Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bricolage : Le mastic pour les fenêtres et les tâches à enlever

n°630166
freaxinthe​night
Posté le 08-06-2003 à 12:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Sauf que moi madame je ne pose pas de mastic, mais j'enlève le stupre qui coule avec la chaleur  [:aloy]  :na:  


putain mais c'est dégueulasse chez toi  :sweat:  
dans le style j'ai la raie qui suinte bonne journée chez vous  [:sonken]  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 12:26:43  profilanswer
 

n°630187
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 12:32:23  profilanswer
 

M'en fous : j'ai du double vitrage avec joints mousse, ça ne coule pas (mais ça se craquelle, saleté) :P

n°630230
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2003 à 12:43:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Le mastic synthétique, peut-être...:D


 
Oui, je voulais bien entendu parler du joint silicone. :)


---------------
Ratures - Cuisine
n°630236
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
:/
 
comment tu fais si tu veux le changer ca ?


 
Capitalisme rulez, change la fenetre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°630245
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 12:50:12  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
:/
 
comment tu fais si tu veux le changer ca ?


 
Je me le demande...les joints n'étant plus étanches, l'intérieur du double vitrage est sale et on dirait que je ne nettoie jamais mes vitres  :cry:  
 
Apparemment il faut dévisser la vitre du dessus, et j'ai l'impression qu'il faut la revisser en force sur la mousse fraîche. Je demanderai à un pro  :sweat:

n°630324
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-06-2003 à 13:13:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Une femme aurait enlevé le rideau avant de mastiquer...voyez pourquoi les mecs sont de mauvais bricoleurs ? [:dawa]

Je sens qu'un apostrophe mal placé aurait complétement changé le sens de ta phrase. [:wam]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°630620
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 14:10:19  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Donc le mastic jaunâtre pour faire le contour des fenêtres, quand on en a sur les doigts, comment on fait pour le faire partir, sachant que j'ai essayé de le faire partir en:
 
- chauffant mes mains puis en tournant rapidement dessus avec une autre boule de mastic
 
- produit vaisselle + truc genre gratounette (:/)
 
- au couteau ou raclette metal, ca part pas non plus, vu l'epaisseur hyper mince mais bien incrustée
 
Comment faire sans pour autant me decaper les mains avec un truc corrosif ?
 
Cool le mastic quand il fait deja 25°c le matin  [:limit]  
 
Merci.

quel pov naze alors :sarcastic: !


---------------
#AOC2024 & #2028
n°630678
Fab52
StatuFab
Posté le 08-06-2003 à 14:26:36  profilanswer
 

Ma petite recette a moi quand je manipule du mastic de vitrier : je me mets un peu de produit vaisselle sur les doigts, comme ca ca colle pas :)
 
Sinon pour le detachage des rideaux : galere galere, surtout une fois que le mastic est sec :(


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°630792
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-06-2003 à 14:51:13  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

Sinon pour le detachage des rideaux : galere galere, surtout une fois que le mastic est sec :(

faut kil rékupere ses rideaux sinon son interieur va en pâtir  :sweat:  
http://lws-images.amazon.com/image [...] ZZZZZ_.jpg

n°638401
Pulsar-
Posté le 10-06-2003 à 00:32:03  profilanswer
 

Moi je suis justement en train de faire les joints de ma salle de bain, et je sais pas comment on peut faire pour mettr du mastic partout comme ca; sinon, j'ai utilisé un produit se nommant: "enleve joints" que l'on applique sur le mastique pendant 1 heures, et apres ca roule !!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 00:32:03  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parentsconseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage)
help, qui s'y connais en bricolage ici ?Comment faire pour enlever ces putain de pellicules ???
[cerne] comment les enlever?Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur?
Pub a enlever? SVPComment faire pour enlever le ...
Taches blanches sur les ongles?Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]
Plus de sujets relatifs à : Bricolage : Le mastic pour les fenêtres et les tâches à enlever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR