| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [bricolage] du placo ca supporte quel poids ? | 
Publicité  | Posté le 19-06-2005 à 20:34:39   ![]() ![]()  | 
philibear Orbital Bacon | 

Message édité par philibear le 19-06-2005 à 20:45:21  | 
korrigan73 Membré | 

--------------- El predicator du topic foot  | 
veryfree  | oui c'est bien un probleme   | 
yopyopyop หมดตูด | un hamac accroché a du placo, ca me parait suicidaire   | 
veryfree  | oui ca j'ai compris hein  Message édité par veryfree le 19-06-2005 à 21:16:20  | 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | 
  | 
Publicité  | Posté le 03-07-2005 à 13:38:23   ![]() ![]()  | 
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Au diable l'avarice
 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...  | 
Gnub  | 

| 
sokaris Profil : dans ta chambre ! | 

Message édité par sokaris le 04-07-2005 à 00:35:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...  | 
minours666  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-07-2005 à 22:38:45   ![]() 

| 
Gnub  | 
  | 
minours666  | 
  | 
KevinTheProud Insubmersible | La classe ce site    | 
deg-tcd L'amer de sable | 

--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
Leg9 Fire walk with me | 
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Leg9 Fire walk with me | 
barnabe  | 

| 
korrigan73 Membré | 

deg-tcd L'amer de sable | euh "SI" c'est bien posé ça e devrait pas bouger mais oui, je me range derriere votre avis, faudrait voir l'agecement de la chambre, ya forcement ue partie de béton (du coté façade)
 Message édité par deg-tcd le 05-07-2005 à 10:53:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
korrigan73 Membré | 

LeRoiDesOgres  | Spa grave ca laisse plus de liberté la moquette  --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -  | 
lebibi Notre torture c'est la tourtel | hamac + placo je vote combo pour se retrouver le cul sur le plancher en 2s  ---------------  | 
lordtomaso  | Installe le tu nous feras part de tes impressions ( ici par exemple   Message édité par lordtomaso le 05-07-2005 à 16:27:40  | 
Gnub  | 

| 
Gnub  | Au passage, ce modèle tape dans les 8000   | 
veryfree  | 

| 
korrigan73 Membré | 

Gnub  | J'ai trouvé la solution qu'il te faut  Message édité par Gnub le 05-08-2005 à 14:23:57  | 
veryfree  | ca fait bobo   | 
Gnub  | quoi donc ?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |