mais pas besoin de bouilloire)
l'italienne (systeme qui utilise la vapeur, mais qui a tendance à "bruler" le café)
l'expresso (vapeur sous pression et permet de sortir tasse aprés tasse)
le senseo (hybride entre la cafetier italienne et l'expresso)
 
 
les amateurs de café privilegient la traditionnelle (voir electrique) ou l'expresso.
 
 
La traditionnelle est vraiment pas chere, elle te permet de faire du café d'avance et peut parfois le garder chaud pendant plusieurs heures. Le gout du café est respecté et tu regles facilement le "degré d'allongement" en fonction de tes gouts.
 
l'expresso il fait une petite mousse, est plus fort, et te permet de te faire une seule tasse quand tu veux en 1mn  
 
le senseo, c'est un hybride. tu crame pas le café comme l'italienne, mais tu peut rien controler, ni le dosage, ni meme le type de café que tu mets dedans (ya que les dosette senseo et carte noir). tu a aussi une petite mousse et il est moins fort que l'expresso. comme avec l'expresso en 1mn, ta tasse est prete. le cout des dosettes, c'est (comme dis plus haut) 2.48 pour les senseo et 2.54 pour les carte noire (18 dosettes). à noté, enfin, qu'il y trés peut de differnece de gout entre le leger,corsé et decafeiné chez senseo.


Message édité par wallly988 le 05-11-2003 à 12:36:49
n°1444267
kopikol
Posté le 05-11-2003 à 13:37:22  profilanswer
 

Bon, j'ai testé toutes les dosettes achetées hier pour la Senséo et franchement : la plupart c'est de la merde !!!!!! © JP Coffe.
Il n'y a que les Jacques Vabre qui s'en sortent bien suivi des Carte Noire.
Les Lavazza et Segafredo paraissent trop "compacte" l'eau passe à travers, j'ai obtenu une jolie tasse d'eau chaude :/
Même en humidifiant les dosettes avant, ça a donné le même résultat.
Chuis déçue, déçue  :pfff:

n°1444289
wallly988
Posté le 05-11-2003 à 13:41:57  profilanswer
 

perso j'ai une senseo, et aprés etre passé par les dosettes senso, je suis actuellement au carte noire. D e toute façon ca n'aura, clairement, jamais le gout de l'expresso. je trouve que le senso apporte un plus (mousseux, toujours le meme gout) par rapport à une qu'une cafetiere traditionnelle ou à un expresso, mais quand au gout, c'est vrai que (pour moi) la palme revient à l'epresso!

n°1444358
jigawa
Posté le 05-11-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

7? la cafetiere (classique) à carrefour !!!!
Meme le pot en verre de rechange vaut en piece detaché 13? pour le moins cher.

n°1444485
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-11-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

wallly988 a écrit :

grosso modo 5 types de cafetiere:


 
Hum. Alors, pour commencer, differencier ce que tu appelles la cafetière "traditionelle" de l' "electrique" c'est pas une bonne idée : c'est la meme chose à savoir des cafetières à filtres.
 
Dans ton listing il manque la Cona dont tu ne parles pas, ni la Bodum.
La Cona est une cafetière tres haut de gamme à depression d'air provoqué par la chaleur. La Bodum est la cafetière à Piston.
 

wallly988 a écrit :


la traditionnelle (composée d'un "pichet" et d'un porte filtre)
l'electrique (identique mais pas besoin de bouilloire)


Ces cafetières sont parfaitement décriées par les amaterurs de café à aromes : c'est parfait pour faire un mélange cacaboudin de type "grand mère" 50% Arabica - 50% Robusta mais c'est tout.
 
Le café n'a pas le temps de s'exprimer dans le filtre et c'est généralement du "jus de chaussette" qui en sort : le manque total de pression de ce type de cafetière fait qu'il est impossible d'exprimer les arômes d'un arabica particulier dans ce type de machine : Rien ne sert d'acheter un grand cru Ethipien ou Brezilien, tu ne sentiras pas de différence.  
A proscrire à mon avis, sauf pour la praticité du reveil inclus dans la cafetière pour les gens qui ont du mal a emerger sans leur café ;)
 
 
 

wallly988 a écrit :


l'italienne (systeme qui utilise la vapeur, mais qui a tendance à "bruler" le café)


Brûler le café ?  
Alors mis a part que ca reprends de part son principe, mais à grande echelle (pour faire 50, 75 ou 100 cl de café d'un coup), le systeme expresso je ne vois pas comment ca peut brûler le café ? La base dépasse les 10°C mais la partie superieure ne les atteinds que apres 2 minutes de feu avec la base à vide.  
 
Bien sur si tu laisses ton café apers la fin de son passage sous pression dans le filtre, il sera brûlé mais c'est une faute d'inattention... Pas la faute de la cafetière.  
 
C'est comme si tu disais qu'en cuisine le "four" a tendance a laisser bruler le "roti", si tu le fout un roti 6 heures durans dans un four Thermostat 10, effectivement, il sera cramé !
 
La cafetiere italienne doit etre arretée des que les premieres bulles d'air passent dans la partie superieure de la cafetière.
 
Comme l'eau sous pression a deja traversé le café compacté, toutes les saveurs sont deja exprimées et ce n'est pas la peine de le laisser plus longtemps.
 
Avantage : possibilité de "serrer" un café a volonté sans utiliser d'énormes quantités de café du fait de la pression (pas comme la cafetière a filtre ou le filtre doit etre rempli a raz bord pour avoir un tant soit peu de nervosité.)
 

wallly988 a écrit :


l'expresso (vapeur sous pression et permet de sortir tasse aprés tasse)


 
Mis à part le fait que les systeme expresso, hors percolateurs, sont souvent des merdes, c'est ne bonne définition. Seul soucis un percolateur correct c'est 6000 F.
 
 

wallly988 a écrit :


le senseo (hybride entre la cafetier italienne et l'expresso)


 
Où la cafetiere de feignasse, une dose de Senseo pour chaque personne, a partir de 2 doses cela te reviens plus cher en Senseo que de faire 75cl de café dans une italienne avec du café de brûlerie.
 
L'italienne te permet en plus de choisir des parfums divers et tu peux aller a une brulerie qui te fera de bons mélanges parfumés et economiques...
 
Envie d'un café leger le soir ? Senseo peut pas.  
Envie d'un café balaise pour prendre un travail d'arrache pied ? Senseo peux pas.  
Envie de servir 10 potes lors d'une soirée ? 10 manipulations successives, 10 dosettes à la con :).  
Envie de remplir un thermos de café avant de partir sur la route à 6H du mat ? 20 minutes d'operations fastidieuses...
 

wallly988 a écrit :


les amateurs de café privilegient la traditionnelle (voir electrique) ou l'expresso.


 
L'expresso perco, la Cona ou l'Italienne. Les amateurs de café boivent bcp de café mais n'ont pas toujours le temps de le faire.  
 
 
Un Café avec une Cona prends 20 minutes, un expresso pour 10 personnes prends 20 minutes... Une Italienne rempli ce rôle en 5 minutes...
 

wallly988 a écrit :


La traditionnelle est vraiment pas chere, elle te permet de faire du café d'avance et peut parfois le garder chaud pendant plusieurs heures. Le gout du café est respecté et tu regles facilement le "degré d'allongement" en fonction de tes gouts.


 
Ah ouai pour alleger tu alleges, impossible de faire autre chose d'ailleurs. Quand a trouver un gout de cramé, rien de plus facile en laissant sa cafetière electrique posée sur sa resistance electrique pendant deux heures : une lavasse amère garantie :)
 
 

wallly988 a écrit :


l'expresso il fait une petite mousse, est plus fort, et te permet de te faire une seule tasse quand tu veux en 1mn  


 
En  1 minute ? Ca se voit que ta pas d'expresso ! Faut remplir le café moulu, le serrer, lancer la pression... ca prends 30 secondes a un cafetier parce qu'il a 16 bars de pression au cul de son percolateur, quand tu as que 2 bars, c'est tout autre chose... Et je parles pas du nettoyage chiant du perco. L'Italienne passe simplement sous le robinet !
 

wallly988 a écrit :


le senseo, c'est un hybride. tu crame pas le café comme l'italienne, mais tu peut rien controler, ni le dosage, ni meme le type de café que tu mets dedans (ya que les dosette senseo et carte noir).


 
Ouai et ca c'est tres cher, tres chiant, tres nul.
 

wallly988 a écrit :


tu a aussi une petite mousse et il est moins fort que l'expresso. comme avec l'expresso en 1mn, ta tasse est prete. le cout des dosettes, c'est (comme dis plus haut) 2.48 pour les senseo et 2.54 pour les carte noire (18 dosettes). à noté, enfin, qu'il y trés peut de differnece de gout entre le leger,corsé et decafeiné chez senseo.


 
Bref, si tu fait bcp de café pour toi tout seul, ou ca peut valoir le cout mais ca te coutera cher de prendre une senseo ou une Nespresso. Sinon la cafetière italienne reste le meilleur investissement en matière d'arome, de variété et d'economie.


Message édité par GroGro le 05-11-2003 à 14:19:54
n°1444510
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-11-2003 à 14:11:53  profilanswer
 

Casserole plus café moulu très fin = café turc = excellentissime.


---------------
Sur les nerfs
n°1444580
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2003 à 14:20:15  profilanswer
 

Et que vaut la Bodum ?
 
On m'a expliqué que cela avait tendance a faire un café "gras".. :??:


Message édité par Caleb2000 le 05-11-2003 à 14:25:17

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1444609
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-11-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

Oui café tres gras... enfin dans la durée.  
 
Le marc du café restant en contact avec le café en refroidissant, il lui transmet sa "richesse".
 
Donc une Bodum ca se boit chaud, on vide directement toute la cafetière dans les tasses, on laisse rien dans la Bodum et surtout on se ressert pas de café "tiède".
 
C'est simple tu regarde la surface de café tiède ou froid d'une Bodum, tu verras comme c'est "gras"...
 
sinon ca fait pas un café formidable, comme le filtre, ca ne permet pas une assez forte pression...


Message édité par GroGro le 05-11-2003 à 14:24:55
n°1444623
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2003 à 14:26:31  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Et que vaut la Bodum ?
 
On m'a expliqué que cela avait tendance a faire un café "gras".. :??:


 
Okay.  :jap:  
 
Les cafetieres electriques c'est pas bon alors... :(
 
Tu as quoi toi?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1444638
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-11-2003 à 14:28:41  profilanswer
 

Un perco, Deux Cona, deux Italiennes, une electrique Krups assez speciale a filtre tassé rond...
 
J'utilise la cafetière adaptée a chaque fois, mais c'est du luxe et je suis tres amateur...

n°1444688
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2003 à 14:35:22  profilanswer
 

Une cona, ça me parait etrange comme concept...
 
http://www.sweetmarias.com/cona.complete1.med.jpg


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1444771
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-11-2003 à 14:48:00  profilanswer
 

Alors c'est "étrange" mais quand tu as un café moulu pour "adapté", c'est vraiment le bonheur.
Tu mets l'eau en bas, le café en haut, en chauffant le café monte en haut, tu le laisses en contact pendant 5 minutes puis tu souffles la flamme du bruleur. Lla partie superieure depasse jamais les 80°C et le café ne peut pas bouillir. Le café repasse par le filtre et retourne dans la base. Tu enleves alors la partie superieure (la tulipe) et tu sert.
 
Généralement je met en marche le café avant de servir le dessert, lors de bonnes ocasions avec des amis. Et c'est une veritable ceremonie. Le café prends tournure d'alchimie et ca va tres bien avec un beau service en porcelaine, sur une belle nappe en tissu lorsque que je sert un bon gateau.
 
Ce n'est pas une cafetière pour "tous les jours" mais ca fait un café excellentissime.

n°1444779
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-11-2003 à 14:49:33  profilanswer
 

Ca coûte combien?  :??:


Message édité par xsite le 05-11-2003 à 14:49:47

---------------
Sur les nerfs
n°1444787
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2003 à 14:50:44  profilanswer
 

Citation :


Ce n'est pas une cafetière pour "tous les jours" mais ca fait un café excellentissime.


 
Alors du coup j'ai 2 questions.
 
1) Qu'appelles-tu du café "adapté" ?  :??:  
2) C'est cher une cafetiere comme ça ?  :(


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1444790
Yttrium
Furtif
Posté le 05-11-2003 à 14:51:11  profilanswer
 

GroGro :
 
Concernant les moyens sans pression, les cafetières napolitaines sont pour moi les meilleures, mais il faut de la patience !

n°1444830
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-11-2003 à 14:56:31  profilanswer
 

XsiTe / Caleb2000 : Ca coute cher à pas cher.  Mes deux Cona sont des vraies anciennes Cona : la premiere a été payée 10 ?. pour une magnifique 75 Cl.
 
L'autre est une 50 cl tres belle également que j'ai payé 50?.
 
Les deux ont été achetées en brocante.
Ca se trouve neuf dans les brûleries mais c'est plutot 100? :/
 
 
Le café adapté, c'est un café pas moulu trop finement : il faut aller à la bûlerie, une bonne brûlerie s'entends, et demande run café adapté. Si il est moulu trop fin, ton café passe par le filtre. (ton modele montre un filtre en verre tres ancien. Moi j'ai des filtres en tissu, mais ca filtre moins bien que le papier, du coup un café moulu tres tres fin arrive a faire un marc désagréable dans ta tasse (je bois le café tres chaud, il a pas le temps de retomber).
 
Yttrium : Jamais testé la Napolitaine. Failli en acheter une mais c'etait cher (une ancienne)


Message édité par GroGro le 05-11-2003 à 14:57:24
n°1444911
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2003 à 15:10:02  profilanswer
 

Une brulerie, ça se trouve pas a tout les coins de rues...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1444923
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 15:11:29  profilanswer
 

GroGro a écrit :


Envie d'un café leger le soir ? Senseo peut pas.  


Bien sûr que si
 

GroGro a écrit :


Envie d'un café balaise pour prendre un travail d'arrache pied ? Senseo peux pas.  


Bien sûr que si
 

GroGro a écrit :


Envie de servir 10 potes lors d'une soirée ? 10 manipulations successives, 10 dosettes à la con :).  
Envie de remplir un thermos de café avant de partir sur la route à 6H du mat ? 20 minutes d'operations fastidieuses...


 
Là par contre clairement je suis d'accord, mais bon, c'est pas fait pour ça à la base [:spamafote]
 
Mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut pour autant cracher dessus hein [:spamafote]
 
(m'en fout moi on me l'a offert :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cafetière pour petit budget ?

 

Sujets relatifs
Un petit coup de main SVP, merciun petit test rigolo
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par WelkinUn petit jeu marrant
petit defi...[UK] roulette russe en live, sur votre petit ecran
ch parisien pour petit serviceBudget aide etrangere
Un petit jeu sur le thème de James Bond ?Venez vous divertir sur ce petit jeux (neuronnes Inside)
Plus de sujets relatifs à : Cafetière pour petit budget ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR