Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est comment Bretigny sur Orge ???

n°28232533
zapoutix
Posté le 30-10-2011 à 16:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis a maisons alfort, donc niveau "rien à faire", je pense que ca doit etre similaire.
 
Au niveau de la sécurité ca ne craint pas trop?


---------------
Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 16:10:55  profilanswer
 

n°28234304
viniw
geek repenti
Posté le 30-10-2011 à 20:17:40  profilanswer
 

Oui mais tu es beaucoup plus proche de paris sortir sur paris c'est loin d êtres la galère, bretigny c'est le début de la campagne. MAison alfort c'est a environ 5 km de la porte de bercy Bretigny c'est a une trentaine de kilomètre de la porte d’Orléans.
Il y a pas photo, a titre personnel je préfère vivre dans un endroit plus chaud mais plus proche de paris que dans une quelconque ville dortoir paumée entre d'autres villes dortoirs et les champs même si c'est moins cher et que c'est une ville sure.
Ou alors prendre une ville de moyenne importance qui ai sa propre vie.

n°28248540
tsouw
Posté le 01-11-2011 à 16:43:44  profilanswer
 

Oulah maison alfort n'a RIEN a voir avec bretigny.
Maison-Alfort cest vraiment limitrophe Paris (donc beaucoup de chose à faire) et niveau transport tres bien desservi (bus, rer...).
Juste à côté (10mn en bagnole ou en transport) tu as deux relativement grands centre commerciaux : quai d'ivry et bercy 2.
En poussant un peu tu vas à Belle Epine.
Bretigny ça n'a rien à voir, c'est paumé, c'est, loin, y'a rien à faire
 
En fait de ce côté là de l'ile de France, à mon humble avis, une fois que tu passes juvisy - longjumeau, c'est trop loin du centre de Paris.
 
Le seul avantage c'est la relative tranquilité, prix de l'immo peut être moins cher, petite maison tout ça.

n°28304013
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2011 à 23:37:07  profilanswer
 

Non mais même Longjumeau c'est paumé, et en plus c'est pourri :/
 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°35295993
ecoquartie​r
Posté le 14-08-2013 à 13:41:07  profilanswer
 

Salut,  
 
Si vous recherchez à habiter sur l'écoquartier de Brétigny Sur Orge, j'ai crée un forum www.ecoquartier-bretigny.fr
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est cher les frais de port en Ecosse ? (pour la France)Alors CUIL ? C'est cool ?
C'est quoi cette machine???cherche LILIANE HEQUET(Mme.Durant Alain) ex-C.N.A/DJERADA-MAROC
C'est l'été, la France s'arrêteC'est quoi du papier filet ?
ok pas de C/C de news pour les ACC
C.E de Stéria 
Plus de sujets relatifs à : C'est comment Bretigny sur Orge ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR