Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

bornage bordel?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bornage bordel?

n°52965389
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 16:25:48  answer

Bonjour tout le monde.

J'ai un pote qui a vu les géomètres débarqués chez lui pour un bornage à l'amiable avec la parcelle de son nouveau voisin. La délimitation étant une haie qu"ils taillaient lui et l'ancien proprio voisin chacun de leur côté. Son nouveau voisin (procédurier) veux absolument savoir où se situe la limite.  
Mon pote et moi même d'ailleurs n'avons pas saisi une chose. Il n'a fourni aucun document pouvant attester des limites de son terrain, son nouveau voisin non plus. Alors sur quelle base le géomètre va fixer la limite réelle et faisant droit devant la justice??
Ils ont ok des lasers derniers cris pour faire des mesures de distances mais sur quels documents se basent-ils? Une limite ça ne s'invente pas, il faut bien se baser sur des documents officiels???
Le géomètre est assermenté donc impartial maisil pond comment sa conclusion ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 16:25:48  profilanswer

n°52965400
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 11-04-2018 à 16:26:54  profilanswer

Cadastre

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°52965404
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2018 à 16:27:07  profilanswer

Bah ils vont se baser sur le cadastre

---------------
Lu et approuvé.
n°52965430
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 16:29:17  answer

La Monne a écrit :

Bah ils vont se baser sur le cadastre

??
je viens de consulter cadastre.gouv.fr
il n'y a aucune mesure/cote sur les cadastres non?? :??:  

n°52966545
viniw
geek repenti
Posté le 11-04-2018 à 17:59:10  profilanswer

Il y a aussi les archives notariales ou sont basées les actes de ventes et séparations cadastrales.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

bornage bordel?

Sujets relatifs
Bordel au Venezuela[Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP
frais de bornagermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
C'est quoi ce bordel ?Le topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : bornage bordel?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR