Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Borne anti-stationnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borne anti-stationnement ?

n°14893897
raging_bul​l
Posté le 17-05-2008 à 17:40:57  profilanswer
 

J'ai une petite question , j'ai devant mon portail des voitures qui se gare regulierement dans une des places mais en dépassant sur mon portail ce qui m'empeche de rentrer chez moi ,  
 
exemple :  
 
___place___l__portail__l___place___  
 
et donc je voudrais une borne de chaque coté de mon portail pour empeché les voitures de depassé ... , a qui dois je demandé cela ? je suppose a la mairie , mais comment leurs en faire la demande ??  


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 17:40:57  profilanswer
 

n°14897544
nono51
Posté le 17-05-2008 à 22:51:24  profilanswer
 

Appelle ta mairie, ils te renseigneront  :)

 

en général, un courrier suffira pour expliquer ta situation et ta demande (et vois aussi par mail mais là ça dépend de la mairie)

 

Edit : mais bon ils ne te donneront forcément satisfaction...


Message édité par nono51 le 17-05-2008 à 22:58:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Borne anti-stationnement ?

 

Sujets relatifs
Les gros cons au volant - Nouveau sondageQue me conseillez vous comme films [ANTI BLOCK BUSTER] ?
...Accident avec un scooter en stationnement, assurance ?
Durée de vie d'une bombe anti agression ?[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
Incident de stationnement : Question vis a vis assuranceRacisme anti blanc !
Les colliers anti aboiement et systèmes similairesmédicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc...
Plus de sujets relatifs à : Borne anti-stationnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR