|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire pour enlever ces putain de pellicules ??? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 19:56:46 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Pas etonnant.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
newbie_argent | moi je me lave tout le jours les cheveux et depuis plus aucun probleme
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 20:00:37 ![]() faut demander à son coiffeur et ne pas acheter son shampoing au supermarche (ce n'est pas plus cher d'ailleurs) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 20:01:47 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Je me lave les cheveux tous les jours, et un jour sur trois je balance ded l'antipelliculaire, et basta |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | H&S a super bien marché sur moi !
|
parappa taliblanc | C'est pas toujours une question de shampoing. Les pellicules ça peut être du à un tas de choses (stress par exemple). Si tu n'arrives réellement pas à t'en débarasser, va demander conseil à un dermato. Message édité par parappa le 18-04-2003 à 20:06:07 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et faut voir aussi si tu te bourres les cheveux de gel ou autre connerie |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 20:06:14 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 18-04-2003 à 20:10:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
justeleblanc | moi le seul qui marche c'est Kerastase...c'est cher par contre... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 20:14:48 ![]() Kerastase par contre ca arrache !
|
justeleblanc |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-04-2003 à 20:27:59 |
darkangel C2FFA |
Faut frotter aussi, sinon ca amrche pas |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | est ce que avoir la coupe à la Kojak permet d'eviter les pellicules? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 20:25:27 ![]() sinon pour tes problèmes de pellicules, taka les développer ! |
justeleblanc |
desquamation Message édité par justeleblanc le 18-04-2003 à 20:27:43 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Atigrou |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | J'ai fais une recherche j'ai pas trouver
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 20:49:07 ![]() moi g deja essayer les masques pour cheve de ma soeur antipelliculaire
|
Itzo97 | On se rase le crane |
Itzo97 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
xofred |
|
darkangel C2FFA |
Vi mais à la base caitai une blague |
Tetedeiench Head Of God |
|
Nenes Do Not Disturb !! | H&S powaa depuis no souçi |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
veryfree |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |