Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  partir de chez bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partir de chez bouygues

n°13746654
melodie56
Posté le 11-01-2008 à 20:50:14  profilanswer
 

hello,je suis chez bouygues,je veux partir comme beaucoup d'autre(je pensais pas autant vu les forums de plainte...brr effrayant)ils ont renouvellé mon abonnement juste parce que g renouvellé mon portable,moyen comme procédé,légal on n'en sait rien,ils inventent des lois bientot,bref,pour excuse je veux donner un papier ki prouve ke je ne peux plus payer mon abonnement,je suis dans une association qui nous paye moins que le smic,et ohhhh quel dommage,je ne peux plus payer,puis je partir sans préavis,si logiquement je ne peux pas payer ma créance,il n'y a plus de préavis,
 
puis je partir sans payer de préavis,merciiiiiiiiiiiiiiiiii,je n'attend qu'un oui,ou une preuve,ou kelke chose,aidez moi,

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 20:50:14  profilanswer
 

n°13746685
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 11-01-2008 à 20:53:16  profilanswer
 

chez tous les operateur il est bien stipulé que quand tu change de portable avec leur offre points, il faut te reengagé sur 12 ou 24 mois.
Pour resilié a mon avis c'est pas possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  partir de chez bouygues

 

Sujets relatifs
Recherche musique a partir d'une vidéo ...Ne pas partir en vacances, est-ce grave ?
Infos trouvables sur une personne, à partir de son mailOù partir le 10novembre ?
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieprocedure pour partir au canada
Comment faire partir la résine sur la carrosserie???forfait neo de bouygues: ya arnaque?
Recherche peintre à partir d'une oeuvreproduire de l'helium a partir de particle alpha
Plus de sujets relatifs à : partir de chez bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR