Ca fait des centaines d'annees que les gens utilisent de l'encens et trouvent ca tres bien... Ca ne change rien a la realite
Mais bien sur c'est de l'huile essentielle de plante, qui plus est bio, ca ne peux donc pas etre nocif
Parce que c'est bio et que ça vien des plantes c'est forcement pas nocif pour l'homme. Le venin d'un serpent c'est naturel c'est pas nocif non plus alors
Parce que c'est bio et que ça vien des plantes c'est forcement pas nocif pour l'homme. Le venin d'un serpent c'est naturel c'est pas nocif non plus alors
Voila
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Le serpent c'est pas une plante
dr-freuderick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-11-2004 à 18:23:53
Ohlalala oui, les huile essentielle c'est loin de n'être pas nocif ! Il faut surtout pas en mettre sur la peau pure, c'est dangeureux
L'utilisation du diffuseur l'utilise bien (et encore il faut certaine huile comme la lavande, ylang-ylang etc..) et il n'y pas de "pollution" ce n'est que de l'air a la lavande
Argument irrecevable dans le cas ou l'on cherche à démontrer que ce qui est 'bio' n'est pas forcement nocif .. : je te fais boire une decoction de racine de piment oiseau et tu pourra jouer de la guitare en compagnie de Jim Morrisson ...
Argument irrecevable dans le cas ou l'on cherche à démontrer que ce qui est 'bio' n'est pas forcement nocif .. : je te fais boire une decoction de racine de piment oiseau et tu pourra jouer de la guitare en compagnie de Jim Morrisson ...
J'aurais prefere une decoction de Datura, mais bon
Je ne pensais pas que l'encens était nocif à ce point
Vu l'utilisation intensive qui en est faite dans diverses religions, on pouvait s'en douter A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ça fait longtemps qu'on sait que l'encens est cancérignen ; j'avais même lu les doses "dangeureuses" une fois : ct uen truc comme 20 batonnetes d'encens/jours dans une pièce isolée, etc...
Donc, oui, on va tous mourir....reste à savoir de quoi
Ca fait des centaines d'annees que les gens utilisent de l'encens et trouvent ca tres bien... Ca ne change rien a la realite
Mais bien sur c'est de l'huile essentielle de plante, qui plus est bio, ca ne peux donc pas etre nocif
Dans le dernier numéro de Que Choisir (1ère page), le magasine effectue une rectification concernant l'huile essentielle d'orange Florame et informe qu'elle ne contient aucun élément nocif.