Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [bricolage] quoi mettre au mur dans une salle de bain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bricolage] quoi mettre au mur dans une salle de bain ?

n°4848975
barna
Posté le 14-02-2005 à 15:17:12  profilanswer
 

bonjour,
 
Je me pose la question de savoir quels sont les matériaux qu'on peut mettre au mur dans une salle de bain.
Evidemment au dessus de la baignoire, il faut du carrelage. Mais ailleurs ? Peut-on mettre du lambris ? Et si oui faut il  un lambris particulier qui supporte l'humidité d'une telle pièce ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 15:17:12  profilanswer
 

n°4849128
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 14-02-2005 à 15:47:14  profilanswer
 

sinon tu continue le carrelage. sinon j'ai chez moi une sorte de papier peint en "matiere plastic" pour pas que l'humidite attaque les mur...


Message édité par Mayonaise le 14-02-2005 à 15:47:50

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4849131
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 15:48:00  answer
 

du tek

n°4849175
barna
Posté le 14-02-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

bah en fait l'idée c'ets justement d'éviter le carrelage car je suis pas super fan.
Le teck c'ets prévu déjà pour le sol et le pourtour de la baignoire.
Pourquoi pas continuer au mur, mais j'ai peur que ça fasse sombre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [bricolage] quoi mettre au mur dans une salle de bain ?

 

Sujets relatifs
Caution gardée après location d'une salle, nos recours ?Ou est ce que je peux mettre des fotos?
musique "la salle de bain" d'astrid veilon[bricolage] contacteur heures creuses EDF
Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur?Si je vx me mettre a l'ecoute du saxo je dois me mettre au jazz?
mettre des stickers sur un casque?c'est possible?thalasso - mailot de bain ???
Dernier Besson "interdit" en salle 
Plus de sujets relatifs à : [bricolage] quoi mettre au mur dans une salle de bain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR