| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Taches blanches sur les ongles? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'en avais quand j'étais pétÿ; ma mère disait que c'était parce que je buvais trop de lait (en fait, je buvais que ça, presque --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:47:39 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'en avait elles sont parties tte seule |
scroutch bière compliant | manque de vitamines et fer --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a un mythe qui dit que ca vient d'un MANQUE de calcium
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Fred999 Rabat-joie | Trop de cinéma. |
Lalka _ | j'en ai aussi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, merde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et je fais comment pour changer ça? C'est vrai que je mange pas de la viande régulièrement (réfugié roumain staÿle). Mais à part ça? Faut que je prenne des jus de fruits? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:57:51 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arrache toi les ongles et c reglé |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cereal_Killer updated | http://www.naturosante.com/rubriques/faq/faq.php?50
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Remarque quand j'en avait je buvais un café au lait tous les matins.
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Comme mon père, ablation de la thyroïde en 1990 |
Bon, je sens que je vais m'acheter un sac de citron, moua. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Merci, je jette un oeil là-d'ssus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 14:26:30 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
yopyopyop หมดตูด | Et la taille du croissant blanc a la base de l'ongle, c'est du a un manque de calcium ? |
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais enfin si tu bouffe que Pizza, Coca, Mars, Et pattes aux beurres tu peux avoir de bonnes carences.
|
tiburs1 |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | moi aussi j en ai sur certain ongle
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
korny | manque de magnésium tout connement |
narkotik2 rastafari, yes I. | et pk on des taches sur certain ongles et sur d autre on en a pas ?? --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sonia Contre-pied. | Mets-toi du vernis rouge aux ongles, c joli et ça camoufle |
J'y ai pensé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Xamoth Slapping young trads | ayé?
|
Mmh, chépa trop. Il en a pensé quoi, Bart, quand tu lui as verni les griffes? Le pauvre étant ton essayeur personnel, je suppose que tu lui as aussi fait essayer le vernis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Taches blanches sur les ongles? |